| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free non-dégroupé |
|---|---|
crouik | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-01-2011 à 18:29:04 ![]() ![]() |
banter A table ! |
|
hido45 | 1) Oui c'est Free qui résilie, et non tu ne paies pas l'abo France Telecom, en tout cas avec "Freebox only" tu ne le payes pas.
Message cité 1 fois Message édité par hido45 le 11-01-2011 à 12:21:44 |
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
hido45 |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Nagashnt Pas vu, Pas pris ... au G9 :( |
Message cité 1 fois Message édité par Nagashnt le 13-01-2011 à 16:15:34 --------------- Mon Flickr ;) |
Y compris les MkV HD (bon ok, ils sont automatiquement downscallé pour rester compatible avec la v4) Bizarre que tu ne lai pas, quand tu allumes avec la télécommande tu vois bien a combien tu synchronise par exemple, non ? --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
--------------- Mon Flickr ;) |
Publicité | Posté le 13-01-2011 à 16:45:45 ![]() ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Faut mettre des piles dans la telco hein --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
hido45 | Les non dégroupés n'auront pas le boitier TV avec la V5 : http://www.universfreebox.com/article12890.html |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
mobilete vot chto ya lublu | Bonjour,
|
hido45 | Tu es dégroupé ? Si oui tu n'es pas obligé de payer pour la TV Message édité par hido45 le 25-01-2011 à 21:12:37 |
mobilete vot chto ya lublu |
je viens de me connecter au compte et y a marque que je suis dégroupé j ai été fainéant et je n ai pas vu que c est simplement résiliable en allant dans la gestion de la TV dans son compte free désolé du dérangement Message édité par mobilete le 25-01-2011 à 21:24:49 |
Groody Utilisez MES smileys § | En non-dégroupé, le Free Wifi n'est pas dispo ?
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
nonoreno | Non pas dispo, par contre neuf est présent en ND |
nhemles Mort aux assistés |
|
squallidon L'Islande :'( |
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Groody Utilisez MES smileys § |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | C'est juste précisé "2011" pour la v5 en ND ? (need --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
squallidon L'Islande :'( |
mikamika |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
squallidon L'Islande :'( | Je parle pas aux ND, c'est des sales pauvres Mais sinon non, j'en sais rien et ça fait un bail que j'ai pas vu une if de ND en fait Message édité par squallidon le 27-01-2011 à 20:39:03 --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
gugus | en tout cas pour les nouveaux abonnés en non dégroupé, c'est une V5 maintenant, par contre pas de trace de l'option freewifi --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | perso je m'en fous absolument, j'ai ma tv hd en hdmi sur ma cate graphique et ma fbx est en bas dans l'entrée --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Fredouye Shivers ! | Quelqu'un a testé les appels gratuits vers les mobiles ? --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
hido45 | pff quelle bande d'enflures : http://www.freenews.fr/spip.php?article9767
Message cité 2 fois Message édité par hido45 le 01-02-2011 à 12:02:19 |
mikamika |
|
nature48 | Bonsoir,
--------------- Je vends mon compte Steam, Origin, Uplay = http://steamcommunity.com/id/nature48/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| kaspersky IS version 6 et Free : mauvais débit | Free, degroupage et freebox nase |
| Activation de Free en DT, sans ligne FT: Trop Long ! la solution | Configurer un firewall iptables pour le multiposte de Free |
| *** Configurer son Speed Touch Home pour Free Dégroupé | [Topic R+] Free dégroupé |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free non-dégroupé | |