| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free non-dégroupé |
|---|---|
Nagashnt Pas vu, Pas pris ... au G9 :( | Reprise du message précédent :
Message édité par Nagashnt le 13-10-2010 à 14:01:15 --------------- Mon Flickr ;) |
Publicité | Posté le 13-10-2010 à 13:59:57 ![]() ![]() |
squallidon L'Islande :'( | ah ouais si c'est déjà une R --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
Nagashnt Pas vu, Pas pris ... au G9 :( |
--------------- Mon Flickr ;) |
Nagashnt Pas vu, Pas pris ... au G9 :( | Finallement plus de soucis, un gentil monsieur sur le site de l'aduf m'a réglé le problème en me passant en profil "1 mega max"
squallidon L'Islande :'( | Faut croire --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
Nagashnt Pas vu, Pas pris ... au G9 :( |
squallidon L'Islande :'( | Mauvais topic
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
mikamika | Mauvais topic.
|
Publicité | Posté le 17-10-2010 à 18:13:34 ![]() ![]() |
korbish |
|
mikamika |
|
squallidon L'Islande :'( | Bah si le NRA vient d'être dégroupé, l'abo passe automatiquement en dégroupage (total ou partiel selon ce qu'on avait avant). L'IP devient effectivement fixe (et différente), jusque là tout est normal. Par contre pas de V5 envoyée automatiquement, sauf à demander le renouvellement ou le nouvel abo Message édité par squallidon le 21-12-2010 à 12:02:20 --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
sysedit_ -- :) -- | ok, Merci !
|
Theblack-cat | Une question, le NRA ou je suis connecté n'est pas élligible à la TV, et par conséquent je suis en freebox Only |
sysedit_ -- :) -- |
|
squallidon L'Islande :'( | Forfait Révolution, mais c'est la V5 qui sera envoyée (sans boitier télé) Mais depuis ce soir (applicable au 01/02) c'est 35.98 pour tout le monde (en non dégroupé), donc avec les appels mobiles inclus. Connaissant Free, y aura pas de négo possible D'ailleurs la question qui n'a pas encore de réponse : un abonné ND avec une V4, il va passer à 35.98 mais est-ce qu'il va avoir une V5 d'office ? Message cité 2 fois Message édité par squallidon le 28-12-2010 à 21:47:41 --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
Theblack-cat | Je suis en Freebox only, et d’après ce tableau http://www.journaldugeek.com/2010/ [...] l+du+Geek) mon abonnement passerait à 35.98€ ? |
vali103 |
Message édité par vali103 le 29-12-2010 à 15:07:06 |
squallidon L'Islande :'( | bah si, c'est avec la hausse de la tva --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
vali103 |
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten | P'tain 36€ pour une option qui me sert pas et après s'être gavé en appliquant un taux de TVA réduit sur un service dont on ne bénéficie pas ! --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
squallidon L'Islande :'( | Oui mais en échange ya quand même les portables qui sont inclus.
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Mwai... sauf qu'ayant déja 2 portables chez SFR et pouvant bénéficier des hot spot SFR au contraire de ce qui se passe chez Free, ça fait réfléchir --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
squallidon L'Islande :'( | Les non dégroupés ont toujours étés la 15eme roue du carrosse --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
ToFiC |
hido45 |
|
hido45 | Le dégroupage c'est pas demain la veille vu que j'habite dans la cambrousse donc pas une forte densité de population et donc moins intéressant pour Free.
Message édité par hido45 le 30-12-2010 à 11:55:49 |
squallidon L'Islande :'( |
vali103 |
Ca sera certainement au choix, avec bien entendu une remise à 0 de l'ancienneté
Message édité par vali103 le 30-12-2010 à 13:09:01 |
squallidon L'Islande :'( | Bah le renouvellement de box a toujours été soumis à factu en fonction de l'ancienneté avec raz, rien de nouveau de ce côté là... --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
sysedit_ -- :) -- |
Message édité par sysedit_ le 30-12-2010 à 16:54:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| kaspersky IS version 6 et Free : mauvais débit | Free, degroupage et freebox nase |
| Activation de Free en DT, sans ligne FT: Trop Long ! la solution | Configurer un firewall iptables pour le multiposte de Free |
| *** Configurer son Speed Touch Home pour Free Dégroupé | [Topic R+] Free dégroupé |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free non-dégroupé | |