| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

Freebox&Tél gratos, now pour les non-dégroupés ! [Mini-FAQ]Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Freebox&Tél gratos, now pour les non-dégroupés ! [Mini-FAQ] |
LaMoR Metal up your ass | MAJ du 26/10/2004 :
Assez longue en ce moment car Free fait face à bcp de demandes, mais cela dépend aussi enormement du NRA de l'abonné car c'est France télécom qui cable les lignes et ils recoivent eux aussi bcp de demandes (pas seulement de la part de Free).
oui, c'est de l'adsl standard (comme chez wanadoo ou autre) donc tous les modems fonctionnent en non-dégroupé
C'est parce que Free n'a pas recu le compte rendu ok de FT.
Ce phénomène provisoire devrait évoluer positivement prochainement, Rani Assaf nous donne quelques détails.
Oui, c'est gratuit et illimité sur tout les numéro fixes de France ainsi que vers les numero Freebox.
Commencez une inscription, à l'étape 2 l'offre sera clairement affiché :
Pour ca, il faut deja etre abonné, ensuite vous pouvez allez a cette adresse : http://adsl.free.fr/suivi/suivi_tech.html
Message édité par LaMoR le 27-10-2004 à 19:02:20 |
Publicité | Posté le 18-03-2004 à 00:14:56 ![]() ![]() |
petrus63 | Pas mal du tout en effet ces tarifs ! |
LaMoR Metal up your ass |
Message édité par LaMoR le 18-03-2004 à 00:29:50 |
Mhaggar | Ok mais je voulais dire, les lettres, ca correspond a qqch ou bien ? --------------- You want to know my name, you want to see my face, I'm the devil ! |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
xam_orpheus | FREE JE VOUS AIME |
Mhaggar | Et ben j'vais me coucher moins con moi --------------- You want to know my name, you want to see my face, I'm the devil ! |
xam_orpheus | Ca prend 64 Kbps lorsque c'est utilisé, donc ca reste négligeable sur une ligne 1024 et acceptable sur une ligne 512 |
Mhaggar | Et au niveau latence, ca va rester correct si ya un gros download derrière ? --------------- You want to know my name, you want to see my face, I'm the devil ! |
Publicité | Posté le 18-03-2004 à 00:55:27 ![]() ![]() |
xam_orpheus | Effectivement, mais peut être que la freebox bridera en live le débit dispo pour le pc lorsque l'on sera au téléphone.
|
Mhaggar | Voui avec 70-90ms à vide, il suffit d'un bon gros download au taquet pour aller flirter avec les 200-250ms --------------- You want to know my name, you want to see my face, I'm the devil ! |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | j'ai 60 ca doit passer |
Jonvidia x0:y0:z0 | drapal |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | mouais, avec un gros dll sur un ftp, ping a 480 :s , ils ont surement un truc Message édité par ooterreuroo le 18-03-2004 à 01:08:40 |
xam_orpheus | Pour les non dégroupés, l'échange sagem <> freebox c'est à compter du 2ème semestre 2004 |
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | bah alors?? 2è trimestre ou 2è semestre?? ya un difference la lol, parce qu'attendre jusqu'en juin ca me chante pas trop... |
xam_orpheus |
|
|
xam_orpheus |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | 2è trimestre, |
dje33 |
|
jackyl | La téléphonie Free marche du tonnerre, je ne me sers d'ailleurs plus depuis longtemps de ma ligne FT. Seuls points noirs:
|
angryboy | je vois déjà les pubs comparatives de Free à la télé :
|
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
filou66 prend mes poils ... |
|
|
|
filou66 prend mes poils ... | oui c'est vrai qu'il y a cette solution...
|
filou66 prend mes poils ... |
|
josuah13 B.K...tu nous manque tant. | hello
|
funkelly | En 1024/128, c déja super bien si la téléphonie fonctionne un jour. (c parce que je suis impatient que je dis ca)
--------------- Funkelly |
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | pour la tv : NON, ils ont pas dits, cependant, en 1024 je regarde des web tvs en full screen sur winamp sans soucis, du moment qu'il ya pas de telechargement ...
|
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | bah ya des web tv chez winamp en 1024 k et ben je m'en plains pas, la qualité est super en plein ecran (heu, par contre je sait pas parler chinois |
remiworld Mouahaha | drapal !! |
BEN31 Tu does ? | pour beneficier de cette nouvelle offre , il faut en faire la demande à free ou ça se fera automatiquement (je veux dire free te contactera pour te proposer l'echange de ton sagem par une freebox)? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

Freebox&Tél gratos, now pour les non-dégroupés ! [Mini-FAQ]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Freebox et télé | FAI + Tél illimité max de pays + DSLAM |
| Livebox, Freebox ou Neufbox pour la TV? | Echange sagem-freebox et migrations, le topic | [Updated] freebox HD |
| Connection deux pc avec freebox | [Freebox] V5 : Peut on mettre une imprimate directement sur le box ? |
| Free: Comment graver sur DVD les fichiers enregistrés sur la freebox ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Freebox&Tél gratos, now pour les non-dégroupés ! [Mini-FAQ] | |