| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free non-dégroupé |
|---|---|
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | Reprise du message précédent :
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Publicité | Posté le 02-02-2011 à 22:28:33 ![]() ![]() |
nature48 | http://www.playtv.fr/television/#i-tele --------------- Je vends mon compte Steam, Origin, Uplay = http://steamcommunity.com/id/nature48/ |
squallidon L'Islande :'( |
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | je parle de leur offre adsl pme 18/1 a 20e HT --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | a vrai dire non pas encore. je leur ai envoyé un mail de demande d'éclaircissement sur certaines choses justement avant de tester l'abonnement. Message édité par the_k586 le 03-02-2011 à 20:12:48 --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
squallidon L'Islande :'( | voilà --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
vali103 |
Message cité 1 fois Message édité par vali103 le 04-02-2011 à 22:28:07 |
nature48 |
--------------- Je vends mon compte Steam, Origin, Uplay = http://steamcommunity.com/id/nature48/ |
hido45 | |
Frisbee |
|
Publicité | Posté le 06-02-2011 à 15:54:13 ![]() ![]() |
eddmetal | je confirme que les NON-dégroupés + freebox V4 = gratuit vers les mobiles. |
Groody Utilisez MES smileys § | Mes parents sont en non dégroupé + V4 (logique...) depuis 2 ans.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
hido45 | ils ont arrêté ce service, j'ai posté le lien plus haut : http://www.freenews.fr/spip.php?article9767
|
Groody Utilisez MES smileys § | Pffff... --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
hido45 | en non dégroupé il n'ya pas d'option TV, seuls les dégroupés peuvent avoir la TV, c'est normal qu'ils n'aient pas les mêmes liens que toi sur la console de gestion vu que tu es dégroupé Message édité par hido45 le 10-02-2011 à 18:07:32 |
Groody Utilisez MES smileys § | Je croyais qu'en ND, si débit suffisant, on avait la Tv --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
eddmetal | pour info : |
hido45 | Comment faire pour que son NRA soit dégroupé ?
|
ArthurB | Non, faut que ce soit rentable, c'est tout... |
hido45 | quelqu'un sait combien ça coûte à Free de dégrouper un NRA ? |
squallidon L'Islande :'( |
xtotof | Bonjour, |
Nagashnt Pas vu, Pas pris ... au G9 :( | ayant des caractéristiques équivalentes chez moi, je peux te dire que cela sera du 1024 maximum --------------- Mon Flickr ;) |
xtotof |
|
Nagashnt Pas vu, Pas pris ... au G9 :( | tu as fait un test via degroutest avec ton n° ?
--------------- Mon Flickr ;) |
ArthurB | Avec un tel affaiblissement, 3Mb serait très bien mais j'ai un gros doute...
|
gugus | Raccordée actuellement en offre Freebox Only 2432 Kbits
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | J’ai quitté club-internet en 2003 pour free non dégroupé en faisant un pari pour le futur, niveau qualité, performance et pérennité du service je n’ai eu qu’à moitié raison : club-internet a certes disparu, mais free aujourd’hui se moque bien de nous les « ruraux » ( j’entends les non-dégroupés). Ca faisait un moment que ça commençais à me faire mal au cul de payer autant que les dégroupés pour un service inférieur et du matériel au rabais mais là la freebox révolution pour les dégroupés et la misère pour 36€/mois pour les autres c’est la goutte qui fait déborder le vase…
Message édité par louarnig le 03-03-2011 à 15:17:20 |
Nagashnt Pas vu, Pas pris ... au G9 :( |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
gugus | amha niveau qualité adsl que ce soit avec free ou n'importe qui d'autre, ça sera la même merde en campagne --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Je viens de faire un test :
|
xtotof |
|
gugus | je crois que free bride à 2432kbps si l'atténuation dépasse un certain seuil
Sur celle là le débit donne entre 500 et 600 ko/sec
ArthurB | Pas d'only max 2 si atténuation > 30dB je crois Message édité par ArthurB le 03-03-2011 à 21:03:49 |
Nagashnt Pas vu, Pas pris ... au G9 :( |
--------------- Mon Flickr ;) |
gugus |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Bon bah ça y est ma lettre de résiliation est partie avec effet normalement en fin de mois. |
hido45 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| kaspersky IS version 6 et Free : mauvais débit | Free, degroupage et freebox nase |
| Activation de Free en DT, sans ligne FT: Trop Long ! la solution | Configurer un firewall iptables pour le multiposte de Free |
| *** Configurer son Speed Touch Home pour Free Dégroupé | [Topic R+] Free dégroupé |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free non-dégroupé | |