| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free non-dégroupé |
|---|---|
sysedit_ -- :) -- | Reprise du message précédent :
Message édité par sysedit_ le 30-12-2010 à 16:54:43 |
Publicité | Posté le 30-12-2010 à 16:53:42 ![]() ![]() |
sysedit_ -- :) -- |
|
cooki1977n podologie-equine-libre.net | Moi j'aimerais bien pouvoir appeler en wifi en SIP sur mon abo FREE avec mon E71. --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
vali103 |
|
vali103 |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Dites, chez quelqu'un qui est en non dégroupé avec un débit de ~100Ko/s, c'est normal que la TV ne passe pas en "TV SUR PC" (via ADSL TV) ? (je crois que c'est le plus faible débit possible.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
mikamika |
|
Publicité | Posté le 03-01-2011 à 17:52:44 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § | merci, je vais tester ça Message édité par Groody le 03-01-2011 à 19:19:46 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Je viens de tester ton flux, ça saute de la même façon que chez lui (alors que je n'ai pas de prb en TV normal ou HD chez moi, en dégroupé total).
Groody Utilisez MES smileys § | Donc les gens en "Freebox Only NDI" vont se prendre +6€ sans sans les avantage de la V6 excepté les appels vers les mobiles ?
Nagashnt Pas vu, Pas pris ... au G9 :( |
--------------- Mon Flickr ;) |
Groody Utilisez MES smileys § |
vali103 |
Personnellement, jusque dans pas longtemps, je suis en offre Freebox ND avec téléphone FT (2j mini de coupure d'internet/mois..); et j'ai entre 2 et 7 Mégas suivant les jours/l'heure/le bridage ( Bref, économie de près de 14€/mois, soit 165€/an environ. Message cité 1 fois Message édité par vali103 le 04-01-2011 à 20:35:27 |
Message cité 1 fois Message édité par Nagashnt le 05-01-2011 à 13:57:21 --------------- Mon Flickr ;) |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
hido45 | la v5 n'est pas obligatoire mais tu peux la demander :
Message cité 1 fois Message édité par hido45 le 05-01-2011 à 15:19:48 |
Fredouye Shivers ! | Sachant qu'à priori la V4 suffira pour les appels gratuits vers les mobiles. --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
shenron42000 |
|
rfv C'est comme ça ou comme ça ? |
|
shenron42000 |
Message édité par shenron42000 le 06-01-2011 à 12:14:45 |
sysedit_ -- :) -- | DDME (disque dur multi media) via freeplayer, ça peut aussi le faire. |
hido45 | Le disque dur multimedia il est dans la box TV HD ?
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
sysedit_ -- :) -- | Oups, au temps pour moi, j'avais pas fais attention à la livraison ou non du boitier HD pour les ND. |
Nagashnt Pas vu, Pas pris ... au G9 :( | juste la partie modem --------------- Mon Flickr ;) |
nhemles Mort aux assistés | Et donc tu postes sur le topic Free non-dégroupé Message édité par nhemles le 07-01-2011 à 12:28:44 |
banter A table ! | je suis en zone non dégroupée
|
banter A table ! | je pense que le problème vient de la freebox qui bloquerait certains ports et non des antivirus...
|
crouik | http://www.dslvalley.com/dossiers/resiliation/free.php
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| kaspersky IS version 6 et Free : mauvais débit | Free, degroupage et freebox nase |
| Activation de Free en DT, sans ligne FT: Trop Long ! la solution | Configurer un firewall iptables pour le multiposte de Free |
| *** Configurer son Speed Touch Home pour Free Dégroupé | [Topic R+] Free dégroupé |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free non-dégroupé | |