Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2988 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  405  406  407  408  409  410
Auteur Sujet :

[Topic R+] Free non-dégroupé

n°720725
jeufman28
Posté le 22-11-2013 à 23:18:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

hido45 a écrit :


Ah merde pour b and you il faut l'abo à France telecom

 

longueur de ligne :912 mètres
affaiblissement théorique : 13.68dB
état de la ligne : ACTIVE
débit maximum estimé ADSL : 18.44 Mbps
débit maximum estimé VDSL : incompatible

 

http://i.imgur.com/twOFjQM.png

 

http://i.imgur.com/3GXmSc8.png


Impossible ça aurait zéro intérêt.

mood
Publicité
Posté le 22-11-2013 à 23:18:50  profilanswer
 

n°730668
Neocray
Foo Fighter
Posté le 28-12-2013 à 00:47:20  profilanswer
 

Plop ici.
 
Je viens de découvrir que mes parents, qui étaient bloqués depuis belle lurette en offre 1 Mb (longueur de ligne : 5100 mètres, affaiblissement théorique : 52.53dB), sont éligibles à l'ADSL max.
S'ils peuvent passer au moins sur du 3 Mb, c'est déjà ça.
 
En attendant la fibre qui doit débarquer d'ici 6 mois dans leur rase campagne. o//


---------------
"Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton
n°731536
Neocray
Foo Fighter
Posté le 01-01-2014 à 12:22:56  profilanswer
 

Est-ce qu'il faut passer par Free pour repasser sur du 2432 kbps ?
Depuis le passage en ADSL max, ça synchro à ~1800 au lieu de 2000 et quelques avec l'offre 2432, et c'est passé de 58 dB en atténuation à 63...


---------------
"Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton
n°731663
Frisbee
Posté le 01-01-2014 à 22:28:23  profilanswer
 

J'étais passé par l'interface de gestion sur free.fr pour migrer en 2Mb, mais j'avais des désynchro avec 62db (55db théorique), obligé de passer pas l'ADUF pour rebasculer en 1Mb. Maintenant en dégroupage total j'ai mes 2Mb :D


Message édité par Frisbee le 01-01-2014 à 22:29:26
n°731687
Neocray
Foo Fighter
Posté le 01-01-2014 à 23:32:12  profilanswer
 

La synchro tient, mais les débits sont moins bon qu'avec l'offre 2Mb, le seul intérêt c'est plus d'upload (0,8 vs 0,1).
Je vais tenter la resynchro demain à 6h pour voir ce que ça change...


---------------
"Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton
n°743225
kenneth5
Posté le 12-02-2014 à 21:19:59  profilanswer
 

Bonsoir à tous :)

 

J'ai une question pour vous... sur un mail reçu de Free tout à l'heure.

 

Je vous explique la situation :

 

Jusqu'à fin 01/2014 : Orange FIXE + Orange INTERNET
Début 02/2014 : Déménagement de ligne fixe + conservation du numéro de tél + résiliation ORANGE + inscription FREE

 

Je reçois rapidement la Freebox V6, tout marche nickel, internet, la TV...

 

Sauf que tout à l'heure, je reçois ce mail flippant de la part de Free :

 
Citation :

Nous vous informons que nous constatons une perte d'accès sur votre
ligne ADSL. Vos services ne sont plus fonctionnels à ce jour.
 
Afin que nous puissions rétablir votre ligne ADSL, contactez le 3244

 

Alors qu'ici tout fonctionne : Internet OK, et télévision OK !

 

J'appelle le 3244, on me répond : "Appelez Orange... ici on ne voit pas votre Freebox, ça ne devrait pas fonctionner, je ne comprends pas pourquoi... Orange a demandé une clôture de votre ligne fixe on dirait. Appelez-les."

 

Super...  :sarcastic:

 

J'appelle Orange, on me répond : "On n'a pas demandé de résiliation de votre ligne fixe, elle fonctionne et ne sera pas résiliée. Par contre, on voit une demande de dégroupage en cours ! Je l'annule. Tout est ok sinon, la ligne reste bien ouverte, et on a bien résilié votre abonnement Orange Internet."

 

Je rappelle Free, on me répond : "Je ne vois toujours pas votre Freebox, vos services devraient être coupés bientôt. Je demande un recâblage (= ???) à Orange, pour mettre à jour votre dossier. A suivre."

 

C'est lourd... c'est quoi ce binz à votre avis ?
Je suis en dégroupage partiel chez Free.

 

J'avais Canalsat via Orange ADSL, pour l'instant c'est mort je ne peux pas le transférer chez Free, puisque personne ne voit ma Freebox chez Free... elle marche, mais elle n'apparaît nul part chez eux...
Je crains que d'ici peu elle ne fonctionne plus... :(

 

A votre avis, Internet va-t-il être coupé ?
Quid de la ligne fixe selon vous ?
Quid de Canalsat ?

 

Merci pour votre aide :)


Message édité par kenneth5 le 12-02-2014 à 21:21:00
n°743324
Neocray
Foo Fighter
Posté le 13-02-2014 à 09:20:03  profilanswer
 

Déjà, t'as pas sur le bon topic. C'est pour les non-dégroupés ici.
Les dégroupés, c'est là : http://forum.hardware.fr/hfr/resea [...] et_7_1.htm
 
S'il s'agit d'un problème d'enregistrement de la Freebox, il y a des chances qu'à la première désynchro elle ne puisse pas se resynchroniser et que tu perdras l'accès effectivement.
 
Y'a rien à dire sur la ligne fixe. Tu as la tonalité ou tu l'as pas.


---------------
"Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton
n°748822
ArthurB
Posté le 08-03-2014 à 21:10:07  profilanswer
 

Quand je vois l'offre Bouygues à 20€/mois pour Internet+TV+téléphone (OK faut être dégroupé Bouygues) j'ai l'impression d'être un peu le dindon de la farce avec mes 36€/mois pour du dual play... :/

n°748823
canardeur
Posté le 08-03-2014 à 21:18:38  profilanswer
 

ArthurB a écrit :

Quand je vois l'offre Bouygues à 20€/mois pour Internet+TV+téléphone (OK faut être dégroupé Bouygues) j'ai l'impression d'être un peu le dindon de la farce avec mes 36€/mois pour du dual play... :/

 

Ça existe une zone degroupee Bouygues non degroupee par Free ?

n°748826
ArthurB
Posté le 08-03-2014 à 21:27:02  profilanswer
 

Chez moi pas de dégroupage Free, dégroupage SFR.
Dégroupage Bouygues qui passe par SFR et donc pas éligible à leur offre.

mood
Publicité
Posté le 08-03-2014 à 21:27:02  profilanswer
 

n°792477
boudje
Posté le 08-09-2014 à 15:41:49  profilanswer
 

Bonjour,
 
je viens de passer de free dégroupé à free non dégroupé.
Je remarque depuis des déconnections sauvages très longues lors de mes accès aux newsgroups. Il y a un bridage officiel ou officieux des ports ssh ou autre? C'est un problème logiciel chez moi uniquement?


---------------
Benzema is useless
n°792480
lithium_
Posté le 08-09-2014 à 15:54:36  profilanswer
 

boudje a écrit :

Bonjour,
 
je viens de passer de free dégroupé à free non dégroupé.
Je remarque depuis des déconnections sauvages très longues lors de mes accès aux newsgroups. Il y a un bridage officiel ou officieux des ports ssh ou autre? C'est un problème logiciel chez moi uniquement?


 
Sur les newsgroups proxad ou pas ?


---------------
Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky)
n°808067
MagicBuzz
Posté le 08-11-2014 à 21:24:59  profilanswer
 

Bonjour à tous,

 

Ce petit message pour vous faire part de ma perplexité absolue...

 

Au fin fond de la campagne, j'ai abonné ma belle-mère il y a quelques années à Free en "Total Freebox NDI", donc non dégroupé.

 

L'offre n'a pas évolué.

 

Elle a donc une FB V.5 toute moche toute grise et pas la télé.

 

Au fin fond de sa campagne profonde où le téléphone arrive par un fil qui pendouille entre les branches d'un arbre, j'ai été agréablement surpris à l'époque de voir qu'on arrivait en pointe à presque 2 Mbps.

 

Mais quelle ne vu pas ma surprise il y a quelques mois, lorsque j'ai découvert que mon téléphone, en WiFi, plafonait à 13 Mbps, soit le max du WiFi...

 

Etonné, je vais chez un voisin qui est chez Orange... Avec son offre Livebox + abonnement FT, il est toujours bloqué à 2 Mbps....

 

Là, je suis en train de faire une mise à jour de Linux sur mon PC, et quelle n'est pas ma surprise !

 

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_148286CaptureMoniteursystme.png

 

Eh oui, je flirt avec les 22 Mbps !

 

Orange a bidouillé un truc, et ils ont oublié de remettre le bridage pour Free (mais pas pour Orange... cherchez l'erreur :D)


Message édité par MagicBuzz le 08-11-2014 à 21:26:41
n°808088
snaluori1
Utinam
Posté le 08-11-2014 à 22:54:22  profilanswer
 

Pas dégroupé et NRA non fibré à l'époque, pas étonnant. Le mec est simplement sur une ancienne offre chez Orange, il peut la changer voire passer au VDSL s'il est assez près.


Message édité par snaluori1 le 08-11-2014 à 22:55:03

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°808129
canardeur
Posté le 09-11-2014 à 09:38:42  profilanswer
 

Ou la belle mère est passée en dégroupé... car en non dégroupé pour avoir un débit supérieur il faut le demander sur son compte Free et je pense pas que ta belle mere l'a fait  :??:  
 
Si dégroupé alors branche le décodeur TV et pense à désactiver les options mobile et Algérie pour économiser 6€ par mois...

n°808382
MagicBuzz
Posté le 10-11-2014 à 11:46:39  profilanswer
 

Un truc de malade...

 

Mon beauf, qui habite à moins de 100 mètres, plus proche du NRA, avec le même affaiblissement (8db) plafonne à 2 Mbps... Il est pourtant chez Free aussi, avec la même offre.

 

Y'a un truc bizarre dans tout ça. Ca sent vraiment le bridage qui a foiré.

 

Sinon, pas dégroupé. Sûr et certain. Je vous donnerai pas le numéro du NRA (je voudrais pas qu'un gars d'Orange vienne la brider :D) mais il ne figure pas dans la liste des dégroupés. Il n'est même pas "prévu". Je crois qu'il est dans la liste de ceux qui seront "étudiés" en 2015. Dans un patelin de 300 âmes, y'a peu de chances que ce soit pour tout de suite ;)


Message édité par MagicBuzz le 10-11-2014 à 11:47:39
n°808383
MagicBuzz
Posté le 10-11-2014 à 11:49:16  profilanswer
 

canardeur a écrit :

Si dégroupé alors branche le décodeur TV et pense à désactiver les options mobile et Algérie pour économiser 6€ par mois...


Elle a pas de décodeur TV.
 
Sur son compte, y'a une proposition pour passer à la Crystal pour 29,99 euros... Mais sans parler de la TV. Elle a que de la data + téléphone, en non dégroupé.

n°808386
MagicBuzz
Posté le 10-11-2014 à 11:55:06  profilanswer
 

Voici les infos de sa ligne :

 

http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_541541Screenshot1.png

 

http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_625063Screenshot2.png

 

Contrairement à la photo, elle n'a pas le décodeur TV.


Message édité par MagicBuzz le 10-11-2014 à 11:56:16
n°808434
Neocray
Foo Fighter
Posté le 10-11-2014 à 14:47:25  profilanswer
 

En non-dégroupé (a.k.a. IPADSL), c'est normal de pas avoir de boîtier TV.
Le débit max en IPADSL, c'est 8 mb/s si la qualité de la ligne le permet, donc ça me semble cohérent avec tes screens (Freebox Max2).

 

Tout est normal.

 

Le jour où sa ligne est dégroupée, c'est festival !

Message cité 2 fois
Message édité par Neocray le 10-11-2014 à 14:48:33

---------------
"Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton
n°808435
MagicBuzz
Posté le 10-11-2014 à 14:51:44  profilanswer
 

Neocray a écrit :

En non-dégroupé (a.k.a. IPADSL), c'est normal de pas avoir de boîtier TV.
Le débit max en IPADSL, c'est 8 mb/s si la qualité de la ligne le permet, donc ça me semble cohérent avec ton screen.


Ben non, au moment du screen la vitesse redescendait bien à 8 Mbps, mais j'ai fait des pointes à plus de 20 Mpbs (suffit de regarder l'historique)

 

J'y retourne ce soir. Je ferai un test de débit chez les différents protagonistes.

 

Mais j'ai clairement l'impression qu'il y a un "problème" (dans le bon sens, c'est cool) qui fait qu'elle bénéficie bien du débit max de la ligne et non de celui que FT bride en temps normal.

 

Quant-à mon beauf, pige pas pourquoi il est resté à 2 Mbps... (et encore, hier j'ai lancé des mises à jour Windows, on arrivait jamais à dépasser les 100 Ko/s, donc plutôt du 1 Mbps)

 

-- Edit : Je viens de me connecter à sa console Free, et il a exactement les mêmes informations : même offre, même NRA, même distance et même affaiblissement.

 

Rien n'explique pourquoi il est 10 à 20 fois plus lent ! Mise à part une erreur de paramétrage sur le NRA...


Message édité par MagicBuzz le 10-11-2014 à 14:56:20
n°808445
Neocray
Foo Fighter
Posté le 10-11-2014 à 15:32:35  profilanswer
 

C'est normal d'avoir des pics. Il faut faire un vrai test de débit, mais on voit bien qu'en moyenne, ton dl est à environ 8 mb/s.
Si elle était au débit max de sa ligne, tu aurais une moyenne autour de 20, et pas 8...
 
Les mises à jour windows ne font pas un bon test de débit. :D


---------------
"Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton
n°808468
MagicBuzz
Posté le 10-11-2014 à 18:10:05  profilanswer
 

Neocray a écrit :

C'est normal d'avoir des pics. Il faut faire un vrai test de débit, mais on voit bien qu'en moyenne, ton dl est à environ 8 mb/s.
Si elle était au débit max de sa ligne, tu aurais une moyenne autour de 20, et pas 8...
 
Les mises à jour windows ne font pas un bon test de débit. :D


Là c'était des mises à jour de packages Linux, mais c'est pas mieux ;)
 
Sinon, je ferai de vrais tests. Mais je suis certain qu'elle est à plus de 8 Mpbs, puisqu'en Wifi mon téléphone fait des tests à 13 Mpbs. Donc y'a au moins 13 Mbps...

n°808505
Narm
3dfx gone, but never forgotten
Posté le 10-11-2014 à 19:48:19  profilanswer
 

Neocray a écrit :

En non-dégroupé (a.k.a. IPADSL), c'est normal de pas avoir de boîtier TV.
Le débit max en IPADSL, c'est 8 mb/s si la qualité de la ligne le permet, donc ça me semble cohérent avec tes screens (Freebox Max2).

 

J'étais non dégroupé depuis 2011 et des déménagements ; d'abord j'avais 18mb/s (j'habitais en face du NRA  :D ), puis 10mb/s...
Pour voir la syncho, suffit d'aller sur mafreebox.fr


Message édité par Narm le 10-11-2014 à 19:49:05

---------------
Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ?
n°808529
MagicBuzz
Posté le 10-11-2014 à 21:42:02  profilanswer
 

Je viens de faire un test degrouptest avec le PC vieillissant : 11 Mbps. Je te ferai un test avec mon PC du boulot demain. Là je me suis tapé 3 heures de route dans le brouillard, je suis naze :wahoo:

n°808552
Neocray
Foo Fighter
Posté le 10-11-2014 à 23:09:09  profilanswer
 

Ce serait assez étonnant, mais on a déjà vu des trucs plus bizarres. :D


---------------
"Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton
n°808554
canardeur
Posté le 10-11-2014 à 23:16:00  profilanswer
 

On peut monter a 20 mégas en non dégroupé hein si Orange le permet (nra compatible ADSL2+).

n°808560
Neocray
Foo Fighter
Posté le 11-11-2014 à 00:04:38  profilanswer
 

C'est ça, le max2, p'têt ?
J'en étais resté au max tout court, qui doit correspondre aux 8 mb/s donc.


---------------
"Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton
n°808566
canardeur
Posté le 11-11-2014 à 07:54:37  profilanswer
 

Neocray a écrit :

C'est ça, le max2, p'têt ?
J'en étais resté au max tout court, qui doit correspondre aux 8 mb/s donc.

 

Oui.

n°808576
MagicBuzz
Posté le 11-11-2014 à 09:19:04  profilanswer
 

Ça doit être ça alors :
 
http://pic.nperf.com/r/13805663-KG3O9WM1.png

n°808577
MagicBuzz
Posté le 11-11-2014 à 09:19:42  profilanswer
 

Juste un truc : Orange ils sont pas doués... Le NRA est en plein fin fond de l'Auvergne, alors qu'il nous localise à Paris :heink:

n°808584
MagicBuzz
Posté le 11-11-2014 à 10:29:17  profilanswer
 

Chez le beauf ça marche mieux que je le croyais. Mais c'est pas bizance non plus quand même...
 
Pourtant, mêmes caractéristiques de la ligne et installation plus récente :??:
 
http://pic.nperf.com/r/13809012-8xP5MKaA.png

n°808605
Neocray
Foo Fighter
Posté le 11-11-2014 à 11:40:05  profilanswer
 

Tout dépend de la ligne. L'installation peut être récente, si c'est raccordé sur un bout de ligne tout pourrave en 4/10, ça changera rien.
À l'inverse, une vieille installation raccordée sur un bout de ligne refait plus récemment en 6/10, voire 8/10, peut faire des miracles.


---------------
"Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton
n°808627
MagicBuzz
Posté le 11-11-2014 à 13:51:20  profilanswer
 

C'est dans la même rue

n°808706
Neocray
Foo Fighter
Posté le 11-11-2014 à 18:18:28  profilanswer
 

Ça ne veut rien dire.


---------------
"Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton
n°812478
minipouss
un mini mini
Posté le 24-11-2014 à 22:02:37  profilanswer
 

Bonjour à tous (enfin à ceux qui lisent ce topic car il ne bouge plus beaucoup j'ai l'impression :D )
 
Je voudrais passer à Freebox only mais j'ai quelques questions :
 
Est-ce que cela remet l'ancienneté à zéro?
 
Je ne souhaite pas garder mon numéro FT (02 54 ... ici ) et actuellement mon 09 n'est pas dans l'annuaire cela veut-il dire que je ne serais plus dans l'annuaire du tout? (ce que j'espère) Ou faudra-t-il que je fasse quelque chose pour m'assurer de ne pas y être?


---------------
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein
n°812497
Neocray
Foo Fighter
Posté le 25-11-2014 à 00:50:16  profilanswer
 

Hello.
 
Alors dans l'ordre : oui, non et oui. Tu as déjà accès à tous ces paramètres dans la section téléphonie sur la page de gestion de ton compte.


---------------
"Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton
n°812506
minipouss
un mini mini
Posté le 25-11-2014 à 07:55:40  profilanswer
 

Oui mais je ne savais pas si cela allait changer après le passage en Only au niveau de la console.
Donc j'attend que la modification soit faite puis je rebloque l'annuaire si nécessaire :)
 
Merci beaucoup je lance le transfert :jap:


---------------
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein
n°812590
minipouss
un mini mini
Posté le 25-11-2014 à 12:37:30  profilanswer
 

Demande faite ........... et tout ce que dit le site c'est "demande effectuée ce sera fait sous 15 jours" :/ donc pas de nouvelles pour me demander si je veux garder le 02 54  ni pour l'annuaire. Il faut attendre que le Only soit effectif pour avoir accès à ça?

 

El kiwi : tu as besoin de ça? http://www.free.fr/adsl/pages/info [...] acter.html


Message édité par minipouss le 25-11-2014 à 12:37:44

---------------
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein
n°812608
El Kiwi
Bright baunir
Posté le 25-11-2014 à 13:14:25  profilanswer
 

Nop, le numéro des commerciaux. J'avais appelé en Aout, et on m'avait donné un numéro, mais je l'ai perdu ..


---------------
À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière.
n°812619
minipouss
un mini mini
Posté le 25-11-2014 à 13:25:11  profilanswer
 

Alors désolé je ne sais pas.


---------------
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein
n°820945
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 01-01-2015 à 18:02:26  profilanswer
 

:hello:  
 
A combien est la marge de bruit par défaut sur les freebox crystal ? (pas trouvé de topic unique freebox crystal, je me rapatrie donc ici vu que j'ai lu qu'il s'agit d'une évolution de la freebox HD)  
 
Est ce que celle ci est fixe ? paramétrable ?
 
Actuellement chez orange j'ai ca et la connexion est stable :
débit de synchronisation DSL descendante 3822 Kb/s
marge de bruit liaison descendante 5.0 dB
 
Je souhaite changer de fournisseur car depuis le dernier firmware déployé sur les livebox 2 je ne peux plus connecter d'équipements avec mes CPL sinon cela fait planter la connexion des autres équipements connectés ...


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  405  406  407  408  409  410

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
kaspersky IS version 6 et Free : mauvais débitFree, degroupage et freebox nase
Activation de Free en DT, sans ligne FT: Trop Long ! la solutionConfigurer un firewall iptables pour le multiposte de Free
*** Configurer son Speed Touch Home pour Free Dégroupé[Topic R+] Free dégroupé
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free non-dégroupé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR