Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5166 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  269  270  271  ..  405  406  407  408  409  410
Auteur Sujet :

[Topic R+] Free non-dégroupé

n°125973
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 31-01-2006 à 19:28:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

freds45 a écrit :

Surveillez bien le site de free, demain ;)

freds45 a écrit :

C'est moi, ou alors on peut pas se logger sur le site :o ?

Désolé, je peux pas résister.....................  :lol:  :lol:  :pt1cable:  

Bon d'accord je sors  :D [:raph77]

---------------
VDS Etui iPad Pro M4 et Apple Pencil Pro
mood
Publicité
Posté le 31-01-2006 à 19:28:26  profilanswer

n°125974
okz
°ọ'
Posté le 31-01-2006 à 19:38:31  profilanswer

Wolfman a écrit :

Troll/footage-de-gueule/insultes de [:wolfman] contre un modo  

Je demande le [:ban]

Edit: sinon pour s'identifier sur le nouveau portail ça eu marché ce matin mais là rien non plus chez moi [:spamafote]

Re-Edit: un modérateur a été préviendu avec succès !

Message édité par okz le 31-01-2006 à 19:42:44

---------------
La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau.
n°125975
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 31-01-2006 à 19:41:34  profilanswer

Faillot !  [:ddr555]

---------------
VDS Etui iPad Pro M4 et Apple Pencil Pro
n°125976
freds45
Posté le 31-01-2006 à 19:53:03  profilanswer

Wolfman a écrit :

Oui, et ferme bien la porte en partant :o :D

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°125977
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 31-01-2006 à 19:56:01  profilanswer

n°125978
insan1ty
ROCK'N ROLL MEN
Posté le 31-01-2006 à 20:01:47  profilanswer

comment il faut faire pour avoir une adresse IP fixe ??

n°125979
quicksilve​r01
Posté le 31-01-2006 à 20:18:19  profilanswer

El Pollo Diablo a écrit :

Vous êtes conscient que le seul resultat s'ils faisaient ça pour le moment c'est que tous les ports rameraient, web et mail compris ? Le bridage c'est la conséquence des problemes actuels, pas la cause (qui est toujours aux dernières nouvelles le manque de bande passante des collectes régionales).

Moi je suis au courant que je paye 30€ par mois le 1024 en ne pouvant jouer a css tellement steam est bridé par free...

---------------
Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered
n°125980
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2006 à 21:16:10  answer

[Théorie du complot]

Mais qu'est-ce qui nous prouve que Free et FT ont pas augmenté leur capacité de collecte ? Après tout, une minorité d'utilisateur utilise un max de la bande passante (sources toussa ...).

La conso de BP de Free coûte-t-elle de la thune vis-a-vis de FT ? Rejeter la faute sur FT alors qu'en fait, Free cherche à économiser de la thune, c'est plausible :o

En plus c'est pour faire chier les méchants pirates ce bridage des ports, et puis aussi des gamers, et puis aussi de tous ceux qui se servent de leur connexion en tant que professionnel (z'aviez qu'à aller chez un vrai fournisseur pro :p ), et puis aussi tous ceux qui se servent de MSN, et puis etc etc :o

Arf, en fait Free n'aime pas ses clients, mais aime bien leur pognon :D

[/Théorie du complot]

Heu sinon, bah, le nouveau design du site de Free est pas terrible [:cupra]

n°125981
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 31-01-2006 à 21:27:06  profilanswer

dje33 a écrit :

j'ai compris et je ne vois pas l'utilité. (le port 119 est aussi brider)
parce que si c'est pour stopper le P2P il suffit de bloquer les ports par default des softs. (il n'y en a pas tant que ça. En en bloquant les 2 principaux soft tu dois deja vachement diminuer la consomation de bande passante)
Parce qu'un mec qui sait changer les ports de son logiciel de P2P il le configure sur un port inferieur a 1024 et il telecharge comme avant. Idem pour le mec qui va sur les newsgroups.
Par contre le mec qui veut aller sur MSN pour discuter, celui qui veut jouer a des jeux en reseaux (souvent on ne peux pas changer le port par default) et bien il est dans la merde depuis octobre

Sauf que contrairement aux dires de certains, le but n'est PAS de stopper le P2P, va falloir finir par arrêter avec ça :o
Et Free ne peut absolument pas cibler quelles applis filtrer ou non, y aller a la louche reste malheureusement tout ce qu'ils peuvent faire.

Citation :

Citation :

La société Free n'est pas fondée à s'exonérer de sa responsabilité en se retranchant derrière des problèmes techniques découlant de ses relations avec France Télécom

http://www.01net.com/article/300313.html

je suis d'accord avec ce juge

C'est bien mais si ça peut justifier une résiliation sans frais c'est pas ça qui va changer quoi que ce soit aux problemes techniques.

n°125982
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 31-01-2006 à 21:34:12  profilanswer

le seul jeu actuellement que je peux jouer online c'est call of duty 2... et encore, avec un jolie ping de 100 :o
le reste c'est meme pas la peine :(

---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
mood
Publicité
Posté le 31-01-2006 à 21:34:12  profilanswer

n°125983
minipouss
un mini mini
Posté le 31-01-2006 à 22:14:33  profilanswer

les amours de modos ne nous regardent pas [:hiddensmile]

n°125984
trisk3n
Posté le 31-01-2006 à 22:30:54  profilanswer

Je vois pas l'intérêt pour Free de prétexer une bande passante restreinte pour faire chier les p2pistes.
Si ils ont débridé les débits c'est pas innocent, c'est pour faire face à une demande de débit de + en + importante de la part des internautes (les pubs avec téléchargez vos films et musiques préférés...).
Je suis hotliner pour un FAI et on nous dit d'aider les clients pour éviter les low id, c'est pas pour rien... :sarcastic:

n°125985
canardeur
Posté le 31-01-2006 à 22:35:18  profilanswer

trisk3n a écrit :

Je suis hotliner pour un FAI et on nous dit d'aider les clients pour éviter les low id, c'est pas pour rien... :sarcastic:

[:alph-one]  

quand meme pas ?  :D

n°125986
alexreunio​n
Posté le 31-01-2006 à 22:35:38  profilanswer

de toute façon les ports ça se reglent.

le plus chiant c'est vraiment Steam, MSN et le jeux en ligne en general

---------------
Mon feedback
n°125987
dje33
Posté le 31-01-2006 à 22:52:36  profilanswer

El Pollo Diablo a écrit :

Sauf que contrairement aux dires de certains, le but n'est PAS de stopper le P2P, va falloir finir par arrêter avec ça :o
Et Free ne peut absolument pas cibler quelles applis filtrer ou non, y aller a la louche reste malheureusement tout ce qu'ils peuvent faire.

le but est d'economiser de la bande passante. qu'est ce qui consome de la bane passante. Les systemes de p2p.

Citation :

C'est bien mais si ça peut justifier une résiliation sans frais c'est pas ça qui va changer quoi que ce soit aux problemes techniques.

Franchement c'est pas mon probleme mais le probleme de free. En plus il n'y a aucune communication la dessus et les rares qui ont appeller la hotline on ete envoyer bouler en dissant que cela vennait de leur PC.

n°125988
dje33
Posté le 31-01-2006 à 22:54:36  profilanswer

alexreunion a écrit :

de toute façon les ports ça se reglent.

le plus chiant c'est vraiment Steam, MSN et le jeux en ligne en general

voila
moi je ne peux pas jouer a HL2 a cause de ça.
MSN j'ai un message sur deux qui ne passe pas. Au debut je passais pour un abrutit et je comprennais pas ce que la personne en face dissait
Et les jeux en ligne c'est la merde. Mon frere est tres souvent deconnecter de World of Warcraft

n°125989
freds45
Posté le 31-01-2006 à 23:03:01  profilanswer

dje33 a écrit :

le but est d'economiser de la bande passante. qu'est ce qui consome de la bane passante. Les systemes de p2p.

Le but, c'est que les services "principaux" (http/mail) passent le mieux possible. Le p2p et les téléchargements, désolé, c'est pas du "vital" [:spamafote].

Citation :

Franchement c'est pas mon probleme mais le probleme de free. En plus il n'y a aucune communication la dessus et les rares qui ont appeller la hotline on ete envoyer bouler en dissant que cela vennait de leur PC.[/quotemsg]

C'est quoi, ça ? http://www.freenews.fr/index.php?itemid=2468 (lien que j'ai déjà cité au moins 3 ou 4 fois sur ce topic)

De plus, il y a eu un mail sur la ML de la hotline, qui expliquait les choses, et notamment les pbs de capacités de liens.

---------------
n°125990
dje33
Posté le 31-01-2006 à 23:29:55  profilanswer

freds45 a écrit :

C'est quoi, ça ? http://www.freenews.fr/index.php?itemid=2468 (lien que j'ai déjà cité au moins 3 ou 4 fois sur ce topic)

De plus, il y a eu un mail sur la ML de la hotline, qui expliquait les choses, et notamment les pbs de capacités de liens.

moi j'ai pas la ML de la hotline et freenews ce n'est pas le site de free

n°125991
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Posté le 31-01-2006 à 23:32:43  profilanswer

Nan mais de toute façon, on pourra retourner le problème dans tous les sens, dire que c'est la faute de FT, de la Vierge ou de Saturne qui est en trigone avec Alpha du Centaure, ON S'EN CARRE : Free est une société de service, à but lucratif, elle a une obligation par contrat de service. Rien dans le contrat ne les autorise à brider les ports, les débits et autres. Et quand bien même ce serait de la faute d'un autre opérateur, c'est à Free et à lui seul de se sortir les doigts du cul pour rétablir la situation.

---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°125992
freds45
Posté le 31-01-2006 à 23:38:28  profilanswer

dje33 a écrit :

moi j'ai pas la ML de la hotline et freenews ce n'est pas le site de free

Ca reprend un message d'un corp de Free, posté dans les news.

Et le message de la ML, c'est pour expliquer aux clients qui appellent ce qui se passe [:spamafote]

---------------
n°125993
freds45
Posté le 31-01-2006 à 23:39:18  profilanswer

Mikl a écrit :

Nan mais de toute façon, on pourra retourner le problème dans tous les sens, dire que c'est la faute de FT, de la Vierge ou de Saturne qui est en trigone avec Alpha du Centaure, ON S'EN CARRE : Free est une société de service, à but lucratif, elle a une obligation par contrat de service. Rien dans le contrat ne les autorise à brider les ports, les débits et autres. Et quand bien même ce serait de la faute d'un autre opérateur, c'est à Free et à lui seul de se sortir les doigts du cul pour rétablir la situation.

Ce qu'on te vend c'est un accès internet. Faut le dire combien de fois que le débit n'est aucunement garanti ?

---------------
n°125994
alexreunio​n
Posté le 31-01-2006 à 23:43:10  profilanswer

freds45 a écrit :

Ce qu'on te vend c'est un accès internet. Faut le dire combien de fois que le débit n'est aucunement garanti ?

+1

un débit garanti ça se paie et tres cher

---------------
Mon feedback
n°125995
Mikl
Posté le 31-01-2006 à 23:46:03  profilanswer

freds45 a écrit :

sauf que l'excuse du débit non-garanti, ça marche que si c'est un problème dû à ta ligne, à ton éloignement du DSLAM, bref, un truc a propos duquel Free ne peut rien. Là, c'est pas le cas, ils sont entièrement responsable de la situation actuelle. A partir de là, tu pourras le dire autant de fois que tu voudras, ça sera toujours hors-sujet... On peut prendre le problème dans un autre sens aussi : si on me vend un accès internet, on me le vend sur tous les ports de ma machine, pas seulement sur les 1024 premiers...

---------------
n°125996
Mikl
Posté le 31-01-2006 à 23:49:03  profilanswer

alexreunion a écrit :

+1

un débit garanti ça se paie et tres cher

-1 Là, c'est pas un problème de débit non-garanti, c'est un problème technique pour lequel Free est responsable. Si Renault te vend une bagnole avec des pneus Michelin, il ne garanti pas que tu ne glissera pas sur une plaque de verglas. En revanche, si ils t'ont monté des Michelins gommes tendres devant et des Fulda gommes dures à l'arrière, ta bagnole va faire la gueule en permanence, et ils seront entièrement responsables. Ce qui n'enlève rien à la clause "plaque de verglas".

---------------
n°125997
freds45
Posté le 31-01-2006 à 23:50:32  profilanswer

Mikl a écrit :

sauf que l'excuse du débit non-garanti, ça marche que si c'est un problème dû à ta ligne, à ton éloignement du DSLAM, bref, un truc a propos duquel Free ne peut rien. Là, c'est pas le cas, ils sont entièrement responsable de la situation actuelle. A partir de là, tu pourras le dire autant de fois que tu voudras, ça sera toujours hors-sujet... On peut prendre le problème dans un autre sens aussi : si on me vend un accès internet, on me le vend sur tous les ports de ma machine, pas seulement sur les 1024 premiers...

tu le sors d'où, ça ?
Et même si le bridage est volontaire, ça ne change rien [:spamafote] Le débit n'est pas garanti, point à la ligne.

edit: le parallèle avec les pneus est complètement hors sujet.

Message édité par freds45 le 31-01-2006 à 23:51:50

---------------
n°125998
alexreunio​n
Posté le 31-01-2006 à 23:53:20  profilanswer

Mikl a écrit :

dans l'absolu tu as raison mais a part brasser de l'air a beugler telle une vache tu ne changeras en rien cet etat de fait.

surtout que nous sur le forum on sait ce qu'est une connexion ADSL et comment ça marche. donc ça nous semble totalement injuste ce bridage de port mais tout le reste du monde se branle éperdument de ce type de probleme.

---------------
Mon feedback
n°125999
freds45
Posté le 31-01-2006 à 23:54:07  profilanswer

Les CGV:

Citation :

4.2 Caractéristiques en zone non-dégroupée
Sur les lignes non dégroupées et en fonction des Caractéristiques techniques, le Débit ATM maximal est de 160 Kbits/s en émission, est de 2 432 Kbits/s, 1 216 Kbits/s ou 608 Kbits/s en réception. L’Usager a également en cours d’abonnement la possibilité de migrer sa Ligne vers l’ADSL Max pour atteindre un Débit ATM allant jusqu'à 10 271 Kbit/s en réception et jusqu’à 320 kbps en émission.

cqfd [:spamafote]

---------------
n°126000
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 01-02-2006 à 00:11:11  profilanswer

canardeur a écrit :

11 mégas et ca vient se pleindre  :o

Au risque de me repeter, 1,375 ko/s (UN VIRGULE TROIS CENT SOIXANTE-QUINZE KILO OCTETS PAR SECONDE), ca fait pas du 11 mega, hein  [:jofusion] http://img398.imageshack.us/img398/5074/free3lj.jpg

Citation :

1,375 ko/s

J'avais un debit 3 ou 4 fois meilleur quand j'etais en 56 K  :lol:

Message édité par Mistral_ winner le 01-02-2006 à 00:53:21
n°126001
Mikl
Posté le 01-02-2006 à 01:39:12  profilanswer

alexreunion a écrit :

dans l'absolu tu as raison mais a part brasser de l'air a beugler telle une vache tu ne changeras en rien cet etat de fait.

surtout que nous sur le forum on sait ce qu'est une connexion ADSL et comment ça marche. donc ça nous semble totalement injuste ce bridage de port mais tout le reste du monde se branle éperdument de ce type de probleme.

Le monde se divise en 2, blondin : ceux qui continuent à se lamenter sur des forums sans rien faire et en assumant leur rôle de pigeon de service, et ceux qui en ont marre et qui sont en train de préparer leur départ pour aller voir ailleurs... J'ai choisi mon camp, il semble que tu ais aussi choisi le tiens...

Ah, et avec des raisonnement type "le débit est pas garanti, le débit est pas garanti, point", c'est sûr que Free a encore de jolis jours devant lui. Finalement, pourquoi s'emmerder à honorer son contrat quand il y a de braves gens prêts à se faire entuber sans réagir en lui donnant raison... Ah, juste : une ligne qui aurait des hauts et des bas, ou un débit de 5M alors que la pub dit "jusqu'à 8M", ça s'appelle du "débit pas garanti". Une ligne qui se prétend ADSL, mais qui ne l'est que sur 1/10e des ports avec des débits dignes d'un RTC sur tous les autres, ça s'appelle un manquement au contrat, point. T'inquiète, y a déjà pas mal de gens qui se sont barrés, et sans payer leur frais de résiliation, donc "le débit est pas garanti donc ils ont tous les droits", c'est du flanc, et rien d'autre. De plus, le droit français sait faire la différence entre "le débit est pas garanti, votre ligne marche moins bien que le max mais elle marche" et "le débit est certes pas garanti, mais il y a foutage de gueule manifeste et donc condamnation".

Bref, blondin, le monde se divise en deux...

---------------
n°126002
freds45
Posté le 01-02-2006 à 02:02:56  profilanswer

Mikl a écrit :

Le monde se divise en 2, blondin : ceux qui continuent à se lamenter sur des forums sans rien faire et en assumant leur rôle de pigeon de service, et ceux qui en ont marre et qui sont en train de préparer leur départ pour aller voir ailleurs... J'ai choisi mon camp, il semble que tu ais aussi choisi le tiens...

Ah, et avec des raisonnement type "le débit est pas garanti, le débit est pas garanti, point", c'est sûr que Free a encore de jolis jours devant lui. Finalement, pourquoi s'emmerder à honorer son contrat quand il y a de braves gens prêts à se faire entuber sans réagir en lui donnant raison... Ah, juste : une ligne qui aurait des hauts et des bas, ou un débit de 5M alors que la pub dit "jusqu'à 8M", ça s'appelle du "débit pas garanti". Une ligne qui se prétend ADSL, mais qui ne l'est que sur 1/10e des ports avec des débits dignes d'un RTC sur tous les autres, ça s'appelle un manquement au contrat, point. T'inquiète, y a déjà pas mal de gens qui se sont barrés, et sans payer leur frais de résiliation, donc "le débit est pas garanti donc ils ont tous les droits", c'est du flanc, et rien d'autre. De plus, le droit français sait faire la différence entre "le débit est pas garanti, votre ligne marche moins bien que le max mais elle marche" et "le débit est certes pas garanti, mais il y a foutage de gueule manifeste et donc condamnation".

Bref, blondin, le monde se divise en deux...

Source ? En tous cas, pas des masses ici : c'est plein de "jme casse la semaine prochaine", mais on voit que la semaine suivante, les gens sont toujours là... Freenews pareil.
Et comme je l'ai déjà dit au moins 5 fois, Free est au courant et a commandé les upgrades des liens au niveau de FT il y a déjà plusieurs mois. Alors ton discours de "foutage de gueule manifeste", tu te le gardes :jap: . D'ailleurs, si c'est si merdique que ça, pourquoi t'es encore à hurler sur ce topic (ce qui ne sert strictement à rien, mais bon) et pourquoi tu n'es pas parti chez la conccurence ? En plus, c'est moins cher chez certains autres FAI :D

---------------
n°126003
boblenain2​00
Posté le 01-02-2006 à 07:27:18  profilanswer

boblenain200 a écrit :

Est-ce vrai que les appels depuis la Freebox vont devenir impossible vers Tele2 ?

J'ai entendu parler de ca mais impossible a verifier :/

n°126004
josuah13
B.K...tu nous manque tant.
Posté le 01-02-2006 à 09:28:48  profilanswer

freds45>
y'a deux points sur lesquels je ne suis pas ,mais alors vraiment pas d'accord avec toi:

1/ Le concept de debit non garanti. ça c'est du vrai foutage de geule. Qu'on ne te garantisse pas du 11 mo ....qu'on ne te garantisse pas du 8 mo....du 6mo....du 4....je veux bien . Mais qu'on ne te garantisse meme pas un debit de 512kb/s quand ta ligne te permet d'avoir au moin 4 fois ça ....non et non. C'est hallucinant ce que tu affirme là.
hier j'avais 70 kb/s !!! et je dois accepter ça car "le debit n'est pas garanti" ? ça veut direquoi "pas garanti", alors ? "je ne vous garanti meme pas d'avoir un debit" ?'je ne vous garanti pas d'avoir un accés a internet" ? enfin , soyons un peu serieux ! notre facture est garantie a 29€ par moi ou je me trompes ?

2/ effectivement , y'en a plein qui geulent sans partir... alors primo : y'en a plein qui geulent et qui partent , va faire un tour sur l'aduf, regarde le classement de free et les coms sur le journal du net.
mais surtout : il y'a ces fameux frais de 90€ qu'on nous reclame pour resilier et c'est ça qui nous empeche de degager , c'est parce qu'on ne veut pas se faire arnaquer de 90€ qui est une somme consequente.
sans cela , je serais parti des le premier mois.
En conclusion , ces deux arguments que tu avance, avec toute la sympathie que j'ai pour toi qui nous aide comme tu peux, je les trouve fallacieux.

Message édité par josuah13 le 01-02-2006 à 09:30:15
n°126005
freds45
Posté le 01-02-2006 à 10:17:36  profilanswer

Encore une fois, relis les CGV. Il est indiqué que le débit de 2048 en 2mbits par exemple est le débit maximal atteignable. L'accès à internet, lui, est garanti. C'est bien ce qui se passe, non ? [:spamafote] Si tu veux un débit garanti, tu vas voir les offres pros, mais ça sera plus proche de 100€ [:spamafote].

Pour les 90€ : déjà c'est pas le cas de tout le monde. Je suppose que tu t'es pas abonné il y a moins d'un mois :) Si tu prends un FAI comme CI : 14.90€ par mois, soit 15.09€ de différence avec Free. Avec même 60€ de frais de résil, c'est amorti en 4 mois [:spamafote].

---------------
n°126006
josuah13
Posté le 01-02-2006 à 10:28:46  profilanswer

comment ?
donc c'est bien ça ?du moment que free arrive a me fournir 1kb/s de connection, il a rempli son contrat, puisque j'ai internet ? c'est comme ça que tu vois les chose? franchement j'allucine de lire ça....d'ailleurs tu joue sur le mots là, evidement si on te vends du 2 mo , t'auras au maximum du 2mo...ça ne veut pas dire qu'on doive te donner entre 1kb/s et 2048kb/s  

quand aux frais : des que je me suis inscrit c'etait pourri , je n'ai pas resilié car ....meme comparé a n'importe quel autre fai...c'etait d'entrée penalisant, finacierement,j'etais forcement perdant pour moi. apres deux ans de services pourris , certes on l'amorti... :sarcastic:

fred: encore une fois , merci pour ton aide et tes conseils...mais il faut arreter de trouver des excuses bidons a free.
ça fait 6 mois, mec.....6 fichus mois, que ça dure....

Message édité par josuah13 le 01-02-2006 à 10:33:10
n°126007
freds45
Posté le 01-02-2006 à 10:49:45  profilanswer

Attention, j'ai pas dit que 1kbit de connexion, c'était normal ;) Au contraire :o Je sais que c'est naze :/ Mais niveau des CGV, tu peux rien faire :/

---------------
n°126008
zeitoon
http://nanteshardware.1fr1.net
Posté le 01-02-2006 à 11:26:23  profilanswer

Une question SVP : sur un abonnement , on est bloqué a l'etape 5 envoi de votre freebox depuis 15J .

Il n'y a pas de n° de suivi donc j'en deduis qu'elle n'est pas encore partie . Ai-je tort ?

n°126009
josuah13
Posté le 01-02-2006 à 11:43:47  profilanswer

freds45 a écrit :

Attention, j'ai pas dit que 1kbit de connexion, c'était normal ;) Au contraire :o Je sais que c'est naze :/ Mais niveau des CGV, tu peux rien faire :/

ahh on se comprends mieux  ;)  
en tout cas , je t'assure que si dans quelques mois c'est pas totalement fini ces soucis, leurs cgv et leur frais de resiliations ils vont pouvoir se les mettre là ou je pense.
on voit beaucoup de freenautes quitter le navire en ce moment (a juste titre) et beaucoup refusent de se faire raquetter des frais de resil, ils ont reçu quelques lettres de societe de recouvrement, puis c'est tout , probablement car free sait que sur ce coup ...ils ont tort.

n°126010
tibo2002
C'est très content.
Posté le 01-02-2006 à 12:52:40  profilanswer

bonjour, j'ai une simple question: je cherche l'adresse du Siège Social de Free pour une résiliation, mais je ne la trouve pas, quelqu'un peut-il me la donner, svp?

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°126011
freds45
Posté le 01-02-2006 à 13:28:00  profilanswer

Pour la résiliation :

FREE
BP2
91167 Longjumeau Cedex 9

Avec le formulaire kivabien [:aloy]

---------------
n°126012
tibo2002
C'est très content.
Posté le 01-02-2006 à 13:37:59  profilanswer

Merci :jap:
Et pour une réclamation directe au siège social?

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°126013
freds45
Posté le 01-02-2006 à 13:40:32  profilanswer

Free
Service Fidélisation
75371 Paris Cedex 08

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  269  270  271  ..  405  406  407  408  409  410

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
kaspersky IS version 6 et Free : mauvais débitFree, degroupage et freebox nase
Activation de Free en DT, sans ligne FT: Trop Long ! la solutionConfigurer un firewall iptables pour le multiposte de Free
*** Configurer son Speed Touch Home pour Free Dégroupé[Topic R+] Free dégroupé
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free non-dégroupé

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)