| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free non-dégroupé |
|---|---|
Wolfman Lobo'tomizado | Reprise du message précédent :
--------------- VDS Etui iPad Pro M4 et Apple Pencil Pro |
Publicité | Posté le 31-01-2006 à 19:28:26 ![]() ![]() |
okz °ọ' |
Message édité par okz le 31-01-2006 à 19:42:44 --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
Wolfman Lobo'tomizado |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Wolfman Lobo'tomizado |
insan1ty ROCK'N ROLL MEN | comment il faut faire pour avoir une adresse IP fixe ?? |
quicksilver01 |
Moi je suis au courant que je paye 30 par mois le 1024 en ne pouvant jouer a css tellement steam est bridé par free...
--------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | le seul jeu actuellement que je peux jouer online c'est call of duty 2... et encore, avec un jolie ping de 100 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Publicité | Posté le 31-01-2006 à 21:34:12 ![]() ![]() |
minipouss un mini mini |
canardeur |
|
alexreunion | de toute façon les ports ça se reglent.
--------------- Mon feedback |
dje33 |
|
dje33 |
|
freds45 |
dje33 |
|
Mikl tu peux frapper au glouboux... | Nan mais de toute façon, on pourra retourner le problème dans tous les sens, dire que c'est la faute de FT, de la Vierge ou de Saturne qui est en trigone avec Alpha du Centaure, ON S'EN CARRE : Free est une société de service, à but lucratif, elle a une obligation par contrat de service. Rien dans le contrat ne les autorise à brider les ports, les débits et autres. Et quand bien même ce serait de la faute d'un autre opérateur, c'est à Free et à lui seul de se sortir les doigts du cul pour rétablir la situation. --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
freds45 |
freds45 |
alexreunion |
Mikl tu peux frapper au glouboux... |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
freds45 |
Message édité par freds45 le 31-01-2006 à 23:51:50 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
alexreunion |
freds45 | Les CGV:
Mistral_ winner Aucun rapport. |
Message édité par Mistral_ winner le 01-02-2006 à 00:53:21 |
freds45 |
boblenain200 |
|
freds45 | Encore une fois, relis les CGV. Il est indiqué que le débit de 2048 en 2mbits par exemple est le débit maximal atteignable. L'accès à internet, lui, est garanti. C'est bien ce qui se passe, non ? --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
freds45 | Attention, j'ai pas dit que 1kbit de connexion, c'était normal --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
josuah13 B.K...tu nous manque tant. |
|
freds45 | Pour la résiliation :
tibo2002 C'est très content. | Merci --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
freds45 | Free
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| kaspersky IS version 6 et Free : mauvais débit | Free, degroupage et freebox nase |
| Activation de Free en DT, sans ligne FT: Trop Long ! la solution | Configurer un firewall iptables pour le multiposte de Free |
| *** Configurer son Speed Touch Home pour Free Dégroupé | [Topic R+] Free dégroupé |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free non-dégroupé | |