| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free non-dégroupé |
|---|---|
freds45 | Reprise du message précédent : --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le 01-02-2006 à 13:40:32 ![]() ![]() |
foul Amiga forever... |
yoann40 | Lol j'ai eu droit aux memes sauf la 5 (elle est vraiment pas mal celle la) pour le meme jeu (qui est trop bien en passant).
|
foul Amiga forever... | c'est pas a nous de changer mais à celui qui creer le serveur ... faut changer le port 2350 par un port en dessous de 1024 .. n'importe lequel |
virgil17fr G kif Carole d'operat° Seduct° | question, si g dl un fichier sur un ftp j'ai un debit de 2 ou 3 ko alors que sur d'autre site g dl entre 500 et 700 ko, pourkoi et ya t'il qqe chose a faire pour revenir comme avant a un gros debit en permanence |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2006 à 15:49:50 ![]()
|
rsbull88 Dehors les n00bs | question qui va vous paraitre conne, faut il avoir l option tv obligatoirement pour avoir le freeplayer et mater la tv sur son pc ?
--------------- FEEDBACK |
freds45 | Le Freeplayer marche en zone non dégroupée. Par contre pour la télé sur le PC (multiposte), dégroupage obligatoire. --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
rsbull88 Dehors les n00bs |
Publicité | Posté le 02-02-2006 à 17:42:37 ![]() ![]() |
freds45 |
tibzz Nice tan! | il y'en a ici qui ont des problèmes pour se connecter à quakenet? (car moi et un copain chez free oui |
jobbyjobba | Es que quelqu'un a deja resilié dans les formes (cest a dire en renvoyant la freebox en recommandé avec le formulaire) en bloquant le paiement à Free à cause des multiples soucis des non-degroupés?
|
canardeur | courrier de l'huissier |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
okz °ọ' |
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
canardeur |
|
jobbyjobba | merci bien pour vos eclaircissements, ca m'evitera encore plus de problemes avec Free. |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
Message édité par Mistral_ winner le 02-02-2006 à 22:37:49 |
quicksilver01 |
De quelle année? --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2006 à 08:28:45 ![]() http://www.freelapetition.com/index.php?p=12
|
canardeur | Hé ben si c'est la seule solution vous êtes pas sauvé |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2006 à 09:03:28 ![]() Ca depend le genre de pétition pour free ca peut tres bien marcher, se faire entendre, renseigner un max de gens du probleme car tous le monde n'ai pas au courant |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2006 à 10:33:49 ![]()
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
darky-nicotine | bah moi je veux qu'ils fassent un geste commercial !!
|
freds45 | Cf l'interview de boukobza qui était parue sur freenews ya qques semaines, il a parlé de ce geste commercial... --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
quicksilver01 |
Sa c'est de la bonne idée --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
schumacher | Bon moi je m'en vais en tout cas.
|
|
e-TE | freenews qui reparle du bridage...
|
alexreunion |
dje33 |
|
emlien_ | dites je trouve plus comment demander une IP fixe sur mon compte free ? |
alexreunion | tu t'identifies sur www.free.fr
Message édité par alexreunion le 03-02-2006 à 17:17:14 --------------- Mon feedback |
emlien_ | euh oui merci mais j'ai pas ca chez moi ! ca s'arrete à 'personnalister mon reserve DNS' Message édité par emlien_ le 03-02-2006 à 17:24:46 |
freds45 | t'as une freebox ou un sagem ? --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| kaspersky IS version 6 et Free : mauvais débit | Free, degroupage et freebox nase |
| Activation de Free en DT, sans ligne FT: Trop Long ! la solution | Configurer un firewall iptables pour le multiposte de Free |
| *** Configurer son Speed Touch Home pour Free Dégroupé | [Topic R+] Free dégroupé |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free non-dégroupé | |