| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free non-dégroupé |
|---|---|
quicksilver01 | Reprise du message précédent : --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
Publicité | Posté le 31-01-2006 à 00:38:24 ![]() ![]() |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
quicksilver01 |
freds45 |
quicksilver01 | C'est comme sur la freebox l'heure chez free c'est pas leur fort , alors quésako pour nos connections --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
freds45 | Il te reste encore au maximum 23h à attendre --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
quicksilver01 | Ok, sur ceux bonne nuit freds45 --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
freds45 | Bonne nuit --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | ca sera sur la page d'accueil free ou faudra fouillé? --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
freds45 |
Publicité | Posté le 31-01-2006 à 00:55:07 ![]() ![]() |
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! |
--------------- P@F deathlist |
okz °ọ' | A première vue le portail a Message édité par okz le 31-01-2006 à 07:24:59 --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
Mikl tu peux frapper au glouboux... | Quelqu'un a le lien vers la lettre type de 60 Millions de Consommateurs mettant en demeure Free de respecter son contrat (et donc de ne rien brider...) sous peine de résiliation immédiate sans frais de résiliation facturable ? J'avais ça qq part et j'ai perdu le lien --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
canardeur |
xam_orpheus |
|
dastormtrooper |
Message édité par com21 le 01-02-2006 à 23:44:03 --------------- http://lotus.bluegeek.fr |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Cartes de dégroupage mise a jour : apres 2eme semestre 2004, 1er semestre 2005, 2eme semestre 2005, je passe directement a 2eme semestre 2006 |
freds45 | C'est moi, ou alors on peut pas se logger sur le site --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
chips-disqueman apt-get update | J'ai essayé aussi, quand je clique sur la flèche après avoir saisi mon login/mdp ça bloque... |
minipouss un mini mini | idem |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | c'etait ça le changement? --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Watou-Watou Yoyoma! | Moi, j'arrive à acceder à "mon compte" mais apres tout les liens bloquent...
|
B-52 Contrario Contrariis Curantur | Tain ils ont changé le site de free, je me demande quand est ce qu'est prévu l'exécution du graphiste qui a pondu ça, on dirait une pierre tombale leur truc ... |
mobby69 | Hé franchement, qu'est-ce qu'on en as a claquer qu'il change le design de la page d'acceuil FREE???!! |
dje33 | au lieu de changer le disign de leur site il ferait mieux de debrider les ports |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
chips-disqueman apt-get update | Yep, en effet moi dans ma zone la congestion est terminée, le bridage est parti en même temps. Ne reste que le bridage de l'upload, qui lui a bien été ajouté. |
dje33 |
Message édité par dje33 le 31-01-2006 à 16:30:19 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... | Ca fait déjà un bon moment que ma connexion Free est vraiment pourrie :
Message édité par Zboss le 31-01-2006 à 17:51:37 --------------- Mario Kart for Ever |
josuah13 B.K...tu nous manque tant. | bon...
|
insan1ty ROCK'N ROLL MEN | PU**IN OUAI !!!! |
yoann40 | leur nouveau site c'est un peu nimporte quoi. J'essaie de me connecter et ils me mettent " nombre de sessions maximum atteint" pfff |
chips-disqueman apt-get update |
|
Watou-Watou Yoyoma! |
Message édité par Watou-Watou le 31-01-2006 à 19:07:42 |
boblenain200 | Est-ce vrai que les appels depuis la Freebox vont devenir impossible vers Tele2 ? |
josuah13 B.K...tu nous manque tant. | chute complete du debit sur toulouse...on est presque a 0 (cf grenouille)
|
dje33 |
|
Wolfman Lobo'tomizado |
--------------- VDS Etui iPad Pro M4 et Apple Pencil Pro |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| kaspersky IS version 6 et Free : mauvais débit | Free, degroupage et freebox nase |
| Activation de Free en DT, sans ligne FT: Trop Long ! la solution | Configurer un firewall iptables pour le multiposte de Free |
| *** Configurer son Speed Touch Home pour Free Dégroupé | [Topic R+] Free dégroupé |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free non-dégroupé | |