| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free non-dégroupé |
|---|---|
quicksilver01 | Reprise du message précédent :
--------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
Publicité | Posté le 30-01-2006 à 13:14:24 ![]() ![]() |
oulo | Il y a 2 semaines aucun souci. Guild wars utilise un port > 1024 me semble, c'est pourquoi je demandais...
|
oulo | Je viens d'avoir la hotline qui me dit d'activer le mode routeur de la freebox...
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
oulo |
|
nicky66 - Since 1999 - |
Message édité par nicky66 le 30-01-2006 à 16:41:13 --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
e-TE | bof a part prendre le modo pour une quich et lui dire qu'il connait mieux les regles du forum que lui... y'a rien de mechant |
shooters |
--------------- si pas de solution alors pas de problème--la moderation, OUI! ...mais avec modération |
Publicité | Posté le 30-01-2006 à 17:22:25 ![]() ![]() |
trisk3n | Ma box reste bloquée sur la boucle juste avant d'afficher l'heure, et le voyant WiFi ne clignote pas, par contre j'arrive à me connecter avec un modem Sx200 Olitec ethernet |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
trisk3n |
|
nicky66 - Since 1999 - |
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
nicky66 - Since 1999 - |
nicky66 - Since 1999 - |
Message édité par nicky66 le 30-01-2006 à 19:33:55 --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
okz °ọ' |
Message édité par okz le 30-01-2006 à 20:02:14 --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
nicky66 - Since 1999 - |
jlighty | [HS]
Message édité par jlighty le 30-01-2006 à 21:36:50 |
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! | ou est ce qu'on peut lancer une petition pour demander a free de se bouger le cul ??? Message édité par viGnoS le 30-01-2006 à 21:58:17 --------------- P@F deathlist |
canardeur | non pitié par encore une ridicule pétition online |
quicksilver01 | L'heure normale est de retour --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
quicksilver01 |
Il propose une mega lan party dans les bureau de free par les freenautes mécontent et ceux en CDI jusqu a rétablissement du service complet cad pas avant 5 ans...
--------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
com21 real men don't click | nicky66 TT 2 semaines.
canardeur |
Mistral_ winner Aucun rapport. | Tiens, je me choppe une IP pourrie (qui a dit "pourrie" rime avec "Free" |
canardeur | l'ip c'est bien beau mais faudré ptetre préciser si c'est pire qu'une autre |
freds45 | Surveillez bien le site de free, demain --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
canardeur |
|
quicksilver01 |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
okz °ọ' |
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
quicksilver01 |
Ben pourquoi tu nous fait esperer Message édité par quicksilver01 le 31-01-2006 à 00:18:30 --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
Mikl tu peux frapper au glouboux... | Impossible de me connecter à SilkRoad, Steam met des plombes à se mettre à jour, quand il veut bien se mettre à jour, jeu online avec des potes sur pas mal de jeu quasi impossible, upload de merde, d/l anarchiques... Free et leur politique de "le non-dégroupé on s'en bat la race", je commence à en avoir plein le fion. Chez qui se barrer ? Alice ? Wanadoo et leurs services à la carte "si tu veux les mêmes options qu'ailleurs tu payes 4 fois plus cher" ? AOL (j'en viens à me dire qu'ils peuvent pas être pire que Free) ?
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
quicksilver01 |
C'est a free de faire son jobs, au lieu de mettre de NRA HD chez les degroupé qui sont TROP servis par raport aux autre il feraient mieux de tous nous dégroupé , et gardé notre thune destinés à leur pub a la *** pour pouvoir nous dégroupé aussi --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
|
quicksilver01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| kaspersky IS version 6 et Free : mauvais débit | Free, degroupage et freebox nase |
| Activation de Free en DT, sans ligne FT: Trop Long ! la solution | Configurer un firewall iptables pour le multiposte de Free |
| *** Configurer son Speed Touch Home pour Free Dégroupé | [Topic R+] Free dégroupé |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free non-dégroupé | |