| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free non-dégroupé |
|---|---|
kanak | Reprise du message précédent : --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
Publicité | Posté le 26-10-2004 à 13:43:22 ![]() ![]() |
albertos kikoo | edité Message édité par albertos le 26-10-2004 à 13:53:51 |
muerty 4 8 15 16 23 42 | mais si nous ne sommes pas en zone degroupée et juste en zone 2048 on a quoi en plus ? le telephone c tout ? |
Froozen |
Message édité par Froozen le 26-10-2004 à 14:10:17 |
muerty 4 8 15 16 23 42 | bah oui et non...
|
dark |
Juste une question un peu HS. Tu es resté combien de temps à l'étape 4 |
Jonvidia x0:y0:z0 |
|
3dfx68 | j'hésite à demander ma freebox, 30 maintenant, ou 0 mi février |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 26-10-2004 à 17:14:14 ![]() ![]() |
3dfx68 |
|
Mattusud13 Il est propre mon chat |
mind_eraser |
--------------- Malheur à la génération dont les juges méritent d'être jugés ... (Talmud) |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 26-10-2004 à 17:28:21 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
drakkeng |
|
mind_eraser |
--------------- Malheur à la génération dont les juges méritent d'être jugés ... (Talmud) |
chocapic VIEL OU LA | L'étape 3 dure combien detemps ? |
Mattusud13 Il est propre mon chat | Je suis passé de l'étape 3 a l'étape 6 (je surf en ce moment sur l'adsl, ça fait du bien |
dark |
dark |
non tu peux pas |
Wilfried2828 |
|
chocapic VIEL OU LA | Le 4 octobre, hier je suis passé a l'étape 3 et aujourd'hui étape 4
|
chocapic VIEL OU LA | par contre , je voulais savoir, pour installer manuellement sa conexion , en numero il faut mettre quoi ? |
gm_superstar Appelez-moi Super | Ce que tu veux --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
chocapic VIEL OU LA | ah okai |
screamfr I've got the finger... | Débranche et rebranche....
|
dje33 |
|
jijiz |
vous m'oubliez... |
JimmyBaby La salade de doigts! |
sav non? ou arrange toi pour migrer vers une freebox et zioup ni vu ni connu soit tu garde ton sagem soit tu leur renvoi --------------- ... |
jasse bomb | jimmybaby fait un test de vitesse de connexions ici http://install.free.fr/ si sa ce trouve tu es dans mon cas (demande faite depuis plus de 15 jours, si je la refait ca me dit "vous ne faite pas parti de l'offre 1024" et effectivement ils ont fait un changement de connexion, il m'ont repassé en 512) |
boisorbe |
--------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
sanku |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| kaspersky IS version 6 et Free : mauvais débit | Free, degroupage et freebox nase |
| Activation de Free en DT, sans ligne FT: Trop Long ! la solution | Configurer un firewall iptables pour le multiposte de Free |
| *** Configurer son Speed Touch Home pour Free Dégroupé | [Topic R+] Free dégroupé |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free non-dégroupé | |