| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free non-dégroupé |
|---|---|
Mattusud13 Il est propre mon chat | Reprise du message précédent :
Message édité par Mattusud13 le 25-10-2004 à 17:24:23 |
Publicité | Posté le 25-10-2004 à 17:23:22 ![]() ![]() |
kubrick Ni Dieu ni Maitre même nageur |
|
chocapic VIEL OU LA |
oui sans probleme |
screamfr I've got the finger... |
|
screamfr I've got the finger... | Dans le suivi de Free, il te dit sur quel DSLAM tu dépends |
Wilfried2828 |
|
Publicité | Posté le 25-10-2004 à 18:21:24 ![]() ![]() |
akizan Eye Sca Zi |
|
screamfr I've got the finger... | Si tu es en groupé, il n'y a pas de raison qu'un DSLAM soit plein.... Ca serait la meilleur ! |
sanku | un indice pour un non initie:comment se fait la mise a jour du firmware de la freebox? |
akizan Eye Sca Zi |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
sanku |
|
|
Message édité par screamfr le 25-10-2004 à 19:48:37 |
chocapic VIEL OU LA | personne peut m'aider pour mon probleme de conexion de secours ??!! |
screamfr I've got the finger... | Si ça sonne occupé cela signifie que rien n'est activé chez eux à ton sujet.
|
chocapic VIEL OU LA | ah okai ...
|
sanku |
jaffax no one shall pass |
Message édité par jaffax le 25-10-2004 à 21:03:34 |
screamfr I've got the finger... | Le hard reboot ne sert à rien si ta fbx fonctionne encore hein...
|
boisorbe |
Message édité par boisorbe le 25-10-2004 à 22:52:03 --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
dark |
Changement, c'est passé à l'étape 4 ce soir |
Wilfried2828 |
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
jasse bomb | chacun voit midi à sa porte |
rick@r coin coin coin |
Message édité par rick@r le 26-10-2004 à 10:01:37 |
screamfr I've got the finger... | Dommage que l'on ne soit pas vendredi, j'aurai pu rebondir sur ce sujet |
jasse bomb | SVP c'est quoi l'adresse email de free pour les questions techniques ?
|
Mattusud13 Il est propre mon chat | Etape 5 : Freebox en cours d'envoi |
boisorbe |
--------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
kanak | "Il est maintenant possible pour les clients non dégroupés ne disposant
--------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| kaspersky IS version 6 et Free : mauvais débit | Free, degroupage et freebox nase |
| Activation de Free en DT, sans ligne FT: Trop Long ! la solution | Configurer un firewall iptables pour le multiposte de Free |
| *** Configurer son Speed Touch Home pour Free Dégroupé | [Topic R+] Free dégroupé |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free non-dégroupé | |