| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free non-dégroupé |
|---|---|
sanku | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-10-2004 à 12:20:21 ![]() ![]() |
JimmyBaby La salade de doigts! |
--------------- ... |
boisorbe |
Message édité par boisorbe le 27-10-2004 à 13:38:28 --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Mattusud13 Il est propre mon chat | Remplace le "0" de "08" par un "8"
|
capitaine choc | ok merci je tente ça tout à l'heure et je te dis! --------------- . |
capitaine choc | bon ben ça marche pas, et à chaque fois ça me fait planter ma conexion freebox --------------- . |
brisssou 8-/ |
Publicité | Posté le 27-10-2004 à 16:33:29 ![]() ![]() |
shooters | v4 --------------- si pas de solution alors pas de problème--la moderation, OUI! ...mais avec modération |
brisssou 8-/ |
Mattusud13 Il est propre mon chat | Ca serait scandaleux que les nouveaux abonnés reçoivent une v3 quand même ... |
Froozen |
chocapic VIEL OU LA | deuis hier toujours en étape 5 rhaaaaaaaaaaa |
Wilfried2828 |
|
chocapic VIEL OU LA |
c'est sur mais j'en ai marre d'attendre !!! alors que toi ce n'est que le debut de ton attente |
brisssou 8-/ |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
Froozen |
Message édité par Froozen le 27-10-2004 à 17:04:09 |
Wilfried2828 |
|
brisssou 8-/ |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
Froozen |
|
rick@r coin coin coin | ayyyéé demande effectuée, viens ma freebox, viens |
brisssou 8-/ |
chocapic VIEL OU LA |
bon courage alors
|
Manaloup | Oui, Free n'envoie que des v4 .. |
bonux |
--------------- Horizon pas net, reste à la buvette |
talium Et c'est pas fini © | Perso avec la derniere maj du firmware en non degroupé mon débit et la telephonie sont redevenus (presque) normaux. |
Max2000 | Oui, améliroation du QoS |
chocapic VIEL OU LA | marre d'attendre l'étape 5 , j'en peux plus |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii ! |
- ben si les gens appellent sur ton 01xxxxxx ca sonne pas sur la Freebox c normal, c le telephone branche sur ta ligne FT qui sonne
Message édité par The Real ChrisFox le 27-10-2004 à 22:36:47 --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
Vizitor Cacahuète |
Certaines opérateurs (bouygues en tout cas) facturent désormais les lignes freebox en 0870 en décompté du forfait et sans cout supplémentaire...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| kaspersky IS version 6 et Free : mauvais débit | Free, degroupage et freebox nase |
| Activation de Free en DT, sans ligne FT: Trop Long ! la solution | Configurer un firewall iptables pour le multiposte de Free |
| *** Configurer son Speed Touch Home pour Free Dégroupé | [Topic R+] Free dégroupé |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free non-dégroupé | |