| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free non-dégroupé |
|---|---|
ericfrq trop fort n'a jamais manqué | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-10-2004 à 15:31:29 ![]() ![]() |
gerald_512k allo ? Mr pignon speaking | 1) bonjour j'ai une question. j'ai recu ma freebox il y a quelques jours et j'ai remarqué que dans le jeu en réseau j'ai de trèsq gros lags. ayant testé ping sous dos je me demandais d'ou ca venait ... mais j'ai aussi remarqué que l'upload des fichiers est vraiment très très lent !
Message édité par gerald_512k le 24-10-2004 à 16:33:04 |
cbstorm | Pour ceux que ça intéresse je suis en non-dégroupé, je suis à 435m du NRA, j'ai 6 dB théorique d'atténuation et je suis chez Free depuis Février 2003, ma freebox m'attends à la poste. |
3dfx68 |
|
cbstorm | oui oui, votre freebox est en cours d'envoi. |
ArthurB |
|
Hooola géant vert .... | bah nan , en principe c les même |
Hooola géant vert .... | bon tout refonctionne bien , enfin le tel comme avant, mais mnt , meme si la ligne adsl est blindé, je peux telephoner, surfer, et charger en même tps |
Hooola géant vert .... |
|
Publicité | Posté le 24-10-2004 à 18:08:10 ![]() ![]() |
Hooola géant vert .... | chelou |
samoht_tom |
Hooola géant vert .... | nop pas possible (la demande a été fait à FT , donc free à deja payé pour ta ligne) et tu vas devoir encore attendre |
Hooola géant vert .... |
|
Mattusud13 Il est propre mon chat |
|
Hooola géant vert .... | tu connecte tes deux pc sur le switch, la freebox, et voilou |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: | moi ca à mis un peu + d'un mois |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
gm_superstar Appelez-moi Super | Pour ceux qui trouvaient que leur ping s'envolait lorsqu'ils téléphonaient, un nouveau firmware devrait améliorer notablement les choses : http://www.freenews.fr/index.php?itemid=628 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
jasse bomb | Tiens je viens de m'appercevoir ici que j'étais pas le seul qui au lieu
Message édité par jasse bomb le 25-10-2004 à 02:59:14 |
Hooola géant vert .... |
|
Wilfried2828 |
|
jijiz | Bonjour, mon sagem 908 déconne.
|
latoucheF7duclavier |
Wilfried2828 |
|
jijiz |
dark | Ils envoient quoi comme modem? Le sagem ou la freeboske |
Mattusud13 Il est propre mon chat | Une fois sur l'étape 4 est ce qu'il est possible de se connecter en ADSL avec son propre modem ? |
gerald_512k allo ? Mr pignon speaking |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | tro lol moi ma ligne fluctue énormement ca en devient dramatique
--------------- X |
Mattusud13 Il est propre mon chat | Verifie que tu n'es pas abonné au secret permanent pour ta ligne |
dark |
idem pour moi |
chocapic VIEL OU LA |
je suis sur liste rouge mais sinon rien de spé ... |
Mattusud13 Il est propre mon chat |
Message édité par Mattusud13 le 25-10-2004 à 17:24:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| kaspersky IS version 6 et Free : mauvais débit | Free, degroupage et freebox nase |
| Activation de Free en DT, sans ligne FT: Trop Long ! la solution | Configurer un firewall iptables pour le multiposte de Free |
| *** Configurer son Speed Touch Home pour Free Dégroupé | [Topic R+] Free dégroupé |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free non-dégroupé | |