| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free non-dégroupé |
|---|---|
Mikl tu peux frapper au glouboux... | Reprise du message précédent : --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Publicité | Posté le 22-10-2004 à 20:46:45 ![]() ![]() |
boisorbe |
--------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
Mattusud13 Il est propre mon chat | Generallement c'est a quelle heure que la page de suivi se mets a jour |
zerod atchoum ! |
|
screamfr I've got the finger... |
|
Cpam |
|
Mikl tu peux frapper au glouboux... |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
nick64 Miam! |
--------------- Mon FeedBack |
Publicité | Posté le 23-10-2004 à 09:16:18 ![]() ![]() |
Mattusud13 Il est propre mon chat | Je vient de passer a l'étape 3 mais la connexion de secours ne fonctionne pas. Est ce normal ?
|
shooters |
--------------- si pas de solution alors pas de problème--la moderation, OUI! ...mais avec modération |
Hooola géant vert .... | ouais, mise a jour de la freebox v3 à l'instant, j'espére que ca vas regler le probléme 2048 |
Hooola géant vert .... | 122ko/s ouép encore une maj inutile |
Mikl tu peux frapper au glouboux... | Bon, pour mon problème de navigation impossible (même si tout le monde s'en fout --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Hooola géant vert .... | bof avec le sp2 ca semble assez bien sécurisé mnt |
Mikl tu peux frapper au glouboux... | moi, c pas une mise à jour, c'est une arrivée nouvelle chez Free. Donc j'ai pas à me plaindre, je devrais avoir le téléphone lundi, et j'ai un vrai 2048... --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
SniperLk |
|
Mikl tu peux frapper au glouboux... |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
satchie http://satchie.free.fr |
--------------- .::Le Topic du Plus Beau Bureau.::. Mes Desks ::. |
dje33 |
|
sanku | c est normal les coupures de telephone via freebox pendant parfois des heures? |
Mattusud13 Il est propre mon chat | A oui en effet.
|
3dfx68 |
|
ArthurB | A l'instant... Là où il est dit 15 jours bla bla bla... |
ArthurB |
|
cop86 | jdois etre parmi les chanceux alors qui a vu sa migration se faire en 3 semaines
|
SniperLk |
|
dje33 |
Message édité par dje33 le 23-10-2004 à 22:04:36 |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
|
Hooola géant vert .... | par contre le telephone deconne a bloque |
ericfrq trop fort n'a jamais manqué | c'est pour quand l'offre freebox pour les anciens abonnés (sagem) en non dégroupé ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| kaspersky IS version 6 et Free : mauvais débit | Free, degroupage et freebox nase |
| Activation de Free en DT, sans ligne FT: Trop Long ! la solution | Configurer un firewall iptables pour le multiposte de Free |
| *** Configurer son Speed Touch Home pour Free Dégroupé | [Topic R+] Free dégroupé |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free non-dégroupé | |