Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3776 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  405  406  407  408  409  410
Auteur Sujet :

[Topic R+] Free non-dégroupé

n°115893
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Posté le 22-10-2004 à 20:46:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moi, j'ai un truc bien chelou :heink: J'ai reçu ma Freebox ce matin, pour une offre non-dégroupée 2048, et je migre depuis Wanadoo vers Free. Je branche la bête, tout se passe bien, je la raccorde à mon PC sur port Ethernet, je boot la freebox, elle se met à jour, j'allume mon PC, je modifie mes paramètres TCP/IP en full auto, je test... ça a l'air de marcher. MAIS... au bout de quelques minutes, le surf chie complètement [:totoz] Les d/l marchent (avec des débits normaux, autour de 250/260 kb/s) bien, la consultation des mails passe bien (ça d/l bien, avec bonne vitesse), mais pour ce qui est du surf sur IE ou MyIE2/Maxthon, ça déconne : ça me donne des pages "impossible d'établir la connexion patati patata", et il faut insister 4 ou 5 fois pour que ça finisse par passer. Relou. C normal ? C connu ? Y a une solution ? J'ai même tester les connexions de softs dontonpeupaparlay histoire de voir, ça roule, y a vraiment que le surf...

Je vois pas bien d'où ça peut venir... Des paramètres de connexion internet ? J'ai activé le firewall, of course, mais je vois pas pourquoi ça bloquerait le surf, ça le faisait pas avec Mamadoo...

Bref, help.

---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
mood
Publicité
Posté le 22-10-2004 à 20:46:45  profilanswer

n°115894
SniperLk
Posté le 22-10-2004 à 21:03:50  profilanswer

Putain j'en ai marre !
pas degroupé a cause de 4m
du 2048 qui marche pas !  depuis 6j( plus de synchro sur mon sagem )  
Ca vient pas chez moi j'ai tout essayé ( tout tout debranché y compris TX a par juste la prise du modem et l'electricité ou est branché le pc )  

Et pas de freebox car pas eu de colissimo pourtant ligne a 48db
J4EN AI MARRE  :fou:  :o

n°115895
kubrick
Ni Dieu ni Maitre même nageur
Posté le 22-10-2004 à 21:47:54  profilanswer

Bjr

suite à mon cablage en 2048 je suis repassé en 512 :fou:

le sagen indique une synchro à 1248kb/s
tous les test donnent une moyenne de 466kb/s

j'ai eu la hotline de free qui ne comprend pas
et à lancée un Gamot.

j'ai l'impression que FT s'est mélangé les pinceaux :heink:  

vous avez eu ce type de problème?
et le Gamot ça marche? :whistle:  
merci
 :hello:  

Ligne téléphonique : 01398960xx
Raccordé en offre : ADSL non degroupe 2048 kbs
Dégroupage :  Degroupage de la zone prevu durant l'ete 2004
NRA : SOY95 (Soisy B)
Longueur : 1993 metres
Affaiblissement : 27 dB

n°115896
boisorbe
Posté le 22-10-2004 à 22:23:30  profilanswer

kubrick a écrit :

Bjr

suite à mon cablage en 2048 je suis repassé en 512 :fou:

le sagen indique une synchro à 1248kb/s
tous les test donnent une moyenne de 466kb/s

j'ai eu la hotline de free qui ne comprend pas
et à lancée un Gamot.

j'ai l'impression que FT s'est mélangé les pinceaux :heink:  

vous avez eu ce type de problème?
et le Gamot ça marche? :whistle:  
merci
 :hello:  

Ligne téléphonique : 01398960xx
Raccordé en offre : ADSL non degroupe 2048 kbs
Dégroupage :  Degroupage de la zone prevu durant l'ete 2004
NRA : SOY95 (Soisy B)
Longueur : 1993 metres
Affaiblissement : 27 dB

Et bien OUF je ne suis plus le seul a avoir ce problème.

J'en suis à 3 mails au support pour le meme problème que toi. je suis resté en vrai 2048 10 jours et depuis le début de semaine j'ai du 512 d'après tous les tests (download d'iso sur site de free, testeur nombreux de bande passante).
J'ai même remis le sagem pour voir la vitesse de ma synchro, il indique bien 2048. j'ai habituellement un ECI Hifocus ethernet.
Tests avec deux modems, 3 PC differents sous windows XP, sous mandrake 10.1 et sous win 2000. Toujours le même résultat du 512 effectif.

Et free avec tout ca me demande encore de couper les soft de P2P que je n'ai pas, ou désactiver mon firewall. Ca marchait pourtant bien avant avec, j'ai tout teste comme un gentil mais si lundi pas mieux j'appel du bureau et j'insulte.
Si t'as un gamot le pb vient peut être de FT je vais donc les contacter demain ou lundi.

Suis sur un NRA qui est degroupé depuis plus de 6 mois, mais je suis a 46db et 4500m, donc pas de dégroupage pour moi. Je m'étais résigné avec un 2048 mais là, 512 faut pas exagérer.

j'espère que ces problème vont se régler.

---------------
"Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate
n°115897
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 22-10-2004 à 23:29:32  profilanswer

Generallement c'est a quelle heure que la page de suivi se mets a jour :??:

n°115898
zerod
atchoum !
Posté le 22-10-2004 à 23:32:12  profilanswer

nick64 a écrit :

Vérifie tout de meme avant, j'ai fait la demande hier soir vers 23h, ce matin 10h j avais le tél, et en plus ça fonctionne nickel :D

faut peut etre faire un reboot ?  
on verra demain matin de toute facon la je dl ;)

n°115899
screamfr
I've got the finger...
Posté le 22-10-2004 à 23:41:10  profilanswer

louartu1 a écrit :

Generallement c'est a quelle heure que la page de suivi se met a jour

Elle est mise à jour pendant les heures d'ouverture de Free.

Donc regarde ce soir ton suivi et il restera fixe jusqu'à lundi puisque Free ne travaille pas du week-end...

n°115900
Cpam
Posté le 23-10-2004 à 03:41:21  profilanswer

Mikl a écrit :

Moi, j'ai un truc bien chelou :heink: J'ai reçu ma Freebox ce matin, pour une offre non-dégroupée 2048, et je migre depuis Wanadoo vers Free. Je branche la bête, tout se passe bien, je la raccorde à mon PC sur port Ethernet, je boot la freebox, elle se met à jour, j'allume mon PC, je modifie mes paramètres TCP/IP en full auto, je test... ça a l'air de marcher. MAIS... au bout de quelques minutes, le surf chie complètement [:totoz] Les d/l marchent (avec des débits normaux, autour de 250/260 kb/s) bien, la consultation des mails passe bien (ça d/l bien, avec bonne vitesse), mais pour ce qui est du surf sur IE ou MyIE2/Maxthon, ça déconne : ça me donne des pages "impossible d'établir la connexion patati patata", et il faut insister 4 ou 5 fois pour que ça finisse par passer. Relou. C normal ? C connu ? Y a une solution ? J'ai même tester les connexions de softs dontonpeupaparlay histoire de voir, ça roule, y a vraiment que le surf...

Je vois pas bien d'où ça peut venir... Des paramètres de connexion internet ? J'ai activé le firewall, of course, mais je vois pas pourquoi ça bloquerait le surf, ça le faisait pas avec Mamadoo...

Bref, help.

Par hasard, dans IE / outils / Options / Connexions, y a pas la config de ton acienne connexion wanadoo?
Si c'est le cas, tu supprime et voilà.
Je vois que ça.

n°115901
Mikl
Posté le 23-10-2004 à 08:41:16  profilanswer

Cpam a écrit :

Par hasard, dans IE / outils / Options / Connexions, y a pas la config de ton acienne connexion wanadoo?
Si c'est le cas, tu supprime et voilà.
Je vois que ça.

Oui, j'y ai pensé, mais non, y a rien. J'ai supprimé, de toute façon, mon ancienne connexion, enlevé les drivers du SpeedTouch, et tout. En fait, dans l'onglet Connexions, y a rien, ce qui qui me semble logique puisque que ça passe par une connexion réseau.

On m'a fait ajouté une clé registre en me parlant de MTU, mais ça n'a pas l'air de changer grand chose [:spamafote] et c'est toujours aussi merdique. J'ai essayé de rebooter la freebox, idem, ça change rien.

---------------
n°115902
nick64
Miam!
Posté le 23-10-2004 à 09:16:18  profilanswer

zerod a écrit :

faut peut etre faire un reboot ?  
on verra demain matin de toute facon la je dl ;)

Oui moi j'ai rebooté au matin et dès que j ai décroché juste après il y avait de la tonalité: à mon avis ce n'est pas une coincidence...

---------------
Mon FeedBack
mood
Publicité
Posté le 23-10-2004 à 09:16:18  profilanswer

n°115903
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 23-10-2004 à 09:50:18  profilanswer

Je vient de passer a l'étape 3 mais la connexion de secours ne fonctionne pas. Est ce normal ?

J'avais entendu que ça marchait a partir de l'étape 3 :'(

n°115904
shooters
Posté le 23-10-2004 à 10:38:09  profilanswer

nick64 a écrit :

Oui moi j'ai rebooté au matin et dès que j ai décroché juste après il y avait de la tonalité: à mon avis ce n'est pas une coincidence...

moi aussi j'ai du faire un "hard reboot" pour avoir la tonalité :)

---------------
si pas de solution alors pas de problème--la moderation, OUI! ...mais avec modération
n°115905
Hooola
géant vert ....
Posté le 23-10-2004 à 11:06:58  profilanswer

ouais, mise a jour de la freebox v3 à l'instant, j'espére que ca vas regler le probléme 2048 :o

n°115906
Hooola
géant vert ....
Posté le 23-10-2004 à 11:11:25  profilanswer

122ko/s ouép encore une maj inutile :o :'(

n°115907
Mikl
Posté le 23-10-2004 à 11:51:21  profilanswer

Bon, pour mon problème de navigation impossible (même si tout le monde s'en fout :lol: ), je crois avoir trouvé la solution : il semble qu'il s'agissait d'un putain de virus. J'ai fini par zieuter mes process ce matin, et j'ai découverts 2 trucs bizarre : msfirewall.exe et crsrs.exe. Après recherche, il semble que le msfirewall.exe coupe le firewall XP au bout de quelques temps (ce qui expliquerait que j'ai eu à le remettre régulièrement), et crsrs.exe bloque, au bout d'un certain temps, l'activité du PC, en commençant par le traffic internet... Après atomisation de ces foutus virus, a priori, tout est redevenu normal : ça fait 2h30 que je suis connecté, j'ai un accès normal à mes pages, les taux de d/l sont normaux (260 ko/s pour un 2048), et le PC ne rame plus.

Ce qui me fait halluciner, c'est que le firewall était actif sur ma connexion Mamadoo, donc pas de soucis. Je met la Freebox, je la configure, le PC est donc sur internet illico, et le temps que j'active le firewall, c'est à dire 3 ou 4 minutes, j'ai chopé 2 merdes comme ça. ça devient vraiment n'importe quoi internet. Putain, il est loin le temps où on pouvait surfer sans firewall, sans AV, sans anti-spyware, juste en faisant gaffe de pas ouvrir n'importe quoi [:bullrott2]

---------------
n°115908
Hooola
géant vert ....
Posté le 23-10-2004 à 11:53:54  profilanswer

bof avec le sp2 ca semble assez bien sécurisé mnt :o bon moi j'ai plus le phone depuis la mise a jour :fou:

n°115909
Mikl
Posté le 23-10-2004 à 12:13:57  profilanswer

moi, c pas une mise à jour, c'est une arrivée nouvelle chez Free. Donc j'ai pas à me plaindre, je devrais avoir le téléphone lundi, et j'ai un vrai 2048...

---------------
n°115910
SniperLk
Posté le 23-10-2004 à 13:27:34  profilanswer

Mikl a écrit :

Bon, pour mon problème de navigation impossible (même si tout le monde s'en fout :lol: ), je crois avoir trouvé la solution : il semble qu'il s'agissait d'un putain de virus. J'ai fini par zieuter mes process ce matin, et j'ai découverts 2 trucs bizarre : msfirewall.exe et crsrs.exe. Après recherche, il semble que le msfirewall.exe coupe le firewall XP au bout de quelques temps (ce qui expliquerait que j'ai eu à le remettre régulièrement), et crsrs.exe bloque, au bout d'un certain temps, l'activité du PC, en commençant par le traffic internet... Après atomisation de ces foutus virus, a priori, tout est redevenu normal : ça fait 2h30 que je suis connecté, j'ai un accès normal à mes pages, les taux de d/l sont normaux (260 ko/s pour un 2048), et le PC ne rame plus.

Ce qui me fait halluciner, c'est que le firewall était actif sur ma connexion Mamadoo, donc pas de soucis. Je met la Freebox, je la configure, le PC est donc sur internet illico, et le temps que j'active le firewall, c'est à dire 3 ou 4 minutes, j'ai chopé 2 merdes comme ça. ça devient vraiment n'importe quoi internet. Putain, il est loin le temps où on pouvait surfer sans firewall, sans AV, sans anti-spyware, juste en faisant gaffe de pas ouvrir n'importe quoi [:bullrott2]

Hoola parle d'une maj du firmware de la freebox ;)

Sinon suis tout a fait dac avec toi il y an 1an et demi 2 ans, j'etais sans AV ( un scan tous les deux mois sur un truc en ligne ) sans firewall et je ne passais jamais d'anti spyware, je faisais juste attention a ce que je faisais ( comme mtn )  
Et bah ca suffit plus :(

n°115911
Mikl
Posté le 23-10-2004 à 13:35:52  profilanswer

SniperLk a écrit :

Hoola parle d'une maj du firmware de la freebox ;)

Sinon suis tout a fait dac avec toi il y an 1an et demi 2 ans, j'etais sans AV ( un scan tous les deux mois sur un truc en ligne ) sans firewall et je ne passais jamais d'anti spyware, je faisais juste attention a ce que je faisais ( comme mtn )  
Et bah ca suffit plus :(

ben c même plus une question de suffire, mais de pouvoir simplement profiter de ce que tu payes. Effectivement, y a 1 an et demi, j'avais pas de firewall (et on en parlait même assez peu en fait), pas d'anti-spyware, et un anti virus dont j'avais coupé la surveillance résidente et dont je me servais uniquement pour scanner un fichier de temps en temps dont j'étais pas sûr à 100%. Aujourd'hui, la première chose a faire dès que t'installe windows avant de te connecter au net, c de barrcader ton PC comme un chateau fort en espérant ne rien avoir oublié [:bullrott2] Tu oublis l'anti-virus, tu te retrouve avec 2 ou 3 trojan en moins d'un quart d'heure, tu oublis le firewall, tu te chopes des saloperies type Blaster, Welchia et autres, tu oublis Ad-Aware, tu te retrouves en 4 jours avec 12.000 pages de pub à chaque connexion, voire des pages de démarrage débiles. Francehement, ça devient super chiant ! Hier, a tout péter, j'ai dû rester 5 minutes sans firewall, maximum :fou: .  

C'est quoi la prochaine étape ?!?

---------------
n°115912
satchie
http://satchie.free.fr
Posté le 23-10-2004 à 14:02:39  profilanswer

Mikl a écrit :

...

Passer sous un autre OS  [:airforceone] .

---------------
.::Le Topic du Plus Beau Bureau.::. Mes Desks ::.
n°115913
dje33
Posté le 23-10-2004 à 14:12:34  profilanswer

Mikl a écrit :

ben c même plus une question de suffire, mais de pouvoir simplement profiter de ce que tu payes. Effectivement, y a 1 an et demi, j'avais pas de firewall (et on en parlait même assez peu en fait), pas d'anti-spyware, et un anti virus dont j'avais coupé la surveillance résidente et dont je me servais uniquement pour scanner un fichier de temps en temps dont j'étais pas sûr à 100%. Aujourd'hui, la première chose a faire dès que t'installe windows avant de te connecter au net, c de barrcader ton PC comme un chateau fort en espérant ne rien avoir oublié [:bullrott2] Tu oublis l'anti-virus, tu te retrouve avec 2 ou 3 trojan en moins d'un quart d'heure, tu oublis le firewall, tu te chopes des saloperies type Blaster, Welchia et autres, tu oublis Ad-Aware, tu te retrouves en 4 jours avec 12.000 pages de pub à chaque connexion, voire des pages de démarrage débiles. Francehement, ça devient super chiant ! Hier, a tout péter, j'ai dû rester 5 minutes sans firewall, maximum :fou: .  

vous faites quoi ?
moi j'ai pas des centaines de page de pub a chaque connection et des pages de demarrage debile
quand je passe adaware j'ai juste quelque cookie
quand je passe un antivirus j'ai jamais rien
et j'ai pas de firewall

il faut arreter d'installer n'importe quoi

n°115914
sanku
Posté le 23-10-2004 à 15:09:28  profilanswer

c est normal les coupures de telephone via freebox pendant parfois  des heures?

n°115915
sanku
Posté le 23-10-2004 à 15:33:22  profilanswer

bon, d apres ce que je viens de voir sur d autres forums,c est une coupure generale de telephonie depuis ce matin pour les non degroupes!
bien ca vient de revenir apres un reboot freebox pour tout le monde.

Message édité par sanku le 23-10-2004 à 15:43:05
n°115916
The Real C​hrisFox
Free your mind, buy a N-Wii !
Posté le 23-10-2004 à 15:42:58  profilanswer

moi j'ai fait un hard reboot et le telephone remarchait

---------------
Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131
n°115917
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 23-10-2004 à 16:00:21  profilanswer

Ma connexion de secours ne sonne plus occupé mais maintenant il me dit que mes identifiants sont incorects.

J'utilise pourtant ceux qui m'ont été envoyé par mail lorsqu'ils ont reçu mon dossier d'inscription haut debit.

Savez vous si il est normal que ça bug (peut être qu'il faut attendre un jour avant que les identifiants soient reconnus) ou pensez vous qu'il faille que je tel au service client ?

n°115918
The Real C​hrisFox
Free your mind, buy a N-Wii !
Posté le 23-10-2004 à 16:14:09  profilanswer

ton id et ton pass c ton numero de tel pour la connection de secours c pas le meme pass que pr la connection ADSL

---------------
Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131
n°115919
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 23-10-2004 à 16:33:45  profilanswer

A oui en effet.

Merci beaucoup :)

n°115920
ArthurB
Posté le 23-10-2004 à 17:26:44  profilanswer

Bon ça fait un mois que je me suis inscrit avec le formulaire Free de migration 1024->2048 et toujours rien même sur la page de suivi Free  :cry:

Toujours en 1024  :sarcastic:

Message édité par ArthurB le 23-10-2004 à 17:27:14
n°115921
3dfx68
Posté le 23-10-2004 à 17:27:35  profilanswer

ArthurB a écrit :

Bon ça fait un mois que je me suis inscrit avec le formulaire Free de migration 1024->2048 et toujours rien même sur la page de suivi Free  :cry:

Toujours en 1024  :sarcastic:

tu as essayé de refaire la demande ?

n°115922
ArthurB
Posté le 23-10-2004 à 17:28:57  profilanswer

A l'instant... Là où il est dit 15 jours bla bla bla...

n°115923
samoht_tom
Posté le 23-10-2004 à 18:53:14  profilanswer

Moi je m'etais inscrit il y a environ un mois, environ 20 jours plus tard ne voyant rien arriver, je me suis re-inscrit et il m'a ete dit que ma demande a ete enregistree. Comme si la premiere avait ete oubliée

n°115924
ArthurB
Posté le 23-10-2004 à 18:56:37  profilanswer

samoht_tom a écrit :

Moi je m'etais inscrit il y a environ un mois, environ 20 jours plus tard ne voyant rien arriver, je me suis re-inscrit et il m'a ete dit que ma demande a ete enregistree. Comme si la premiere avait ete oubliée

Idem... Et maintenant tu es en 2048 :??:

n°115925
cop86
Posté le 23-10-2004 à 20:20:44  profilanswer

jdois etre parmi les chanceux alors qui a vu sa migration se faire en 3 semaines
patience est le slogan chez free

n°115926
SniperLk
Posté le 23-10-2004 à 21:58:52  profilanswer

dje33 a écrit :

vous faites quoi ?
moi j'ai pas des centaines de page de pub a chaque connection et des pages de demarrage debile
quand je passe adaware j'ai juste quelque cookie
quand je passe un antivirus j'ai jamais rien
et j'ai pas de firewall

il faut arreter d'installer n'importe quoi

ALors la tu m'ettones
L'AV en permanence c'est pas obligatoire
anti spyware c'est pas obligatoire non plus ( vive firefox en plus )
par contre le firewall c'est clairement obligatoire
en 1min sur le net sans firewall c'est deja 3 virus... sans rien avoir fait ( juste resté connecté )

n°115927
dje33
Posté le 23-10-2004 à 22:02:00  profilanswer

SniperLk a écrit :

ALors la tu m'ettones
L'AV en permanence c'est pas obligatoire
anti spyware c'est pas obligatoire non plus ( vive firefox en plus )
par contre le firewall c'est clairement obligatoire
en 1min sur le net sans firewall c'est deja 3 virus... sans rien avoir fait ( juste resté connecté )

il faut mettre windows a jour de temps en temps.
avec windows a jour et tu crains rien sans firewall.
par contre le temps de faire les mises a jours firewall obligatoire.
mais le mieux c'est quand même d'avoir un firewall c'est un peu risqué sans

Message édité par dje33 le 23-10-2004 à 22:04:36
n°115928
houbahipho​p
Posté le 24-10-2004 à 02:59:30  profilanswer

tous ceux qui ont recu le modem freebox ..preparez vous a payer 60€  

pasque je trouverais degeulasse que ceux qui ont fait la demande ..payent et pas ceux qui ont rien demandé...ou est la logique ?? :??:  :sarcastic:

n°115929
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 24-10-2004 à 10:13:45  profilanswer

houbahiphop a écrit :

tous ceux qui ont recu le modem freebox ..preparez vous a payer 60€  

pasque je trouverais degeulasse que ceux qui ont fait la demande ..payent et pas ceux qui ont rien demandé...ou est la logique ?? :??:  :sarcastic:

Pourquoi ceux qui ont rien demande devraient payer ?  
Deja, ca serait de la vente forcee, ensuite, c'est pas ca qui ferait que ceux qui ont demande paieraient moins  :pfff:
Quant a la logique...On est chez Free, hein  [:mr marron derriere]  :D

n°115930
Hooola
géant vert ....
Posté le 24-10-2004 à 10:43:39  profilanswer

ouéééééééé j'ai trouvé à quoi a servit la mise a jour :D j'ai l'impression que c la mise en place du QOS (heu si c bien ca ) , enfin mnt je peux surfer normalement avec le telephonne :) trops du bonheur, et meme avec 2 log de p2p sur le reseau je peux surfer normalement, que du bonheur :d

n°115931
Hooola
géant vert ....
Posté le 24-10-2004 à 10:44:15  profilanswer

par contre le telephone deconne a bloque :d ...

n°115932
zerod
atchoum !
Posté le 24-10-2004 à 12:48:23  profilanswer

bein moi téléphone toujours pas activé depuis vendredi 12h ou j'ai choisi le numéro, petite question j'ai branché un combiné avec un cable rj11 de mon vieux speedtouch faute de mieux, c'est bien compatible avec la voix les cables de modem adsl, il manque par un branchement a la con dedans ???

Message édité par zerod le 24-10-2004 à 12:48:37
n°115933
ericfrq
trop fort n'a jamais manqué
Posté le 24-10-2004 à 15:31:29  profilanswer

c'est pour quand l'offre freebox pour les anciens abonnés (sagem) en non dégroupé ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  405  406  407  408  409  410

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
kaspersky IS version 6 et Free : mauvais débitFree, degroupage et freebox nase
Activation de Free en DT, sans ligne FT: Trop Long ! la solutionConfigurer un firewall iptables pour le multiposte de Free
*** Configurer son Speed Touch Home pour Free Dégroupé[Topic R+] Free dégroupé
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free non-dégroupé

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)