| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là ! |
|---|---|
marshall391 | Reprise du message précédent : https://i.ibb.co/84dqpsP/IMG-3862.jpg Message cité 1 fois Message édité par marshall391 le 07-04-2023 à 08:28:49 |
Publicité | Posté le 07-04-2023 à 08:26:18 ![]() ![]() |
MisterDams |
Après des fois les conseillers ils sont objectivés sur les recrutements donc ils préfèrent faire résiliation/abonnement que de te faire migrer... |
marshall391 |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Les vieilles méthodes d acquisition ont la vie dure |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Publicité | Posté le 09-04-2023 à 11:15:05 ![]() ![]() |
marshall391 |
Message édité par marshall391 le 09-04-2023 à 17:00:30 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | @marshall391 : quand tu édites un doublon pour mettre "doublon".... c'est couillon ^^
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
marshall391 |
|
Gg67500 |
Message édité par Gg67500 le 14-04-2023 à 18:51:35 --------------- halte là on ne passe pas ! |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
Message cité 3 fois Message édité par jma64 le 14-04-2023 à 23:08:02 --------------- . c'est tout |
Gg67500 |
Message édité par Gg67500 le 14-04-2023 à 23:53:29 --------------- halte là on ne passe pas ! |
Roger01 | Holla,
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Je suis aussi en LB4 + ONT ... je n'ai pas voulu passer à la LB5 lors de la migration depuis le VDSL ... --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
LightKyle |
Message cité 1 fois Message édité par LightKyle le 16-04-2023 à 00:20:21 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Djeng0 Hash & Frères | J'ai pas suivi mais ça m'étonnerait pas qu'ils décommissionnent les LB3.
|
Xeelos Carpe diem |
--------------- L'obstination est le chemin de la réussite |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | On sait pourquoi l'ONT reste ? Et pourquoi certains l'ont à la place d'un SFP ?
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 17-04-2023 à 09:19:07 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
SuperSic | Pour ceux qui veulent en savoir plus sur l'intérieur d'une livebox 6 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
DiB91 Bwaaaaaaah | Excellente vidéo, sur une excellente chaîne, par ailleurs --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Vu hier, j ai pensé la mettre ce matin ici |
ManuLM | Salut a tous, Je me dis que je devrais commander la lb5 et le décodeur uhd a la place, mais je me dis aussi "never touch a running system" c'est-à-dire que je n'ai aucun problème depuis longtemps... Le changement vous semble sans histoires ? Le Wifi extender est-il compatible lb5? (il sert aussi de hub RJ45, j'en ai donc besoin) Message cité 1 fois Message édité par ManuLM le 17-04-2023 à 11:55:49 |
mika123 |
Message édité par mika123 le 17-04-2023 à 19:01:57 |
patrick22000 |
|
mika123 |
|
mika123 |
|
ManuLM |
|
The Gr Experience | Ca commence à être frustrant. 6 mois sans nouvelles pour la fibre, alors qu'elle est dans la rue et que les voisins sont raccordés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| accès à ma messagerie orange avec vista | Relier deux switch DLINK DES-3010F par fibre optique |
| Résilier Orange pour m'inscrire chez free | le bruit chez Orange |
| Comment réclamer la fermeture d'un site web .orange? | [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là ! | |