|
Auteur | Sujet : [Topic R+] Orange --- adsl Max --- |
---|
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Reprise du message précédent :
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Publicité | Posté le 03-10-2015 à 21:53:04 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Je suis en VDSL (et j'avais les mêmes en ADSL). C'est toujours mieux que les 24H des débuts des offres Wanadoo/Orange, mais ça reste assez casse couilles Message édité par toTOW le 04-10-2015 à 19:09:09 --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
pharmajo | J'ai l"impression qu'orange bride twitch, pas mal de freezes en heures de pointe, et tout fonctionne quand je passe par un VPN... |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Installation enterrée dans ton quartier ? Aérienne ? --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
wolfen94 |
Message édité par wolfen94 le 08-10-2015 à 12:19:03 |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Tiens nous au courant ... --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
wolfen94 |
Message cité 1 fois Message édité par wolfen94 le 10-10-2015 à 09:44:55 |
Xeelos Service Après Vente, bonjour ! |
--------------- Je suis une fée : la Fée Pachié |
Publicité | Posté le 10-10-2015 à 16:00:15 |
Space Profil: Maux des rateurs |
Message cité 2 fois Message édité par Space le 12-10-2015 à 11:57:25 --------------- Ma cinémathèque |
pharmajo |
|
Space Profil: Maux des rateurs | bah cela fait plus de 15 ans que je suis chez Wanadoo/Orange , 1ère fois que je suis confronté à ce problème , je surveille toujours bien mes factures --------------- Ma cinémathèque |
rosco | Et comme ça tu as toutes les chances de devoir raquer pour son déplacement . Fallait refuser Message cité 1 fois Message édité par rosco le 15-10-2015 à 23:42:14 |
Xeelos Service Après Vente, bonjour ! |
--------------- Je suis une fée : la Fée Pachié |
Space Profil: Maux des rateurs | C'est l'offre Livebox Découverte dont tu parles (je l'ai utilisé) , elle est pourtant toujours référencé sur le site d'Orange sans l'abo à la ligne fixe ?! Mais depuis il y a une autre offre qu'ils appellent Optimale , c'est en gros comme l'offre découverte mais tu as l'abo fixe dans la mème facture. Message édité par Space le 18-10-2015 à 14:00:40 --------------- Ma cinémathèque |
burn2 ça rox du poney | Je ne pense pas que ça soit la même chose, sauf erreur là, ça n'a rien avoir avec les "pro".
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Nanaki | Bonjour, j'ai fais la demande de désactivation de dlm vendredi passé car de 6 je me suis soudainement retrouvé a 3mbit/s Message édité par Nanaki le 21-10-2015 à 12:13:27 |
rody | C'est peut être que ta ligne n'est pas stable ... Le DLM n'est pas là pour rien --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Nanaki |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Dans ce cas, p'têtre que tu devrais appeler le 3900 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Nanaki | Va y avoir un championnat de trolling prochainement ? Non par ce que ça s'entraine dur visiblement Message édité par Nanaki le 22-10-2015 à 13:52:26 |
burn2 ça rox du poney | Ben demain c'est trollday donc faut bien s'échauffer. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Space Profil: Maux des rateurs | Je me renseignais pour un proche qui déménage et qui voulait en profiter pour changer de forfait (actuellement en Livebox Zen). Comment cela se fait que cette offre n'est pas répertoriée sur le site de Orange on trouve quelques infos uniquement sur le forum de Orange... Message cité 1 fois Message édité par Space le 22-10-2015 à 22:19:37 --------------- Ma cinémathèque |
marounis |
Message cité 1 fois Message édité par marounis le 22-10-2015 à 22:29:28 |
thony94 | sauf que ta promo marounis c'est pour les nouveaux... si t'es déjà client tu l'as dans le baba... |
marounis | Clair que quand on lit bien tout... c'est beaucoup moins rigolo .... Message édité par marounis le 22-10-2015 à 22:59:08 |
thony94 |
Space Profil: Maux des rateurs |
ils ont pas la fibre
sur le forum d'orange , plusieurs personnes ont signalé un débit descendant moindre (bloqué à 2 MB/s) depuis la transition de Zen vers Initial.
http://communaute.orange.fr/t5/les [...] d-p/264239
--------------- Ma cinémathèque |
marounis |
Je constate que la confusion des offres ADSL et fibre n'est pas un hasard et volontaire pour pousser aux migrations fibre et faire oublier le cuivre au plus tôt.
Message édité par marounis le 23-10-2015 à 12:33:00 |
c2800 | Je viens de me faire arnaquer par la société ORANGE Surpris par la facture je suis allé voir la composition de ma facture j'ai vu : "100quiz.com 5min59s 8 €"
Dispobiz je ne sais pas ce que c'est, mais bref mais idem je n'ai jamais mis les pieds sur un site en payant volontairement des frais
Sauf que voilà, j'aime que moyennement pas être pris pour un con et me faire voler ainsi. Donc il se trouve que hier, coincidence, j'envoyais une demande de changement de FAI mais je ne compte pas en rester là. Dès lors il y a 2 méthodes possibles 1) un message sur leur forum pour râler Voilà voilà. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 26-10-2015 à 19:30:18 |
gougoul07 Bo comme un dieu | ou leur demander de rembourser en expliquant pourquoi ... --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
c2800 | Le possibilité 1 c'est ça, c'est une demande de remboursement. Mais demander le remboursement d'une escroquerie, je trouve ça assez drôle en fait. Message édité par c2800 le 26-10-2015 à 19:20:34 |
gougoul07 Bo comme un dieu | la possibilité 1 telle que tu le dit n'a rien a voir, c'est a la compta par tel qu'il faut le demander
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
c2800 | Je viens d'envoyer une réclamation (en les traitant d'escrocs, ce qui me semble correct au cas d'espèce), sans passer par le forum, vu que j'ai pu envoyer un mail facilement, on va voir ce qu'il va se passer, si je n'obtiens pas gain de cause je bloque la prochaine facture N'empêche, qu'une société comme ORANGE se permette ça, ils sont vraiment fous. Message édité par c2800 le 26-10-2015 à 19:29:28 |
gougoul07 Bo comme un dieu | tu m'envoies une lettre comme ça je ferais mon possible pour ne pas te rembourser --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
c2800 | Bof, j'espère quand même que les employés peuvent comprendre que quand on traite une société d'escroc ce n'est pas eux qu'on vise, enfin bref A suivre. J'imagine que si tu vas à la boulangerie et qu'on te prélève 16 € sur ton compte bancaire pour avoir regardé 2 croissants, tu vas pas leur envoyer des fleurs, ben là c'est pareil, ils n'ont aucun droit de prélever ce fric, sous pretexte que dans leur contrat de 50 pages il y aurait un asterix lolesque disant "on s'autorise à vous prélever du fric sur certains sites internet sans vous avertir" !! Tout de même, je suis juriste, certes pas en droit de la consommation, mais ça me parait totalement fou comme clause, et comme attitude pour une grande société française, c'est pas père-noel.fr quoi
Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 26-10-2015 à 19:47:17 |
SolidShark PSN: SolidShark |
Message cité 2 fois Message édité par SolidShark le 26-10-2015 à 20:20:01 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi |
Listing des abonnés Tele2 ADSL // Infos utiles | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange --- adsl Max --- |