|
Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
---|
Publicité | Posté le 12-08-2015 à 10:54:06 |
Amenodes |
|
davids | moi c'est la noire !!!
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
davids | ah ok l'arnaque |
gougoul07 Bo comme un dieu | vous êtes mauvaises langues, ce sont des "frais de mise a disposition" --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
tet2neu emmerdeur | ça me dit qu'une autre programmation est prévue
|
Publicité | Posté le 12-08-2015 à 15:48:19 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
tet2neu emmerdeur | Et en passant pas le programme de la semaine, puis "gestion avancée du conflit", je peux simplement modifier les horaires de début/fin mais pas supprimer l'ancienne prog |
tet2neu emmerdeur | déjà fait la réinitialisation, tu penses bien que depuis que j'ai ce décodeur c'est mon premier réflexe |
StefSamy VC FTW | cette usine à gaz --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
isa1ko ex- isamu1024 |
Orange rien que l'organisation du site pour gérer son compte c'est un bordel sans nom Mais bon ils préfèrent perdre leur temps avec des appareils comme le Cube ou leur clé cast à la ... (et je ne parle pas des gestions de flottes unifiées, ce truc me fait hurler tant par l'ergonomie que la lenteur abominable du système) Message édité par isa1ko le 12-08-2015 à 19:38:25 |
zum21 | Sur un décodeur UDH90 dans les applications il y a dailymotion, est il possible d'avoir youtube? |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
rody | Je crois que tu peux y aller via youtube.com/tv ou un truc du genre. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
zum21 |
|
StefSamy VC FTW |
Tu vas dans le navigateur web du décodeur, et tu vas à l'adresse donnée par rody.... Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 14-08-2015 à 22:36:37 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
SolidShark PSN: SolidShark | -L'option "Internet +" peut-elle se réactivée toute seule (et "contact +" aussi) En principe elles étaient désactivées depuis l'année dernière -Quand ces 2 options sont réactivées, pourquoi on ne reçoit pas un mail comme quand un abonnement via internet+ est souscrit (ça serait pas mal histoire de mieux "surveiller" ) -Est ce possible après une maj de la box par exemple que ça se soit fait tout seul -Comment un abonnement (3mois gratuits, ensuite payant 30€/mois) a pu être souscrit via "internet +" à une heure où la personne n'était pas chez elle, avec pourtant le wifi désactivé et aucune demande d'identifiant ni de mdp n'avait été demandé (ni d'utilisation de pc, ni tel à cette heure là) J'ai aussi vérifié la personne a bien un seul compte enregistré, j'ai du mal à comprendre comment c'est arrivé Oo Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 15-08-2015 à 05:48:30 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Bon, j'ai de nouveau un problème d'obtention d'adresse IP impossible avec une tablette galaxy tab pro. Vraiment, je n'ai jamais eu de soucis avant sur Freebox, mais là, le problème d'obtention d'IP en wifi sur livebox, je ne comprends pas. Edit: J'ai restauré un backup de ma livebox qui a un mois environ, que j'avais fait après avoir configuré tout à la main, et là, ça remarche... Mais pourquoi ?? Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 15-08-2015 à 09:57:07 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
yussef961 | Bug connu depuis le dernier firmware des fois ça touche le décodeur tv... |
zum21 |
|
yussef961 |
|
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Amenodes |
|
Amenodes |
|
yussef961 | Le truc le plus hallucinant que j'ai vu c'est la chaîne qui permet de corriger les abonnements http://communaute.orange.fr/t5/TV- [...] td-p/19360 |
Amenodes | Ah mais j'ai encore pas eu droit à ça: c'est digne de Canal+ |
Xeelos Service Après Vente, bonjour ! |
--------------- Je suis une fée : la Fée Pachié |
yussef961 |
|
Xeelos Service Après Vente, bonjour ! | Par expérience, souvent un problème d'alimentation électrique Message édité par Xeelos le 15-08-2015 à 23:40:55 --------------- Je suis une fée : la Fée Pachié |
SolidShark PSN: SolidShark | J'ai du mal à croire qu'un appareil moderne branché sur une multiprise ou directement sur une prise, ait droit à une variation importante qui puisse faire qu'il fonctionne mal et qu'uniquement au niveau du lecteur de carte (doit pas consommer des masses), alors que le réseau électrique a une fluctuation bien plus importante et cela tous les jours
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 16-08-2015 à 00:15:31 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
SolidShark PSN: SolidShark | lol je n'ai même pas osé aller si loin, ben voyons ils n'ont rien prévu pour, naturellement ça va parasiter le lecteur de carte Tiens vais aller le démonter ou voir la prise s'ils ont eu l'idée de mettre un filtre anti parasite tout bête sur le cable, on aura tout vu sur ce décodeur ... Message édité par SolidShark le 16-08-2015 à 00:19:17 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox |