|
Auteur | Sujet : [Topic R+] Orange --- adsl Max --- |
---|
rody | Reprise du message précédent : --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Publicité | Posté le 19-08-2015 à 23:00:09 |
Space Profil: Maux des rateurs | j'ai aussi oublié de préciser que ces derniers jours j'avais bien plus de déconnexion qu'à l'accoutumé.
--------------- Ma cinémathèque |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Très peu probable qu'il soit sous DLM. Ce dernier cherche justement à augmenter la marge de façon très importante. --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Space Profil: Maux des rateurs | A tout hasard , je vais faire un reset de mon Netgear DG2200v4 pour revenir en paramètre d'usine et tester aussi avec mon vieux modem Netgear DG834N mais cela m'étonne que cela vienne du modem...
Message cité 1 fois Message édité par Space le 20-08-2015 à 11:27:57 --------------- Ma cinémathèque |
burn2 ça rox du poney |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
rody | Space, tu peux tester le diag en ligne sur http://assistance.orange.fr/
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Space Profil: Maux des rateurs | bon bien sans grande surprise , j'ai testé avec mon autre modem c'est pareil
burn2 ça rox du poney |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 23-08-2015 à 18:20:17 |
Space Profil: Maux des rateurs | J'ai lancé un test en sélectionnant une box qui se rapprochait des spécificités de mon modem , mais bof rien de probant cela me signale que ma ligne n'a pas rencontré de problème...
Space Profil: Maux des rateurs | Fais un test plus détaillé de la ligne sur degrouptest comme sur le screen ci-dessous:
Message cité 1 fois Message édité par Space le 02-01-2022 à 18:51:21 --------------- Ma cinémathèque |
burn2 ça rox du poney |
xiphen |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
xiphen |
Message édité par xiphen le 25-08-2015 à 13:39:48 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | C'est pas le DSLAM qui est à la ramasse, c'est sa collecte qui sature. --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
cgsyannick L 99 99 99 99 99 99 99 99 99 |
Message édité par cgsyannick le 25-08-2015 à 14:23:04 --------------- Découvre le HFRcoin - Afin d’écourter votre attente, merci de bien vouloir patienter… |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | On fibre un NRA lorsqu'on souhaite y amener la télévision.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
cgsyannick L 99 99 99 99 99 99 99 99 99 |
--------------- Découvre le HFRcoin - Afin d’écourter votre attente, merci de bien vouloir patienter… |
Space Profil: Maux des rateurs |
bah faut pas trop se plaindre , j'en connais en campagne qui n'ont mème pas accès à l'ADSL et qui sont obligé de passer par le satellite
Leoben76 |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Impossible de dire comme ça xD
marounis |
Message édité par marounis le 03-09-2015 à 08:45:11 |
grotius | surtout que chez FT y a des gens qui payent pleins pots pour 1-2 mega donc soit content |
Richter Belmont Vampaïre killer | Re,
|
Space Profil: Maux des rateurs |
rody | forum-orange n'est pas un forum officiel il me semble.
thony94 | C'est pas comme si il y avait un grand bandeau juste à coté du nom du site avec écrit "NON OFFICIEL"
|
rody | Donne ton numéro en MP, j'essaie de regarder demain.
Richter Belmont Vampaïre killer |
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi |
Listing des abonnés Tele2 ADSL // Infos utiles | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange --- adsl Max --- |