|
Auteur | Sujet : [Topic R+] Orange --- adsl Max --- |
---|
Publicité | Posté le 19-07-2015 à 17:27:13 |
grotius |
rody | Comme ça tu n'auras pas l'optimisation lors d'une ligne stable --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
rody | Ahah le voilà avec une connexion de paydaydepov --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Glenn_Gould | Suis revenu à l'adsl because mon vdsl2 merde à cause de mes cpl. Ça s'est dégradé du jour au lendemain. Je faisais du 39 mégas en dl et 11 en up. Dommage. --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Glenn_Gould | je suis conscient de l'apparente contradiction qui tient au fait que j'ai omis de dire que ce sont les techniciens d'orange qui ont affirmé que les cpl étaient en cause.
--------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
l0g4n Expert en tout :o | Toi t'a un doute, mais t'es au moins technicien réseau et tu vois ce genre de situations 15x/jour sans que les CPLs n'aient aucun lien je suppose ?
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
logicsystem360 |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Les lignes derrière une SR sont éligibles VDSL depuis qq mois maintenant (1 an ?). --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Publicité | Posté le 23-07-2015 à 08:46:19 |
bon_chan | Bonjour à tout le monde,
--------------- "En politique, il faut donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner" Louis XI |
c2800 |
Pour l'instant il a pas encore été supprimé mais
J'ai envoyé ma demande de suppression aujourd'hui, on verra demain, en tout cas j'avais retrouvé le "bon" débit, c'est à dire merdique mais vivable. Message édité par c2800 le 23-07-2015 à 20:53:05 |
c2800 | Recu validation suppression DLM hier.
Message édité par c2800 le 29-07-2015 à 20:10:11 |
c2800 | Appel à Orange au 3900 pour corriger le problème, RDV pris (69 € annoncé à mes frais alors qu'ils ne savent même pas si le problème vient de chez moi, bah voyons, on est pas loin de l'escroquerie là, je paie un abo pour un service qu'ils doivent rendre et je devrais payer pour qu'ils le rendent correctement ? m'enfin bref...) je reçois un sms me demandant si je veux annuler le RDV car ma ligne serait réparée, voici les valeurs de la livebox :
Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 30-07-2015 à 16:15:54 |
Xeelos Service Après Vente, bonjour ! |
--------------- Je suis une fée : la Fée Pachié |
c2800 |
Ok, merci pour les précisions. Donc c'est simple : - Si le problème ne vient pas de chez moi mais d'Orange, je ferai une opposition à prélèvement si le déplacement ne m'est pas offert, je ne crois pas une seconde qu'une telle disposition soit légale quand bien même elle serait contractuelle. Ils sont tenus à fournir un service, s'ils ne fournissent pas le dit service ce n'est pas à moi de payer pour qu'ils le fassent. - Pour orange si une livebox synchronise la ligne n'a donc pas de problème ? Ils se moquent de qui ? 22 000 erreurs en 2 heures, un débit de 4,9 Mb/s sur une ligne qui devrait je dirais, à la louche, en tirer 7... On va voir suite à l'intervention ce qui se passera, pour l'instant le moins qu'on puisse dire c'est qu'on part pas sur de bonnes bases. Message édité par c2800 le 30-07-2015 à 18:34:53 |
burn2 ça rox du poney | C'est clair que les dernières dispositions sur la facturation du déplacement c'est n'importe quoi...
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
c2800 | Le techno agrée Orange est passé.
Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 31-07-2015 à 19:42:22 |
Space Profil: Maux des rateurs | Orange qui bloque maintenant U522 par DNS menteur , le truc qui sert à rien... --------------- Ma cinémathèque |
gougoul07 Bo comme un dieu | ils se lancent dans la guerre sous marine ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
StefSamy VC FTW | le .io ou celui d'avant? --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
H00d |
Message édité par H00d le 31-07-2015 à 14:39:05 |
StefSamy VC FTW | Imperatifs légaux il me semble, ça touche pas qu'orange, les mecs se feraient pas suer à changer juste pour orange. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
GAS Wifi filaire© |
Nous avons une Livebox Sagem et son décodeur TV. Nous sommes partis quelques jours et nous avions débranché électriquement la Livebox, mais pas le décodeur (oublié). Les prises RJ45 sont toutes restées branchées (j'ai 2 routeurs en plus, dont un wifi, le décodeur TV est habituellement branché au routeur non wifi). Après un orage qui a fait sauté les plombs en notre absence et qui est tombé apparemment tout près de chez nous, nous n'avons plus la télé : le décodeur s'allume, cherche mais après l'étape "init", il ne marque plus rien en façade et à l'écran TV il y a une erreur S01 (le décodeur n'est pas en lien avec la Livebox). Question : est-il possible que ce qui gère les prises RJ45 ait cramé, alors que la box était débranchée électriquement mais encore reliée en ethernet ? Message édité par GAS le 10-08-2015 à 13:54:35 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Space Profil: Maux des rateurs | oui c'est possible , quand on s'absente quelques jours on débranche toujours prise électrique + cable ethernet/téléphonique (encore plus en été) mais vu que tu l'as oublié Test en faisant carrément un reset de la box. Message édité par Space le 10-08-2015 à 14:21:52 --------------- Ma cinémathèque |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Salut a tous! edit: je pense avoir trouvé ^^ Message cité 2 fois Message édité par loukoum le 11-08-2015 à 09:17:36 --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
gougoul07 Bo comme un dieu | et le pote a acheté un service ?
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
rosco |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
ton pote t'a couillonné de 2€
--------------- Ma cinémathèque |
loukoum IdPsn:Damrol_ | oui, pour les 2 eurals, c'est paumé, mais bon, ca fait un bon avertissement, du coup c'est désactivé ^^ --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
gougoul07 Bo comme un dieu | tu ne m'a pas répondu.
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Facturation de certains services sur le net directement sur l'abonnement Internet depuis lequel est effectué la dite demande de service : http://korben.info/desactiver-inte [...] -free.html
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
c2800 |
Message édité par c2800 le 21-08-2015 à 17:38:48 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
NotatoN |
|
cgsyannick L 99 99 99 99 99 99 99 99 99 |
--------------- Découvre le HFRcoin - Afin d’écourter votre attente, merci de bien vouloir patienter… |
Space Profil: Maux des rateurs | Bonsoir J'ai depuis plus de 2 ans une ligne 20 Mega. Le problème ne peut venir que de Orange A gauche ma connexion avant , à droite maintenant , avec degrouptest (je ne remarque pas de changement) Avec information de mon netgear: Sur speedtest , le donwload est passé d'environ 12,7 Mbps à 7,2 Mbps Message édité par Space le 19-08-2015 à 21:38:59 --------------- Ma cinémathèque |
burn2 ça rox du poney | DLM? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
rody | Possible mais marge faible donc surement un problème chez lui ou sur la ligne. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi |
Listing des abonnés Tele2 ADSL // Infos utiles | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange --- adsl Max --- |