| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Orange --- adsl Max --- |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-05-2015 à 16:13:38 ![]() ![]() |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
h4rl0ck1978 |
|
rody | En effet en expliquant que le problème était dans une chambre sur domaine public, c'est en effet normal de ne pas payer s'ils n'ont rien fait d'autre chez toi.
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Donc ça parait franchement surprenant que ça n'était pas le cas alors qu'ils ont justement tout fait dans ce sens. Message édité par burn2 le 27-05-2015 à 20:01:46 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
rody | Oui mais ça a changé depuis le 8 décembre. Le DTI est un point de test. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
rody | Après tu peux refuser l'intervention. Normalement le conseiller aurait dû t'en parler. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
h4rl0ck1978 | J'ai du mal à voir l'intérêt de payer un abo pour ne pas avoir de service. |
Publicité | Posté le 28-05-2015 à 01:17:50 ![]() ![]() |
cgsyannick L 99 99 99 99 99 99 99 99 99 |
--------------- Test Jeux FR - Afin d’écourter votre attente, merci de bien vouloir patienter… |
rody |
Omer.s The Homertrix | Bonjour, Le problème c'est que ma ligne qui faisait 950m depuis toujours est donnée maintenant pour 1900m dans la bdd FT. La question est : si je passe chez orange, est-ce que le modem tente de se connecter en VDSL et passe en ADSL2+ si trop loin ou alors le matériel est différent ou abo différent ? Nb : tout mes voisins sont à 900 1000m du dslam. Message édité par Omer.s le 05-06-2015 à 16:04:58 --------------- DHO ! - "Il y a une application pour ça" |
rody | Les équipements au central sont spécifiques en fonction du contrat. Donc si on te dit VDSL tu seras en VDSL et inversement.
Omer.s The Homertrix |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Je viens de trouver la page qui éclaire tout |
davilien | Ça fait longtemps qu'il n'y a plus d'abo pour la ligne chez Orange? (les 16 euros de participation) |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
thony94 |
davilien | Comme quoi |
spirou59 | Hello,
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
spirou59 | Allez je vais pas me faire chier à négocier avec SFR, j'ai tenté une fois, il me propose de basculer ma ligne mobile chez eux sauf que je n'ai aucun intérêt et surtout l'engagement 24mois non merci.
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
SolidShark PSN: SolidShark |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
spirou59 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Ton caps n'est pas visible.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Captotofr |
Tu veux dire quoi par là? |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Ta capture d'écran n'est pas visible. Du coup on ne peut pas voir ce que tu cherches à nous montrer. --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Captotofr | Je vous le remets d'un autre hebergeur: |
Xeelos Carpe diem |
--------------- L'obstination est le chemin de la réussite |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Ouais voilà, faudrait voir si il y a construction d'un NRA HD dans les parages ^^ --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi |
| Listing des abonnés Tele2 ADSL // Infos utiles | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange --- adsl Max --- | |