| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Orange --- adsl Max --- |
|---|---|
bardiel Debian powa ! | Reprise du message précédent : --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Publicité | Posté le 02-07-2013 à 09:05:45 ![]() ![]() |
Nabou Ca plane pour moi... | Je ne crois plus au miracle |
snaluori1 Utinam | Et s'ils avaient activé Service24, ils auraient eu un domino wifi pour se connecter gratuitement. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Xeelos Carpe diem |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
snaluori1 Utinam | Il faut que ça soit plus de 24h sur une ligne personnelle et dans son cas, ça dure depuis samedi apparemment. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Nabou Ca plane pour moi... | Bon quoi qu'il en soit, demain 18h delai maxi pour rétablissement de la ligne...
|
bardiel Debian powa ! | Ah bien tiens, c'est nouveau ce service24 non ?
Message cité 1 fois Message édité par bardiel le 02-07-2013 à 15:00:12 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Xeelos Carpe diem |
Message édité par Xeelos le 02-07-2013 à 15:25:35 |
Publicité | Posté le 02-07-2013 à 15:24:37 ![]() ![]() |
bardiel Debian powa ! |
rody | Car la qualité de service entre Free et Orange n'est pas la même. La marge de bruit cible est plus basse chez Free donc plus de débit mais avec plus de risque de problème. Il ne faut pas prendre ton cas pour une généralité par rapport à ce que tu as constaté Message cité 1 fois Message édité par rody le 02-07-2013 à 17:29:58 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Merci. Mais je vois pas où j'ai pu faire croire que mon cas était une généralité |
rody | Excuse, je ne voulais pas dire ça, je me suis mal exprimé.
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2013 à 21:57:50 ![]() Une de mes belle soeur peut d'ailleurs en témoigner, avec sa ligne Free qui fonctionnait quand elle voulait ( et en fait quasiment jamais |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
H00d |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
H00d | Oui, je zappe celui de France, mais UK, NL, USA : même combat. Toutes les bécanes ouais. Et au dernier speedtest hier, j'étais à 14M. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
H00d |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Sur plusieurs vidéos ?
|
H00d |
Après, si ça venait de YouTube, ben ça n'aurait pas tourné nickel quand je suis passé chez un pote chez Numericable tout à l'heure... Message édité par H00d le 03-07-2013 à 18:08:24 |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2013 à 14:58:36 ![]()
La prétendue stabilité ça tient pour des différences raisonnables, là ma connexion est stable même si la marge de bruit diminue un peu le soir. Le pire c'est qu'au début des forfaits Débit Max en 2005 vers là, j'ai eu une période à 4Mb/s chez Orange sans problème de stabilité, puis ils me l'ont diminuée à 2Mb/s sans jamais vouloir me la rétablir. Le bridage excessif de certaines lignes supposées trop éloignées chez Orange, c'est aussi une réalité. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 04-07-2013 à 15:02:09 |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2013 à 15:06:23 ![]() |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2013 à 15:44:01 ![]()
|
bardiel Debian powa ! |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2013 à 16:31:45 ![]() Ouais ils doivent sûrement gonfler les chiffres de mon monitoring de wi-fi aussi |
bardiel Debian powa ! | C'est vrai qu'il est utile d'avoir un WiFi n 450Mb pour se connecter sur un ADSL 2Mb --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2013 à 16:40:14 ![]()
|
bardiel Debian powa ! | Justement, je te le demande à la suite de ton :
Profil supprimé | Posté le 04-07-2013 à 16:59:18 ![]()
|
bardiel Debian powa ! | C'est juste qu'au niveau commercial, on sait tous qu'il est plus facile de vendre du 3.5Mb avec un ping très faible, mais avec des paquets perdus un peu partout, qu'un 2Mb avec un ping légèrement plus élevé mais pas de perte de paquets. D'où le " --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
aerandir54 Blob_Problemo | 1 semaine que j'ai des deco j'en peu plus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi |
| Listing des abonnés Tele2 ADSL // Infos utiles | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange --- adsl Max --- | |