Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4026 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  961  962  963  ..  1041  1042  1043  1044  1045  1046
Auteur Sujet :

[Topic R+] Orange --- adsl Max ---

n°676901
bardiel
Debian powa !
Posté le 22-06-2013 à 10:10:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
Petite question niveau abonnement : vous avez l'option TV activé chez vous ?
Quand je lis ça, pour des personnes qui comme moi n'ont pas la TV (pour ce qui passe :o ) mais l'option TV inclus d'office dans leur abonnement, ça me ferait mal de devoir payer quelque chose :pfff:

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
mood
Publicité
Posté le 22-06-2013 à 10:10:53  profilanswer

n°676902
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 22-06-2013 à 10:18:54  profilanswer

Non pas d'option tv sur mes lignes. :o

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°676913
djioul06
Posté le 22-06-2013 à 11:19:50  profilanswer

Un collègue, abonné chez un autre opérateur, a reçu un courrier des impôts il y a quelques jours lui disant qu'il avait coché la case "pas de tv", mais que son opérateur avait indiqué qu'il était abonné à un service de télé (via une offre 4 play) et lui demandant donc de régulariser sa situation si besoin.
Bref ça a l'air d'être déjà en place et de bien marcher ce système :o

n°676962
snaluori1
Utinam
Posté le 22-06-2013 à 13:56:01  profilanswer

bardiel a écrit :

Petite question niveau abonnement : vous avez l'option TV activé chez vous ?
Quand je lis ça, pour des personnes qui comme moi n'ont pas la TV (pour ce qui passe :o ) mais l'option TV inclus d'office dans leur abonnement, ça me ferait mal de devoir payer quelque chose :pfff:

C'est le même prix avec ou sans...

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°676985
burn2
Posté le 22-06-2013 à 15:00:04  profilanswer

Bon, ce week end ça marchote un poil mieux youtube, m'enfin c'est pas encore ça... Pas mal de vidéo hd qui ne passent pas en 720p par exemple même en laissant un baille près charger...

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°677083
bardiel
Debian powa !
Posté le 23-06-2013 à 00:49:15  profilanswer

snaluori1 a écrit :

C'est le même prix avec ou sans...

Voilà, donc pourquoi on devrait se soucier de notre côté si par défaut le commercial du FAI nous a coché l'option TV alors que l'on ne l'utilise pas ? c'est un peu fort de café quand même :o

---------------
n°677104
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 23-06-2013 à 10:13:16  profilanswer

Chez Orange c'est pas simplement cocher une option, ça implique un envoi du décodeur (et un dépôt de garantie). C'est pas une surprise. C'est pas comme chez Free ou tu reçois le player que tu aies l'option ou pas.

Message édité par Mr-ionman le 23-06-2013 à 10:13:44
n°677107
bardiel
Debian powa !
Posté le 23-06-2013 à 10:36:38  profilanswer

Hmm oui, tu peux avoir la TV par ADSL sans avoir besoin du décodeur, en utilisant le site internet d'Orange [:spamatounet]  
Après sur une TV classique, si tu utilises le décodeur (avec le dépôt de garantie) effectivement... mais quid de l'occasion ?

---------------
n°677119
pharmajo
Posté le 23-06-2013 à 11:48:39  profilanswer

Y'en a qui ont des soucis avec le téléphone en ce moment? Perso, la voix transite plus, j'entends la tonalité, la sonnerie mais quand ça décroche, y'a rien. J'ai essayé avec 2 téléphone.

n°677165
burn2
Posté le 23-06-2013 à 13:00:00  profilanswer

Tien de mon côté j'ai une connaissance qui hésite.

En gros entre sosh quadriplay et orange, en dégroupé. Le tarif revient en gros au même (bon y a pas de téléphone mobile sur le truc orange mais au final le téléphone elle ne l'utilise vraiment presque pas...)

Si je comprends bien la différence entre le forfait sosh et orange (les deux sans engagement) c'est bien uniquement le fait que l'un utilise le "vieux matos" et n'a pas de support agence, là ou l'autre est en livebox play a le support agence et paye 3€ la location de la livebox c'est ça?

Si oui la stabilité de l'ancienne livebox et du modem tv se sont améliorés au final ou c'est toujours foireux?

Et sur le forfait sosh c'est bien toujours du dégroupage total c'est pas trop précisé? (la base est une réduction de coût puisqu'ils sont pour l'instant en 8mega sans engagement orange 29.90 + forfait orange à 16€ )

EDIT: après avoir re regardé, au final en fait non la livebox et le décodeur sont exactement les mêmes à priori. :??:

Donc si je comprends bien la seule différence sera que c'est moins cher chez sosh avec 3€ de moins de livebox + le forfait 2h si je résume bien c'est bien ça?

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 23-06-2013 à 15:16:59

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-06-2013 à 13:00:00  profilanswer

n°678341
rody
Posté le 26-06-2013 à 19:40:43  profilanswer

bardiel a écrit :

Hmm oui, tu peux avoir la TV par ADSL sans avoir besoin du décodeur, en utilisant le site internet d'Orange [:spamatounet]  
Après sur une TV classique, si tu utilises le décodeur (avec le dépôt de garantie) effectivement... mais quid de l'occasion ?

Ton décodeur d'occaz, si t'as pas la carte via-access, il te sert à rien. En plus c'est une bonne vieille merde qu'il vend le mec  :lol:

---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°678346
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 26-06-2013 à 19:58:38  profilanswer

C'est légèrement illégal son truc au mec :D

n°678353
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 26-06-2013 à 20:23:43  profilanswer

n°678413
bardiel
Debian powa !
Posté le 26-06-2013 à 23:03:38  profilanswer

Mr-ionman a écrit :

C'est légèrement illégal son truc au mec :D

Chhuuuttt... enfin bon, c'était pour expliquer la "chose", et que ça doit circuler sous le manteau [:chupachupz] donc là leur système "t'as coché tu utilises, t'as pas coché tu utilises pas", j'y crois moyen.

---------------
n°678442
StefSamy
VC FTW
Posté le 27-06-2013 à 09:08:11  profilanswer

burn2 a écrit :

Tien de mon côté j'ai une connaissance qui hésite.

En gros entre sosh quadriplay et orange, en dégroupé. Le tarif revient en gros au même (bon y a pas de téléphone mobile sur le truc orange mais au final le téléphone elle ne l'utilise vraiment presque pas...)

Si je comprends bien la différence entre le forfait sosh et orange (les deux sans engagement) c'est bien uniquement le fait que l'un utilise le "vieux matos" et n'a pas de support agence, là ou l'autre est en livebox play a le support agence et paye 3€ la location de la livebox c'est ça?

Si oui la stabilité de l'ancienne livebox et du modem tv se sont améliorés au final ou c'est toujours foireux?  

Et sur le forfait sosh c'est bien toujours du dégroupage total c'est pas trop précisé? (la base est une réduction de coût puisqu'ils sont pour l'instant en 8mega sans engagement orange 29.90 + forfait orange à 16€ )

EDIT: après avoir re regardé, au final en fait non la livebox et le décodeur sont exactement les mêmes à priori. :??:

Donc si je comprends bien la seule différence sera que c'est moins cher chez sosh avec 3€ de moins de livebox + le forfait 2h si je résume bien c'est bien ça?

Le firmware des anciennes LB va bientôt évoluer, donc c'est pareil qu'avant, mais pour l'instant :)

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°678542
snaluori1
Utinam
Posté le 27-06-2013 à 13:19:41  profilanswer

Faboss a écrit :

130€ en plus  :ouch:

J'ai payé le lot pour 10€ sur une brocante, ça fait pas cher la Livebox et la télécommande :o

---------------
n°678548
burn2
Posté le 27-06-2013 à 13:29:13  profilanswer

StefSamy a écrit :

Le firmware des anciennes LB va bientôt évoluer, donc c'est pareil qu'avant, mais pour l'instant :)

Ok à voir.

PEtite question, est ce qu'on peut mettre en pause sans payer le dd dans le boitier tv?  
En gros le timeshifting est-il disponible sans l'option disque dur enregistreur?

C'est assez flou...

Pour l'instant vu le tarif on s'oriente vers la version sosh quadriplay.

---------------
n°678578
StefSamy
VC FTW
Posté le 27-06-2013 à 13:49:24  profilanswer

burn2 a écrit :

Ok à voir.

PEtite question, est ce qu'on peut mettre en pause sans payer le dd dans le boitier tv?
En gros le timeshifting est-il disponible sans l'option disque dur enregistreur?

C'est assez flou...

Sans l'option t'as pas le DD, et ça m'étonnerait qu'il y ait de la mémoire en barette, mais à tester, ce serait pas impossible non plus. Mais je n'ai plus ce déco pour faire le test perso.

EDIT, vu en dessous, il y a bien de la ram pour le faire donc :)

Message édité par StefSamy le 27-06-2013 à 14:01:11

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°678583
Xeelos
Carpe diem
Posté le 27-06-2013 à 13:58:15  profilanswer

StefSamy a écrit :

Les firmwares évolueront pareil côté Sosh et côté Orange  

burn2 a écrit :

Ok à voir.

C'est assez flou...

oui

n°678600
burn2
Posté le 27-06-2013 à 14:17:01  profilanswer

Ah c'est une bonne nouvelle. C'est déjà ça. :)

---------------
n°678618
snaluori1
Utinam
Posté le 27-06-2013 à 14:42:23  profilanswer

C'est que la pause, pas la fonction retour en arrière par contre.

---------------
n°678688
burn2
Posté le 27-06-2013 à 16:47:12  profilanswer

Heu pas compris. Si tu peux mettre en pause à partir du moment ou tu démarres la pause, tu peux bien avancer jusqu'au directe et reculer jusqu'au début de la pause non?

Par contre oui je suppose que ça n'est pas en mode "time shifting continue" comprendre tout ce qui est lu est enregistré et à tout moment on peut faire retour arrière (ce qui est le cas sous mythtv)

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 27-06-2013 à 17:11:58

---------------
n°678689
StefSamy
VC FTW
Posté le 27-06-2013 à 16:50:57  profilanswer

burn2 a écrit :

Heu pas compris. Si tu peux mettre en pause à partir du moment ou tu démarres la pause, tu peux bien avancer jusqu'au directe et reculer jusqu'au début de la pause non?

Par contre oui je suppose que ça n'est pas en mode "time shifting continue" comprendre tout ce qui est lu est enregistrer et à tout moment on peut faire retour arrière (ce qui est le cas sous mythtv)

Oui voilà, mais avec le DD tu peux faire comme mythtv :jap:

---------------
n°678697
burn2
Posté le 27-06-2013 à 17:12:23  profilanswer

Oki. Bah ça leur suffira déjà parfaitement.  

ça devrait le faire.

---------------
n°678951
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 28-06-2013 à 12:11:59  profilanswer

:hello:

une petite question rapide, mais je manque d'infos vu que ce n'est pas chez moi

un pb de DHCP sur livebox ca cause a quelqu'un ? depuis quelqeu temps cette saloperie ne délivre plus de DHCP :fou:

---------------
Topicon !
n°678971
burn2
Posté le 28-06-2013 à 13:37:48  profilanswer

Vous confirmez quand même que le décodeur "non play" a bien une prise sortie péritel? (vu que c'est pour brancher sur une tv standard non plat...) et qu'il n'y a pas de soucis dans cet utilisation là?
(les chaines hd only sont visibles ou pas d'ailleurs?)

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 28-06-2013 à 13:38:32

---------------
n°678983
bardiel
Debian powa !
Posté le 28-06-2013 à 14:17:07  profilanswer

foxclan a écrit :

un pb de DHCP sur livebox ca cause a quelqu'un ? depuis quelqeu temps cette saloperie ne délivre plus de DHCP :fou:

Un hard reset et ça repart [:stefro]  

burn2 a écrit :

Vous confirmez quand même que le décodeur "non play" a bien une prise sortie péritel?

Bah...
http://assistance.orange.fr/Image/1322_face-arriere.jpg

burn2 a écrit :

(les chaines hd only sont visibles ou pas d'ailleurs?)

Pas d'idée, mais par défaut je dirais non.

---------------
n°678985
burn2
Posté le 28-06-2013 à 14:18:40  profilanswer

Oki merci! :o ça s'annonce pas trop mal.

---------------
n°679009
Xeelos
Carpe diem
Posté le 28-06-2013 à 14:50:54  profilanswer

Pour voir une émission en HD...il faut réunir plusieurs conditions:

- que l'émission soit enregistrée/diffusée en HD (évident, mais pas pour tout le monde :/ )

- avoir un décodeur et téléviseur compatibles (jusque là tu as bon côté décodeur en tout cas)

- avoir une liaison HDMI entre les appareils (pas de HD en péritel)

:hello:

n°679073
burn2
Posté le 28-06-2013 à 18:19:13  profilanswer

Merci c'est bien ce qu'il me semblait.  

Cela dit faut voir, y a une différence entre ne pas diffuser la chaine en hd mais la diffuser quand même en sd via overlay ou compression à la volée. C'est la question que je me pose. Genre mon décodeur sagem satellite diffuse quand même les nouvelles chaines et les chaines hd via peritel.

---------------
n°679076
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 28-06-2013 à 18:41:53  profilanswer

bardiel a écrit :

Un hard reset et ça repart [:stefro]  

il me semble l'avir déjà fait , j'ai appelé le Support, changement de la livebox demain :jap:

ce soir le DHCP marchait :sleep: mais la conf via l'interface web : Impossible , aucuns menua accessibles ... la ligne adsl est sur la ligne de fax .. quand j'en recois un ... ca coupe internet :pfff: malgré le filtres ( déjà changé ) :heink:

---------------
Topicon !
n°679135
SOF40
Posté le 28-06-2013 à 21:35:32  profilanswer

burn2 a écrit :

Merci c'est bien ce qu'il me semblait.

Cela dit faut voir, y a une différence entre ne pas diffuser la chaine en hd mais la diffuser quand même en sd via overlay ou compression à la volée. C'est la question que je me pose. Genre mon décodeur sagem satellite diffuse quand même les nouvelles chaines et les chaines hd via peritel.

Ben si ça marche, c'est juste que tu profites pas vraiment de la hd

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°679169
burn2
Posté le 28-06-2013 à 23:48:40  profilanswer

Ouep je sais mais la question n'était là que pour les chaines dispo en hd uniquement.

---------------
n°679207
SOF40
Posté le 29-06-2013 à 10:32:04  profilanswer

burn2 a écrit :

Ouep je sais mais la question n'était là que pour les chaines dispo en hd uniquement.

Ben ça fonctionne sur ma vieille tv :o

Que ce soit avec le uhd86 ou le play,

---------------
n°679210
burn2
Posté le 29-06-2013 à 10:44:13  profilanswer

Oki donc c'est bien ça.  
Merci. (si ce n'était pas le cas ça n'aurait pas été grave de toute façon :o )

---------------
n°679211
bardiel
Debian powa !
Posté le 29-06-2013 à 10:45:40  profilanswer

foxclan a écrit :

il me semble l'avir déjà fait , j'ai appelé le Support, changement de la livebox demain :jap:

Forcément, si tu ne précises pas que tu l'as déjà fait [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°679280
burn2
Posté le 29-06-2013 à 13:48:49  profilanswer

Je viens de tomber sur une vidéo ou ils explique le fonctionnement du décodeur (UDH86 c'est bien celui fourni?).

et donc c'est bien confirmé qu'il est possible de faire une pause de série, la pause maximale est de 1h30. ça utilise une mémoire flash particulière interne.

---------------
n°679439
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 30-06-2013 à 08:07:56  profilanswer

bardiel a écrit :

Forcément, si tu ne précises pas que tu l'as déjà fait [:cosmoschtroumpf]

J'avais pas encore appelé  :D

---------------
Topicon !
n°679924
Nabou
Ca plane pour moi...
Posté le 02-07-2013 à 08:08:29  profilanswer

J'ai une requête pour les techs de l'agrume, mes beaux parents n'ont plus d'accès à internet depuis samedi (open 1) et le service client leur dit que ça ne sera pas rétabli avant demain. Pouvez-vous me dire ce qu'il se passe sur le dslam GOD76?

Merci.

n°679926
SOF40
Posté le 02-07-2013 à 08:22:42  profilanswer

Une intervention divine  [:hpfan]

---------------
n°679930
bardiel
Debian powa !
Posté le 02-07-2013 à 09:05:45  profilanswer

Un technicien de chez Free en balade ?
Un poids-lourd qui est rentré dans un NRA ?
Un changement de plaque support ?
etc etc [:spamatounet]  

Après si tu as le temps et la distance de câble jusqu'au DLSAM, tu peux essayer de le retrouver via GoogleMap et aller y faire un tour...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  961  962  963  ..  1041  1042  1043  1044  1045  1046

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH[Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi
Listing des abonnés Tele2 ADSL // Infos utiles 
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange --- adsl Max ---

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)