| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Orange --- adsl Max --- |
|---|---|
bardiel Debian powa ! | Reprise du message précédent : --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Publicité | Posté le 22-06-2013 à 10:10:53 ![]() ![]() |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
bardiel Debian powa ! | Hmm oui, tu peux avoir la TV par ADSL sans avoir besoin du décodeur, en utilisant le site internet d'Orange --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
pharmajo | Y'en a qui ont des soucis avec le téléphone en ce moment? Perso, la voix transite plus, j'entends la tonalité, la sonnerie mais quand ça décroche, y'a rien. J'ai essayé avec 2 téléphone. |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Tien de mon côté j'ai une connaissance qui hésite. En gros entre sosh quadriplay et orange, en dégroupé. Le tarif revient en gros au même (bon y a pas de téléphone mobile sur le truc orange mais au final le téléphone elle ne l'utilise vraiment presque pas...)
Si oui la stabilité de l'ancienne livebox et du modem tv se sont améliorés au final ou c'est toujours foireux? Et sur le forfait sosh c'est bien toujours du dégroupage total c'est pas trop précisé? (la base est une réduction de coût puisqu'ils sont pour l'instant en 8mega sans engagement orange 29.90 + forfait orange à 16€ )
Donc si je comprends bien la seule différence sera que c'est moins cher chez sosh avec 3€ de moins de livebox + le forfait 2h si je résume bien c'est bien ça? Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 23-06-2013 à 15:16:59 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 23-06-2013 à 13:00:00 ![]() ![]() |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | 130€ en plus --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
bardiel Debian powa ! |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
StefSamy VC FTW |
Sans l'option t'as pas le DD, et ça m'étonnerait qu'il y ait de la mémoire en barette, mais à tester, ce serait pas impossible non plus. Mais je n'ai plus ce déco pour faire le test perso. EDIT, vu en dessous, il y a bien de la ram pour le faire donc Message édité par StefSamy le 27-06-2013 à 14:01:11 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Xeelos Carpe diem |
|
snaluori1 Utinam | C'est que la pause, pas la fonction retour en arrière par contre. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Heu pas compris. Si tu peux mettre en pause à partir du moment ou tu démarres la pause, tu peux bien avancer jusqu'au directe et reculer jusqu'au début de la pause non? Par contre oui je suppose que ça n'est pas en mode "time shifting continue" comprendre tout ce qui est lu est enregistré et à tout moment on peut faire retour arrière (ce qui est le cas sous mythtv) Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 27-06-2013 à 17:11:58 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Vous confirmez quand même que le décodeur "non play" a bien une prise sortie péritel? (vu que c'est pour brancher sur une tv standard non plat...) et qu'il n'y a pas de soucis dans cet utilisation là? Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 28-06-2013 à 13:38:32 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
bardiel Debian powa ! |
SOF40 |
Ben si ça marche, c'est juste que tu profites pas vraiment de la hd --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
Ben ça fonctionne sur ma vieille tv Que ce soit avec le uhd86 ou le play, --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
bardiel Debian powa ! |
SOF40 |
bardiel Debian powa ! | Un technicien de chez Free en balade ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi |
| Listing des abonnés Tele2 ADSL // Infos utiles | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange --- adsl Max --- | |