| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Orange --- adsl Max --- |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-06-2013 à 23:15:47 ![]() ![]() |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Qu'est-ce tu veux savoir ? Que trop de moutons mattent youtube en même temps et donc saturent les liens ?
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
IBM360 Model 30 |
--------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2013 à 23:42:05 ![]()
|
Richter Belmont Vampaïre killer | Oh bordel, les vidéos de l'E3 (et les autres) se foutent automatiquement en 144p... Ca poutre les jeux Megadrive cette année...
Message cité 1 fois Message édité par Richter Belmont le 13-06-2013 à 17:56:14 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
Pourquoi un troll Et à ceux qui demanderont pourquoi il n'y a ce problème que chez certains opérateurs, je leur répondrai simplement que les opérateurs qui ont (eu) des problèmes sont les plus gros FAI français, ceux qui ont le plus grand nombre d'abonnés. Bouygues et NC ne sont manifestement pas encore concernés par ce genre de problème. Normal vu leur nombre d'abonnés respectifs Message cité 2 fois Message édité par Faboss le 13-06-2013 à 18:04:16 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
pakm |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
Non là le problème est arrivé du jour au lendemain, la chute drastique, ça sent pas la surcharge qu'on voit arriver avec des debits qui chutent petit à petit, mais le lien de peer cassé ou un serveur ko. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Aucun problème sur la vidéo de Richter Belmont. |
Publicité | Posté le 13-06-2013 à 19:37:49 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW | Je viens de rentrer, pareil, passe bien en 1080p.
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
H00d | Les deux vidéos passent correctement en 720p chez moi (et merci pour inFamous, j'étais pas au courant de la suite
|
StefSamy VC FTW |
H00d |
|
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Space Profil: Maux des rateurs | ça tournait bien hier sur Youtube chez vous ?
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
bardiel Debian powa ! | T'es parti chez Free ? T'es courageux toi --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
H00d | Et hop YouTube qui rame à donf ce soir alors que ça allait nickel cet après-midi... |
SolidShark PSN: SolidShark | On va voir ce que vont donner les PSN et XLA en novembre chez Orange, ça va exploser et ils vont encore s'amuser à nous brider tout ça --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
StefSamy VC FTW |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Si à la rigueur il reste OVH pour l'instant. Mais si on n'est pas sur un dslam dégroupé, on retombe dans le cadre d'être dépendant du matériel du tiers sur lequel on est. Par contre niveau routage on reste sur le réseau OVH.
Message cité 3 fois Message édité par burn2 le 21-06-2013 à 09:03:14 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
StefSamy VC FTW |
Mais pour l'instant ça a l'air bien oui et y'a sans doute le temps de voir venir. Le fait de dissocier la TV et de ne vendre que du tuyaux est plus sain aussi je pense Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 21-06-2013 à 09:08:39 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
Mais côté réseau/serveur chez ovh je reste assez confiant, leurs choix sont jusqu'à présent assez judicieux. Je n'ai eu aucun soucis sur mon dédié chez eux (avec un uptime de plus de 1 ans) et jusqu'à présent je suis 100% satisfait de ma ligne ovh. (le modem fournis est tout pourrave par contre
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 21-06-2013 à 10:06:42 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
StefSamy VC FTW |
bardiel Debian powa ! |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 21-06-2013 à 11:24:38 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
bardiel Debian powa ! | Petite question niveau abonnement : vous avez l'option TV activé chez vous ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi |
| Listing des abonnés Tele2 ADSL // Infos utiles | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange --- adsl Max --- | |