| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Orange --- adsl Max --- |
|---|---|
Athrun Zala | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-05-2013 à 12:23:13 ![]() ![]() |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Space Profil: Maux des rateurs |
Elle existe depuis longtemps cette offre découverte 20 Mega Message cité 1 fois Message édité par Space le 19-05-2013 à 15:12:31 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2013 à 19:23:01 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-05-2013 à 19:25:55 |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2013 à 19:33:09 ![]() Bon après discussion avec ma compagne, j’appellerais Orange la semaine prochaine pour en savoir plus sur cette offre qui me parait tout de même pas mal... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-05-2013 à 19:39:52 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | t'as tout compris, c'est ça
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2013 à 19:55:08 ![]()
|
Publicité | Posté le 19-05-2013 à 19:55:08 ![]() ![]() |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
snaluori1 Utinam |
Space Profil: Maux des rateurs | je repose la question , quelqu'un sait depuis combien de temps existe cette offre Découverte 20 Mega ? ^^ --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Avant c'était appelé "optimale internet", ça existe depuis un bout de temps.
|
bardiel Debian powa ! |
|
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 21-05-2013 à 10:32:10 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2013 à 10:01:28 ![]() Pour le changement de mon débit internet c'est déjà fait, bonjour la rapidité Pour rappel : Avant
Maintenant
J'ai donc gagné un peu plus de 50 % Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-05-2013 à 10:01:41 |
SolidShark PSN: SolidShark | J'ai eu ça pendant près de 10ans, et la moitié sous un netgear DG834GT, tu devrais être tranquille surtout si tu n'as pas envie de payer un abo pour la Lbx dont tu risques de ne pas utiliser le tel (36€ déco par an) ... --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
pour l'offre optimale internet c'était par abonnement de 12 mois aussi --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
SolidShark PSN: SolidShark | Pour la mise en service sont rapides ça y a pas à dire, chez moi j'avais même eu le matos avant la création de ma ligne (y avait pas encore de cable par le technicien, le pauv il va pas aussi vite que les colissimo) --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
snaluori1 Utinam |
Livebox découverte me semble bien qu il y a tj un engagement |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2013 à 22:10:31 ![]()
Non pas d'engagement http://boutique.orange.fr/ESHOP_mx [...] 1369121805 Message édité par Profil supprimé le 21-05-2013 à 22:12:02 |
toutes les offres Découverte n'ont jamais eu d'engagement --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
SolidShark PSN: SolidShark | btbw03 doit se dire que je l'attends au tournant --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | CGV !!!!!! --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
SolidShark PSN: SolidShark | Faut dire les 50€ de frais de résiliation sont aussi là pour dissuader ceux qui ont envie de faire le yoyo ... --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
je vends pas de la découverte tout les jours en ce moment c'est plus du play Message édité par btbw03 le 22-05-2013 à 02:02:34 |
SolidShark PSN: SolidShark | C'est pour ça que je t'avais mis une phrase toute faite que t'as pas quoté --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
bardiel Debian powa ! |
SolidShark PSN: SolidShark | Ca se passe comment ce forfait pour résidence secondaire (...), ajoute des liens ça serait plus facile à suivre ^^
Message édité par SolidShark le 22-05-2013 à 10:28:53 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
thony94 | Bonjour,
|
snaluori1 Utinam | Tu peux garder ton numéro en 04 sur la VoIP. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi |
| Listing des abonnés Tele2 ADSL // Infos utiles | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange --- adsl Max --- | |