| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Orange --- adsl Max --- |
|---|---|
squallidon L'Islande :'( | Reprise du message précédent : --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
Publicité | Posté le 10-05-2013 à 16:17:24 ![]() ![]() |
rody | En plus, la pose d'un DTI sur la 2ème paire est effectivement facturable du déplacement du technicien comme lors d'un rendez vous de raccordement pour une nouvelle ligne. Mais évidement pas en cash ... Message édité par rody le 10-05-2013 à 16:51:17 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
bardiel Debian powa ! | Vu l'heure, à 8h du matin, ça m'étonnerait que le gars se soit enquiquiné à voir si de l'autre côté il y avait de la place libre
Message édité par bardiel le 10-05-2013 à 16:54:21 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | C'est la balise RC que tu surnommes parafoudre ? --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le 10-05-2013 à 17:52:21 ![]() ![]() |
bardiel Debian powa ! |
rody | Ce boitier se nomme une RP2, on peux effectivement y raccorder 2 paires avec 1 module MX (parafoudre) par paire raccordé ensuite a la terre du client.
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
bardiel Debian powa ! | Il m'a collé un DTI derrière car il n'avait pas assez de câble --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
rody |
bardiel Debian powa ! | Quel(s) modèle(s) ? Car justement j'ai regardé d'abord ce qui se faisait chez Legrand, Shneider Electric (génial d'ailleurs, "all in one"), de l'ABB et autres chinoiseries d'import vendu en GSB, je n'en ai pas croisé.
gaston lagaffe22 m'enfin !?! | Salut!
|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Il existe toujours (mais pas mis en avant) |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
snaluori1 Utinam | C'est même plus cher que l'offre zen pour un truc bien moins complet ou pour 1€ de plus il y a ça qui est plus complet http://boutique.orange.fr/ESHOP_mx [...] 1360280771 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
bardiel Debian powa ! |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2013 à 11:51:24 ![]() Merci encore à ceux qui m'ont permis de découvrir ce site de proxy
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
snaluori1 Utinam | Il prends un abo 3G en version sans engagement --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam | Je vis dans une maison de vacances toute l'année --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
bardiel Debian powa ! |
snaluori1 Utinam | Putain, panne d'internet, j'ai encore la télé mais pas le téléphone et je n'arrive pas à avoir le 3970, le 700 voire le 3900 depuis mon téléphone, je suis déconnecté au bout de 30 secondes. Message édité par snaluori1 le 18-05-2013 à 16:37:22 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam | Bon, ça remarche. Je ne sais pas ce qu'il y avait, il y a eu un incident d'ouvert selon le site d'Orange et la résolution était prévue pour 18h30 normalement. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
bardiel Debian powa ! |
Space Profil: Maux des rateurs | Lut ^^
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2013 à 21:26:55 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-05-2013 à 21:29:26 |
Space Profil: Maux des rateurs | j'ai ceci sur mon Netgear:
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | Si j'ai bien suivi tu avais un forfait 20M avec du ~1,5 Mo/s et tu es passé à un forfait 8M et tu as maintenant du 1Mo/s. Je suis aussi en parti en campagne/petite ville Message cité 1 fois Message édité par Space le 18-05-2013 à 23:40:45 --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
bardiel Debian powa ! |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2013 à 08:11:56 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-05-2013 à 08:12:03 |
Athrun Zala |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi |
| Listing des abonnés Tele2 ADSL // Infos utiles | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange --- adsl Max --- | |