|
Auteur | Sujet : [Topic R+] Orange --- adsl Max --- |
---|
snaluori1 Utinam | Reprise du message précédent : --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
![]() Publicité | Posté le 22-05-2013 à 13:37:18 ![]() ![]() |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
bardiel Debian powa ! | En autre solution, si tu dois/veux garder Orange, il reste la possibilité de prendre un abo SIP chez un autre presta, ce n'est pas ce qui manque...
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
bardiel Debian powa ! | Et le coût de l'appel au 3900, tu l'as décomptabilisé dans tes calculs ? --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Pour ma part je passe par le 1014 depuis ma ligne analogique, donc appel gratuit ^^ --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2013 à 13:54:11 ![]()
|
SolidShark PSN: SolidShark | Mouai tu nous disais aussi dans l'autre topic que tu passais par le 3900 sans rien payé, ça doit être encore un avantage lié au personnel Orange --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
![]() Publicité | Posté le 24-05-2013 à 14:05:06 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs | Mardi j'avais fait ma demande de migration Découverte 8 Mega vers Découverte 20 Mega , c'est effectif depuis ce matin ^^
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
bardiel Debian powa ! |
SolidShark PSN: SolidShark |
Mais bon ça ne change pas le fait qui l'un l'a gratuit et pas l'autre, ou alors possible que c'est un "ancien" avantage d'Orange fibre ... Bref on n'est pas tous logé à la même enseigne et certains ici oublient des fois qu'ils ont certains avantages liés à leur fonction/ancienneté, enfin je vois ça comme ça, une fois qu'on a "identifié" les personnes on suit un peu mieux les discu Message édité par SolidShark le 24-05-2013 à 23:50:51 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Le 3900 n'est pas gratuit pour le personnel non... |
H00d | Suffit juste d'appeler le 3900 ?
|
SolidShark PSN: SolidShark | Quand on fait des demandes au service commercial ils sont assez réceptifs (reste à savoir pour combien de temps, me rappelle du groupe Canal c'était comme ça durant 2-3ans, et après ils seraient les vis) --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
H00d | C'est bien ce que je pensais, c'est toujours seulement le service résiliation qui peut faire quelque chose. |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2013 à 20:59:37 ![]() Patience, encore quelques années et Orange se décidera peut être enfin à ne plus faire payer la location de sa box |
bardiel Debian powa ! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | tu ne payes pas la location mais le service en agence (échange / test)
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | C'est bon, la modération n'a pas encore "sévi" ici ?!? --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Modération | Posté le 26-05-2013 à 01:01:47 ![]() La modération ne sévit pas, elle commence par prévenir. |
Lordben007 Membre Premium | Petite question pour les pro d'Orange. J'ai reçu un mail et comme un gland, il me semble je me suis fais avoir --------------- Topic Ventes |
Space Profil: Maux des rateurs | tu veux dire que tu t'es fait avoir par du phishing --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Lordben007 Membre Premium | Non je n'ai pas renseigner de mdp.
--------------- Topic Ventes |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Space Profil: Maux des rateurs |
Lordben007 Membre Premium | Ba en fait c'est r.mailforge qui m'inquiète puiqu'en regardant mes précédents mails de Orange, il n'y a aucune traces de r.mailforge ...
bardiel Debian powa ! |
SolidShark PSN: SolidShark | Chez moi quand j'appele le 3900 l'appel est divisé en 2 sur la facture, une partie gratuite temps d'attente et l'autre payante quand j'ai l'hotesse au bout du fil ...
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Lordben007 Membre Premium | J'ai reçu une réponse de Orange, à priori fausse alerte...
bardiel Debian powa ! | T'as pas lu mon post entre-temps
Lordben007 Membre Premium |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Quand on aura ça chez nos FAI français : --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Oui, encore 2 ans minimum. --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi |
Listing des abonnés Tele2 ADSL // Infos utiles | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange --- adsl Max --- |