| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Orange --- adsl Max --- |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 29-04-2013 à 13:40:06 ![]() ![]() |
kamikaze24 |
|
H00d |
|
H00d |
|
H00d | Normalement oui : http://rathur.fr/Greasemonkey/Youtube/ |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Il faudrait qu'il prenne une offre entreprise pour ça... et qu'il soit éligible techniquement !
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
snaluori1 Utinam | Et si t'es éligible, ça coûte combien ? (on va prendre le cas ou la fibre arrive déjà dans l'entreprise) --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 29-04-2013 à 23:14:01 ![]() ![]() |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Plusieurs centaines d'€ par mois d'abonnement pour 6 Mbps symétrique.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
snaluori1 Utinam | Oui à ce niveau là tu tapes dans du OBS.
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 30-04-2013 à 02:02:05 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
kamikaze24 |
Message cité 1 fois Message édité par kamikaze24 le 30-04-2013 à 09:19:59 |
A la rigueur en lecture laisser que quelques secs en cache ça se comprend puisque dans ce cas si on ferme la page la bp n'est pas utilisée pour rien, là je suis d'accord Message édité par SolidShark le 30-04-2013 à 12:17:00 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
snaluori1 Utinam |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
Message édité par SolidShark le 30-04-2013 à 18:03:23 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
bardiel Debian powa ! |
Message cité 1 fois Message édité par bardiel le 30-04-2013 à 18:10:08 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Y a qu'à prendre une freebox V6 pour faire du VDSL sur une ligne orange --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
bardiel Debian powa ! |
Message édité par bardiel le 02-05-2013 à 08:03:00 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Hey, laisse notre mamie du Cantal !!! --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
SolidShark PSN: SolidShark | C'est les royalties qu'on doit verser à Philippe Starck --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Knightcore |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Tu sais que c'est un forum indépendant d'Orange j'espère ? Te plaindre n'est pas le terme à employer. |
Knightcore |
SOF40 |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Knightcore | Fallait que je le mette en quelle taille le redface ? --------------- Topikatransäks |
StefSamy VC FTW | t'es sous DLM peut-être. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
SOF40 | Pis bon, 3M sous speed test, si t'as la tv en HD allumé ... --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Knightcore | Peu importe l'outil, je constate simplement un débit à l'utilisation inférieur aux prestations pour lesquelles je paye. Ailleurs, avec une connexion 10M théoriques j'obtiens 8M environ (bien que l'affaiblissement soit moins important).
--------------- Topikatransäks |
SOF40 |
Knightcore |
SOF40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi |
| Listing des abonnés Tele2 ADSL // Infos utiles | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange --- adsl Max --- | |