| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Orange --- adsl Max --- |
|---|---|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Reprise du message précédent : --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Publicité | Posté le 25-04-2013 à 19:58:54 ![]() ![]() |
Mikmouse | Bonsoir à tous,
--------------- Keyboard is not connected, press F1 to continue... |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2013 à 22:48:00 ![]() Et sur degrouptest ou le test d'OVH tu obtiens quel débit ?
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2013 à 02:28:44 ![]() |
snaluori1 Utinam | Oui c'est du troll, chez Free tu as le net moins les streamings, les téléchargements légaux, le replay, les gifs... mais tu as quand même le net --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2013 à 02:54:11 ![]() les gifs ? |
snaluori1 Utinam | Le principe d'un .gif c'est d'être animé et certains du topic bridage ont dit qu'ils étaient fixes parfois. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Mikmouse |
Publicité | Posté le 27-04-2013 à 08:42:54 ![]() ![]() |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
StefSamy VC FTW | Faire du 20 ko/s sur windows update (et moultes autres services, ce n'est qu'un petit exemple) soir et week-end sur une ligne qui fait du 2Mo/s, j'appelle pas ça avoir internet. Quand y'a que l'HTML qui marche, à condition qu'il n'y ait pas trop d'images sur la page, non plus. Message édité par StefSamy le 27-04-2013 à 10:34:12 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Mikmouse |
cgsyannick L 99 99 99 99 99 99 99 99 99 |
--------------- Test Jeux FR - Afin d’écourter votre attente, merci de bien vouloir patienter… |
Mikmouse | Ha! J'y avait déja pensé mais ca m'avance pas trop pour faire remonter mon débit.. A quand le haut débit 8 mega à moins de 7 kms de Paris en "zone très dense" ?
l0g4n Expert en tout :o |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Xeelos Carpe diem |
Message cité 1 fois Message édité par Xeelos le 27-04-2013 à 15:24:01 |
Mikmouse |
l0g4n Expert en tout :o | Ces caractéristiques techniques sont-elles inscrites sur ton contrat ?
Profil supprimé | Posté le 27-04-2013 à 16:20:31 ![]() Je n'y comprend rien avec ces histoires de bridage Message édité par Profil supprimé le 27-04-2013 à 16:52:17 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Mikmouse |
Xeelos Carpe diem |
|
Mikmouse | Je ne voulais pas te vexer. Désolé.
Xeelos Carpe diem | J'suis pas vexée |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Verdict, il est sur un profil technique 2 Mega effectivement. Mais qq jours plus tôt dans la semaine, il avait une synchro qui avoisinait les 4 Mbps ATM. Je verrai en début de semaine prochaine pourquoi il a été migré sur ce profil. Message édité par Faboss le 28-04-2013 à 01:02:44 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2013 à 09:18:20 ![]()
|
Mikmouse |
Mais alors avec le coup qu'ils me font, c'est plutôt de la régression maintenant. Modification arbitraire sans en avertir le client et lui dire (si il s'en aperçoit) , que son offre a changé toute seule, c'et fort quand même ! Message cité 1 fois Message édité par Mikmouse le 28-04-2013 à 10:31:07 --------------- Keyboard is not connected, press F1 to continue... |
H00d |
SolidShark PSN: SolidShark | Chez moi ça rame essentiellement quand je visionnes des vidéos japonaises Message édité par SolidShark le 28-04-2013 à 22:53:56 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
bardiel Debian powa ! |
Message édité par bardiel le 28-04-2013 à 23:06:53 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
SolidShark PSN: SolidShark | Heu lequel y en a plusieurs sous ce nom, et perso je veux juste que la vidéo se mette en cache le temps que c'est en pause (et pas juste quelques sec, veut pas extraire le vidéo via un soft) ... --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
bardiel Debian powa ! | @StefSamy : euh ce script ce n'est pas pour régler le problème de peering ? --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
StefSamy VC FTW |
kamikaze24 | Vdsl2 en déploiement pour test en Dordogne et gironde Pour une fois que j'ai un truc en avance sur les autres villes/départements. |
H00d |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi |
| Listing des abonnés Tele2 ADSL // Infos utiles | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange --- adsl Max --- | |