| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Orange --- adsl Max --- |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-04-2013 à 18:39:33 ![]() ![]() |
snaluori1 Utinam | C'est comme ça toute la journée ou seulement à certains horaires ? T'as testé d'autres DNS ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
SolidShark PSN: SolidShark | Viens de voir que ceux de la Lbx Play ne peuvent être changés Message édité par SolidShark le 19-04-2013 à 23:12:12 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
bardiel Debian powa ! |
Message édité par l0g4n le 20-04-2013 à 15:22:46 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 20-04-2013 à 16:03:02 ![]() ![]() |
bardiel Debian powa ! |
SolidShark PSN: SolidShark | Quelqu'un peut me dire avec quoi on peut lire le contenu du fichier de sauvegarde de la configuration de la Livebox Play (la racine c'est *.livebox) --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | C'est possible sans addon / plugin, tu fais un clic droit sur la vidéo en cours => Afficher les informations de la vidéo. --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
snaluori1 Utinam | Hier soir, test de Youtube : buffer, lecture, buffer, lecture... putain de vidéo 4K avec une connexion 10 méga --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2013 à 08:48:37 ![]()
|
bardiel Debian powa ! |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2013 à 19:15:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2013 à 18:10:28 ![]() Bon et bien ils ont étés super rapides pour me (dé)câbler: mon accès Free est coupé depuis hier 14h...Évidemment je n'ai pas les accès Orange |
snaluori1 Utinam | Pour les gens qui ont des problèmes avec les vidéos Youtube, pouvez-vous me dire si vous êtes en https ou non quand ça rame ?
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
l0g4n Expert en tout :o | A ce niveau là, c'est pas l'interco qu'est foireuse, c'est Youtube --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
|
fight |
|
StefSamy VC FTW | Pareil que tout à l'heure de mon côté --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
H00d |
|
StefSamy VC FTW |
|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2013 à 12:49:23 ![]()
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Chez les "vrais" orange --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Jamais d'la vie !
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi |
| Listing des abonnés Tele2 ADSL // Infos utiles | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange --- adsl Max --- | |