| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Orange --- adsl Max --- |
|---|---|
SolidShark PSN: SolidShark | Reprise du message précédent :
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 03-04-2013 à 02:40:33 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SolidShark PSN: SolidShark |
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 03-04-2013 à 12:03:07 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
snaluori1 Utinam | Tout est enterré chez moi en pleine campagne et la maison a environ 18 ans --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
SOF40 |
snaluori1 Utinam | Une ligne d'environ 1 km en 6/10 toute enterrée --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2013 à 17:38:27 ![]() J'ai lu un article sur le vdsl 2...
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 03-04-2013 à 19:50:20 ![]() ![]() |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Les vieux DSLAM alcatel j'suis pas sûr... les ECI et les Huawei, p'têtre.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
snaluori1 Utinam | Et pour les SR de campagne qui desservent une dizaine de personnes ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Y aura la FTTH of course xD
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2013 à 20:58:57 ![]()
|
snaluori1 Utinam |
Message cité 1 fois Message édité par snaluori1 le 03-04-2013 à 21:41:46 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2013 à 21:49:22 ![]()
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
SolidShark PSN: SolidShark |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Une question sur de l'ADSL (Pro) : en liaison de secours sur un de nos sites y'a un abonnement "Initial Pro", qui fonctionne sur une ligne analogique classique (gardée pour un fax). Comme je n'ai pas trouvé comment faire pour mettre la Livebox Pro V2 en mode bridge pour la connecter à notre Firewall, j'ai voulu rentrer les codes de connexion données par Orange dans un modem ADSL 2+ pour le foutre au cul de mon FW. Mais autant ça se synchronise (je vois les caractéristiques de la ligne), autant derrière j'ai l'impression que les identifiants ne sont pas bons. J'ai testé avec un DG834G par exemple, et rien à faire Message cité 2 fois Message édité par Zboss le 04-04-2013 à 15:18:17 --------------- Mario Kart for Ever |
StefSamy VC FTW |
Xeelos Carpe diem |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Zboss Si tu doutes, reboot... | J'ai bien mis le fti/ , et j'ai même essayé en rajoutant en plus "@fti" à la fin, mais rien à faire --------------- Mario Kart for Ever |
snaluori1 Utinam | ça marche encore le truc adsl@adsl (à la place du FTI/....) et adsl en mot de passe ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
Xeelos Carpe diem |
|
StefSamy VC FTW |
l0g4n Expert en tout :o |
Message édité par l0g4n le 04-04-2013 à 21:39:01 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Le fti/ doit fonctionner, pcq la Livebox fonctionne très bien elle, c'est pour ça que je capte pas ^^ --------------- Mario Kart for Ever |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
dje33 | c'est normal que youtube soit bridé le soir comme chez Free ? |
dje33 | chez mes parents il y a plein de truc en 320 ou 480 qui ne passe pas
Message édité par dje33 le 05-04-2013 à 19:50:06 |
snaluori1 Utinam | Et bien tu prends ta petite plume et tu envoies un message à Orange sur twitter et Facebook. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
H00d | Osef de twitter et facebook, y'a d'autres moyens de contact. Et pour l'instant, la seule réponse que j'ai eu d'Orange était "c'est normal, c'est les vacances scolaires |
dje33 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi |
| Listing des abonnés Tele2 ADSL // Infos utiles | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange --- adsl Max --- | |