| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Orange --- adsl Max --- |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-04-2013 à 20:59:32 ![]() ![]() |
snaluori1 Utinam |
Message cité 1 fois Message édité par snaluori1 le 05-04-2013 à 21:00:49 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
H00d |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
H00d |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
H00d |
|
Publicité | Posté le 05-04-2013 à 22:05:24 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
H00d |
|
H00d | Tant qu'ils font pas le coup comme Numericable "Monsieur je coupe et je relance" et l'appel est coupé car t'appelles depuis la box. |
snaluori1 Utinam | Quand ils font ça, ils rappellent sur le portable avant. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
H00d |
|
Xeelos Carpe diem |
|
H00d |
|
Xeelos Carpe diem |
|
H00d |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Oui le DLM peut s'activer les ADSL pro. --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Pas de soucis au final, j'ai refait des tests de débit, c'est revenu à la normale --------------- Mario Kart for Ever |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Quelqu'un ici peut confirmer que sa ligne se porte mieux sous DLM que sans ? --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Rien à voir, c'était juste une question neutre de sens. --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
SOF40 |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Xeelos Carpe diem |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Ok, merci du retour Xeelos.
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Il y a quelques années, la ligne de mes parents est passée sous DLM. Je m'en suis rendu compte car en uploadant sur mon serveur FTP, j'avais 5 Ko/sec de moins que d'habitude Paf, appel au 1013, un défaut électrique sur la ligne est détecté, rdv pris avec un technicien 2 jours plus tard. Le mec arrive et pose les questions d'usage "quel âge a la maison...? 20 ans ? Ah ben cherchez pas, c'est les 30 derniers mètres de câbles dans la rue qu'il faut changer. Leur durée de vie est de 20 ans sur ce modèle là..." Message édité par Faboss le 10-04-2013 à 18:17:36 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
dje33 | +1 Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 10-04-2013 à 21:26:26 |
dje33 | OVH |
SOF40 |
Vincou666 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi |
| Listing des abonnés Tele2 ADSL // Infos utiles | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange --- adsl Max --- | |