| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Orange --- adsl Max --- |
|---|---|
snaluori1 Utinam | Reprise du message précédent : --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 07-02-2013 à 17:43:41 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
SolidShark PSN: SolidShark |
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 07-02-2013 à 18:09:07 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
wyzer Live from New-York, it's... | Bon j'ai été récupéré la Livexbox Play hier soir...... et débit divisé par 2
Message cité 1 fois Message édité par wyzer le 08-02-2013 à 15:41:25 |
SOF40 |
ratoto67 | Bonsoir,
--------------- feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1631_1.htm |
SOF40 | je sais pas mais avec la sortie de la nouvelle box, je pense qu'ils sont un peu debordé --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
wyzer Live from New-York, it's... |
Message édité par wyzer le 09-02-2013 à 13:46:11 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Non, seulement une coupure d'1 à 2 minutes le temps de modifier ton profil technique et que la box resynchro. --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Publicité | Posté le 09-02-2013 à 14:12:14 ![]() ![]() |
Arakhan |
|
SOF40 |
Mais normalement ça prend le flux que quand la Tv est allumé ? Ça fonctionne différent avec la livebox play? --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Tu avais la TV par ADSL auparavant ou pas ?
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
SOF40 |
ratoto67 |
kamikaze24 | Ça sert à quoi de bouffer de la bande passante si on la Tv par satellite ...???
Message cité 1 fois Message édité par kamikaze24 le 09-02-2013 à 16:27:36 |
snaluori1 Utinam | Je suis à la campagne et j'ai la TV HD, suffit que ton DSLAM soit fibré pour la TV. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
kamikaze24 |
|
snaluori1 Utinam | Je suis à 20 bornes d'une ville de 120 000 habitants.
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
kamikaze24 |
Message cité 2 fois Message édité par kamikaze24 le 09-02-2013 à 17:34:48 |
On constate, en lisant ce tableau, que FT a déployé plus de 15000 DSLAM depuis que l'ADSL est exploité (une petite quinzaine d'années quoi). Maintenant, jette un oeil sur le second opérateur français, SFR... ils ont 10000 DSLAM de moins Ces chiffres permettent de relativiser un peu je pense. Message édité par Faboss le 09-02-2013 à 17:43:52 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
kamikaze24 |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | A l'époque c'était 45€ le 512k ou 80€ le 1024 !
djioul06 | Parce qu'ils ne sont pas propriétaires de la boucle locale non? |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
wyzer Live from New-York, it's... |
Message cité 1 fois Message édité par wyzer le 09-02-2013 à 20:34:42 |
djioul06 | Il y en a qui ont commandé un nouvel abo adsl LBP et qui ont reçu leur code de suivi ? |
StefSamy VC FTW |
squallidon L'Islande :'( |
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
kamikaze24 |
Message édité par kamikaze24 le 11-02-2013 à 18:21:26 |
squallidon L'Islande :'( |
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
djioul06 | Oura \o/
|
StefSamy VC FTW |
H00d |
NC fibre 100M depuis 4-5 ans, je dois déménager et l'immeuble n'est pas raccordé au câble. Retour à l'ADSL. Message édité par H00d le 11-02-2013 à 20:26:21 |
djioul06 |
|
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi |
| Listing des abonnés Tele2 ADSL // Infos utiles | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange --- adsl Max --- | |