| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Orange --- adsl Max --- |
|---|---|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Reprise du message précédent : --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Publicité | Posté le 07-07-2011 à 20:18:37 ![]() ![]() |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Bobox Yuri Orlov :) |
On a pas de syndic c'est la logirem qui gère en quelque sorte avec FT qui comme tu ne dois pas en douter essaient de se débarrasser de l'affaire pourtant les lignes leurs appartiennent Les techniciens sont venu 2 fois en 2 semaines pour constater les dégâts j'espère que la 3ème serra la bonne Message édité par Bobox le 09-07-2011 à 01:09:49 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Ce genre de travaux ne se fait pas aussi facilement, normal qu'ils viennent faire l'état des lieux.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2011 à 09:28:30 ![]()
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Le prélèvement se fait sans frais, mais bon..... --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Publicité | Posté le 10-07-2011 à 01:17:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2011 à 18:23:18 ![]()
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Le coût de mon abo triple play est fixe Message édité par Faboss le 10-07-2011 à 19:42:17 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Si tu souhaites garder ton (tes ?) adresse mail orange, demande par téléphone une migration en accès libre. C'est gratuit sous réserve que ton engagement soit passé. --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Xeelos Carpe diem |
|
snaluori1 Utinam | Pour faire un échange de livebox (c'est une 2 et le wifi ne marche pas) sans qu'ils posent de questions je dois dire quoi ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam | parce qu'on m'a dit que si on peut connecter un PC alors on doit s'estimer heureux, je lui ai dit que le service était de fournir internet et aussi le wifi vu que la box est payante. Elle a réfléchi un moment et m'a dit qu'elle ne pouvait rien faire. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Tu débranches ta box et tu dis qu'elle ne s'allume plus, qu'il n'y a plus aucun voyant et que tu as testé la prise électrique avec un autre appareil. --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
snaluori1 Utinam | ils vont pas vérifier ça après ? Et s'ils la rebranchent dans une heure, ils va pas y avoir un problème ? Message édité par snaluori1 le 12-07-2011 à 19:34:23 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Sans vouloir te vexer, ils ont pas que ça à faire en hotline que de vérifier si un client a récupéré la synchro une demie heure après avoir raccroché avec lui....
snaluori1 Utinam | Non mais des fois pour certains trucs ils sont un peu chiant, sans vouloir te vexer --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Oui ils sont chiant pour lancer une procédure comme tu as pu le dire tout à l'heure. Une fois que la procédure de remplacement est en route, c'est "plus leur problème". --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
snaluori1 Utinam | ok, merci en tout cas Et puis Jésus à résuscité alors pourquoi pas une livebox ? Message édité par snaluori1 le 12-07-2011 à 19:45:31 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Donc on ne te verra plus poster pendant une heure --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
snaluori1 Utinam | c'est pas chez moi --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Ah booooooooon....... alors ttef --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
snaluori1 Utinam | sont chiant, putain --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Xeelos Carpe diem |
|
snaluori1 Utinam | non mais traiter les gens de menteurs, mettre en cause le matériel des personnes alors que c'est bien la livebox qui déconne et à la fin devoir passer par des subterfuges comme ça pour l'échange je trouve que c'est vraiment limite. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam | Et le pire c'est que le mec a raccroché à la gueule de ma copine. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | P'têtre que ta copine ne sait pas faire fonctionner le wifi --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
cgsyannick L 99 99 99 99 99 99 99 99 99 |
--------------- Test Jeux FR - Afin d’écourter votre attente, merci de bien vouloir patienter… |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Oui mais faut la débrancher avant ! --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | T'façon Free c'est mieux |
SOF40 | Non mais faire appeler sa copine le sav aussi, t'es gonflé --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
SOF40 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Et le wifi activé sur les appareils mobiles --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
snaluori1 Utinam | Non mais vous me prenez pour un vendeur boutique --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi |
| Listing des abonnés Tele2 ADSL // Infos utiles | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange --- adsl Max --- | |