| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Orange --- adsl Max --- |
|---|---|
snaluori1 Utinam | Reprise du message précédent : --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 13-07-2011 à 12:47:00 ![]() ![]() |
kibidou |
--------------- Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88 |
snaluori1 Utinam | Mais pourquoi il me suit celui là ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
snaluori1 Utinam | je n'ai pas fait de mises à jour entre le moment ou ça fonctionnait et celui ou ça déconnait j'ai même fait mettre le mode réseau en b/g à la place de b/g/n Message édité par snaluori1 le 13-07-2011 à 14:08:35 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
SOF40 |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
samix | |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 14-07-2011 à 19:11:18 ![]() ![]() |
kalivan |
--------------- DELL Vostro 1700 |
kalivan | Pour ce qui est de ton soucis wifi, un truc con, a-essayé de faire un reset usine ? --------------- DELL Vostro 1700 |
snaluori1 Utinam | Oui, j'ai vraiment fait tous les trucs nécessaire. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
kalivan | J'ai pas tout lu je vais te faire une liste et tu va me dire si oui ou non tu l'a fait. 1/ Est ce que le voyant wifi est allumé ? si non désactiver / réactiver par l'interface LB 192.168.1.1 2/ Est ce que tu capte ou pas ta livebox ? (ça peu être la LED, déjà produit) 3/ Est ce que tu capte d'autre wifi ? 4/ A tu essayé de te connecter avec un téléphone ? est ce qu'il capte ou pas le wifi ? 5/ Fait un scan des wifi autour de toi avec ce logiciel ( http://www.01net.com/telecharger/w [...] 32457.html ). 6/ Valide et reboot ta livebox. 7/ Est ce que tu a des perturbateurs pas loin de chez toi ? (transfo EDF) 8/ Est ce qu'il y a des camion de pompier en poste pas loin de chez toi ? (les CIBI des pompiers perturbe certaine fréquence de wifi) Voila pour le moment Message cité 1 fois Message édité par kalivan le 16-07-2011 à 15:01:07 --------------- DELL Vostro 1700 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Oooooooohhh vous êtes gâtés sur ce topic, v'là un orangien de plus Message édité par Faboss le 16-07-2011 à 15:37:51 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
kalivan | il ont pas tous une conscience pro lol --------------- DELL Vostro 1700 |
snaluori1 Utinam |
1) Voyant allumé Voilà, j'espère que ça répond à tes questions Edit : une autre LB2 dans les même conditions fonctionne impecablement, j'irai changé l'autre qui déconne demain car j'ai un numéro SAVI Message édité par snaluori1 le 17-07-2011 à 17:54:45 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
kalivan | bon bah la pas d'autre solution = changement livebox --------------- DELL Vostro 1700 |
snaluori1 Utinam | Tu vois, j'avais a peu près regarder tous les trucs possibles --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Il a pas dit non plus qu'il allait te changer la box --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
kalivan |
--------------- DELL Vostro 1700 |
snaluori1 Utinam | Je sais --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Attention, nouveau cas de phishing pour les clients orange internet, voici un mail que j'ai reçu dimanche :
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2011 à 18:45:03 ![]() " vous devez remplir instamment le formulaire ci dessous " |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Sans compter l'objet du mail et l'adresse de l'émetteur --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
SOF40 | le port tv est dédié à la tv si je m'abuse, donc tu peux pas repartager sur un switch, donc il te semble bien.
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
kibidou |
SOF40 |
kibidou |
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 19-07-2011 à 15:15:51 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Ça dépend ça dépasse, mais qu'elle est conne celle là Message édité par Faboss le 19-07-2011 à 15:23:27 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Sinon la livebox 2 apporte une grande nouveauté : les 4 ports ethernet peuvent véhiculer la TV et internet.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
kibidou |
snaluori1 Utinam | et au moins, il garde pas les blu-ray pour lui celui là --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam |
Message cité 1 fois Message édité par snaluori1 le 19-07-2011 à 15:27:32 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Sur la livebox 2 uniquement !
kibidou |
SOF40 |
kibidou |
SOF40 | Mais pourquoi ils ont laissé les couleurs sur les ports alors ? --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi |
| Listing des abonnés Tele2 ADSL // Infos utiles | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange --- adsl Max --- | |