| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Orange --- adsl Max --- |
|---|---|
SOF40 |
Publicité | Posté le 08-06-2011 à 13:58:06 ![]() ![]() |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Space Profil: Maux des rateurs | le bios et le driver lan de ta CM est à jour ? puis t'es ptete pas obligé de prendre la livebox , elle te revient cher tu en es à 3 ans d'abo (3x12)x3= 108€ Message édité par Space le 11-06-2011 à 13:54:44 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Donne nous les caractéristiques techniques de ta synchro ADSL et de ta marge au bruit (cf dans l'interface admin de ta box). --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Ça sent la balise RC 3 pattes --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Avant de tout débrancher, note sur un papier la position des fils en fonction de leur couleur.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Publicité | Posté le 11-06-2011 à 22:57:47 ![]() ![]() |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Le logo sur ta porte Message cité 1 fois Message édité par Faboss le 12-06-2011 à 13:48:46 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
ginie |
Message édité par ginie le 12-06-2011 à 11:40:34 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | C'est un logement refait à neuf ou c'est une batisse neuve ?!?
ginie |
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2011 à 11:00:46 ![]()
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Si le DLM s'était activé, c'était pour une bonne raison. --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Appelle le 1014 et demande leur si il y a une procédure particulière.
squallidon L'Islande :'( | Sans trop connaître je doute fortement que l'offre X inclue un déco toutes les 45min...
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Moi ce soir, j'ai mangé des frites. --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
snaluori1 Utinam | Avec du ketchup ou de la mayo ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Une pincée de sel tout simplement !
snaluori1 Utinam | je veux bien te croire --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Y a pas de consigne particulière côté Orange donc y a pas grand chose à gagner... --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
snaluori1 Utinam | Ils doivent me rappeler demain. Je demande pas grand chose, le disque dur gratuit --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Pour ça M., il faut prendre l'offre livebox staaaaaaaaar, y a le HDD inclus dedaaaaaaaans ! --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
snaluori1 Utinam | j'suis en Open, alors l'offre star --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Zboss Si tu doutes, reboot... | En appelant quel numéro ? Le 3900 ou le 1014 ? --------------- Mario Kart for Ever |
huduzz | le 1014, par contre le mec était pas au courant de la vente privé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi |
| Listing des abonnés Tele2 ADSL // Infos utiles | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange --- adsl Max --- | |