| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Orange --- adsl Max --- |
|---|---|
snaluori1 Utinam | Reprise du message précédent :
Message édité par snaluori1 le 11-05-2011 à 13:13:18 |
Publicité | Posté le 11-05-2011 à 13:09:35 ![]() ![]() |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Et puis ce n'est pas du bridage, c'est juste que les tuyaux sont pas dimensionnés pour répondre à la demande croissante. --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
cgsyannick L 99 99 99 99 99 99 99 99 99 | Pas de problème ici non plus (66)... --------------- Test Jeux FR - Afin d’écourter votre attente, merci de bien vouloir patienter… |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2011 à 13:42:47 ![]() Pas de problème non plus. |
Space Profil: Maux des rateurs | c'était surtout entre Samedi et Lundi que c'était lent , depuis hier c'est mieux ^^ --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
snaluori1 Utinam | Bah alors de quoi tu te plains ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Xeelos Carpe diem |
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2011 à 16:45:15 ![]()
|
Space Profil: Maux des rateurs | ce n'est pas la première fois (ni la dernière fois d'ailleurs) que je vais faire un tour sur le tube le weekend aux heures d'affluence , hein --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 11-05-2011 à 18:44:03 ![]() ![]() |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Va sur degrouptest, vérifie si ta ligne est éligible HD chez Orange.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Kheops_ | Merci faboss, j'ai galéré avec le tchat orange pour avoir une demi réponse et je trouve une réponse concrète sur ce forum, donc effectivement selon le test degrouptest, je suis éligible à la TV HD chez orange et sfr car distance ligne de 560m avec 9 dB d'affaiblissement
Message cité 1 fois Message édité par Kheops_ le 11-05-2011 à 20:05:51 |
squallidon L'Islande :'( | Hum, si pas de télé chez Free ça sera pareil ailleurs.
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Ou pas dégroupée... ? |
squallidon L'Islande :'( | Ah oui c'est aussi une option --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
snaluori1 Utinam |
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2011 à 12:39:21 ![]()
|
snaluori1 Utinam |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | +1
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2011 à 14:15:59 ![]()
|
snaluori1 Utinam | oui, voilà. Il n'est pas moins bon, il est seulement moins complet. |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Jusqu'à ce que le UHD86 soit vraiment universel... on sait toujours pas pour quand. |
snaluori1 Utinam | y'a l'UHD87 qui va sortir avant --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
|
snaluori1 Utinam | C'est pour quand d'ailleurs ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Le prochain décodeur ou le sat sur l'actuel ?
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam | J'ai fait prendre un Open 1 a ma soeur, câblage ce matin et le net était OK une heure après.
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Tout dépend quand est-ce qu'elle y a souscrit... --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
snaluori1 Utinam | Y'a moins d'une semaine --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
kibidou |
--------------- Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88 |
banouks Let's Rock Baby |
edit: j'ai trouvé merci je test de suite edit 2 : après reset de la Livebox (et galère pour retrouver les identifiants et mot de passe Message cité 1 fois Message édité par banouks le 07-06-2011 à 14:08:34 --------------- |
kibidou |
Xeelos Carpe diem |
|
--------------- |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Et quand tu retrouveras la synchro, y a fort à parier que M. DLM sera passé par là --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
--------------- |
kibidou |
SOF40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi |
| Listing des abonnés Tele2 ADSL // Infos utiles | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange --- adsl Max --- | |