| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Orange --- adsl Max --- |
|---|---|
SOF40 | Reprise du message précédent : Message édité par SOF40 le 15-04-2011 à 14:02:50 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 15-04-2011 à 14:02:35 ![]() ![]() |
Arakhan | c'est ce que me semblait le plus logique
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Arakhan | bon ben j'ai plus qu'a me la mettre derrière l'oreille et attendre la fibre |
snaluori1 Utinam | Passe en livebox Zen, gardes ton modem et ça roule (32€90/mois) surtout si tu ne regardes pas la TV.
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Glenn_Gould | je peux donc brancher en ethernet sur la live ?
--------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
snaluori1 Utinam | Tu parles de quoi avec ton "brancher sur la live" ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Sinon pour info, c'est "jusqu'à 20 Méga". Donc ta livebox synchronise en fonction des caractéristiques de ta ligne.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Publicité | Posté le 27-04-2011 à 22:41:58 ![]() ![]() |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | T'as quel modèle de décodeur ? --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Le dernier --------------- Mario Kart for Ever |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Ce pb ne me dit rien...
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
snaluori1 Utinam | Quand ça déconne j’appuie à nouveau sur la touche info, ou je change de chaîne et je retourne sur l'autre à nouveau --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
Arakhan |
Message cité 1 fois Message édité par Arakhan le 28-04-2011 à 21:51:43 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Enfin tu verras bien dans une semaine... je suis peut être mauvaise langue --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2011 à 08:52:30 ![]()
|
Arakhan |
|
Bocal83 |
|
snaluori1 Utinam | Voisin en appartement ou en maison ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Arakhan |
|
Arakhan |
squallidon L'Islande :'( |
J'ai un peu plus de 5M avec une atténuation réelle de 52dB Message cité 1 fois Message édité par squallidon le 29-04-2011 à 17:37:15 --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
Arakhan |
|
Bocal83 | Et surtout quelle marge de bruit ?
|
squallidon L'Islande :'( | 3851 m / 57 dB (Cables: 04 03851) Mais le calibre est clairement pas à jour Et en mdb : 6.1dB sauf quand il pleut beaucoup... Message cité 1 fois Message édité par squallidon le 29-04-2011 à 19:55:27 --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
Arakhan |
|
squallidon L'Islande :'( | Oui enfin une ligne de 3851m dans le bled X n'est pas obligatoirement la copie de la ligne Y de 3851m dans le bled Y. Des fois même, 2 ligne qui partent et arrivent au même endroit (ou à une maison/appart près) sont pas du tout du tout pareilles. Enfin bon, l'orange étant proprio des lignes ils doivent pouvoir faire ce qu'ils ne font pas pour les autres : changer les lignes
Enfin c'est quand même une vieille ligne tout en aérien souvent explosée les soirs d'étés par des conducteurs bourrés. Donc à force ça devient que des manchons pour réparer
Message édité par squallidon le 30-04-2011 à 07:31:01 --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2011 à 20:48:42 ![]() youpi même pas 1mois que j'ai le net chez mon grand père. technicien dans 2jours, prions qu'il répare ça Message édité par Profil supprimé le 04-05-2011 à 20:49:38 |
snaluori1 Utinam | bah non il vient seulement pour le café --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
labrat ah les femmes! | lut
--------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Bah ya du tennis, du foot, de la boxe, du golf, sports auto aussi...
|
labrat ah les femmes! | bon ok par contre pour savoir ce qu'il y a comme programmes dans la journée c'est un peu la galère
--------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
Space Profil: Maux des rateurs | Vous avez surement constaté comme moi que l'accès à Youtube a été encore plus ralenti ces derniers jours (déja qu'il n'était pas hyper rapide) ?! --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
snaluori1 Utinam | non |
Space Profil: Maux des rateurs | Tu es de quel départ. Perso Dimanche et Lundi soir c'était hyper lent , cela mettant un temps fou à se charger mème sur des vidéos de petite taille.
http://www.maxisciences.com/you-tu [...] 14448.html Message cité 2 fois Message édité par Space le 11-05-2011 à 12:38:32 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
snaluori1 Utinam |
Message édité par snaluori1 le 11-05-2011 à 13:13:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi |
| Listing des abonnés Tele2 ADSL // Infos utiles | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange --- adsl Max --- | |