| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Orange --- adsl Max --- |
|---|---|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Reprise du message précédent : --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Publicité | Posté le 21-01-2011 à 18:15:06 ![]() ![]() |
g-Like NVzr |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | En effet c'est pas trop normal ça, tente un appel au 3900. --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Pas avec l'ancien matos je crois. L'application s'appelle Orange Media Serveur.
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2011 à 18:47:40 ![]() http://www.degroupnews.com/actuali [...] tml?page=1
|
MarketPop | Je dois attendre le 1er mars pour partir de chez Orange ?
|
nonoreno |
|
Talladega Transcendance | Salut à tous !
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
frabfr57 | On t'a passé par erreur sur free peut être^^ |
Publicité | Posté le 27-01-2011 à 17:56:06 ![]() ![]() |
Talladega Transcendance | Bon en fait en essayant d'appeler le service client depuis ma ligne fixe j'ai bu qu'il n'y avait plus de tonalité. Et avec le portable, dès que j'ai entré mon numéro, j'ai eu un message "l'interruption de votre ligne est due à un problème technique blablabla"
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | J'essayerai d'appeler le 1013 si j'étais toi (depuis une autre ligne...) demain pour être sur. Message édité par Mr-ionman le 27-01-2011 à 18:55:52 |
Talladega Transcendance |
snaluori1 Utinam | Pour le parrainage ça se passe comment ? Je n'ai rien eu pour mettre mes données de compte toussa
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
SolidShark PSN: SolidShark |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Xeelos Carpe diem |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Moi j'en reçois toujours 2-3 par jours des spams... mais sur le webmail j'en vois une quinzaine par jour de bloqués ! --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 02-02-2011 à 11:56:47 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2011 à 14:00:55 ![]()
Il n'est pas trop zélé, il est juste débile Il me classe un courrier d'EDF en spam, et laisse passer à coté des trucs plus que douteux ( pas plus tard que tout à l'heure, un mail très bizarre d'une certaine nathalie machintruc que je ne connais absolument pas Message édité par Profil supprimé le 02-02-2011 à 14:01:11 |
frabfr57 | Je dois renvoyer ma livebox, mais je n'est plus le cable rj11 livré avec car j'utilise un cable de 5m, je dois en racheter un ? |
Theodore | Je crois qu'il faut livebox + alimentation, c'est tout. |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | En rebootant la box ?
|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Et tu les as appelé... ? |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Cool story bro' |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
bardack Official GRAW member | faut pas être malin pour prendre free en non-dégroupé aussi. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
frabfr57 | Ca c'est sur, moi j'ai attendu d'être dégroupée ! |
_Pouvoir | Je viens de changer mon forfait Jet vers un Open Musique 24, pour me connecter sur Deezer faut que j'attende la prochaine date de remise à zéro du forfait ou il y'a un astuce ? |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Bah tu essayes de l'activer par cette adresse :
|
_Pouvoir | Si je demande c'est bien que j'ai essayé et que ça ne marche pas |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Et bien il n'y a pas d'astuce. |
Message édité par Mistral_ winner le 07-02-2011 à 19:12:27 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
bardack Official GRAW member | pas dégroupé=orange, faut pas être devin pour le comprendre ça. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi |
| Listing des abonnés Tele2 ADSL // Infos utiles | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange --- adsl Max --- | |