| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Orange --- adsl Max --- |
|---|---|
bardack Official GRAW member | Reprise du message précédent : --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 07-02-2011 à 21:21:59 ![]() ![]() |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
(et par ailleurs, meme en 2011, j'ai de nombreuses connaissances satisfaites de leurs ISP en non degroupe...Des lors que ce n'est pas Free /HS Message édité par Mistral_ winner le 07-02-2011 à 22:30:45 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
bardack Official GRAW member | si tu le dis. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Tu parles d'un abonnement ADSL ou SDSL ? --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Et la box synchro à combien ? --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
hatron Modo HA-V / Repère les TALC | aucune idée --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Publicité | Posté le 10-02-2011 à 19:49:50 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
frabfr57 | Ca tu peux le dire, j'ai vraiment tout compris !
|
SOF40 |
SOF40 |
frabfr57 |
SOF40 |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2011 à 09:24:53 ![]() Car il ne faut pas oublier que Free ça reste bien moisi pour des gens comme moi qui vive à la campagne profonde. |
SOF40 |
frabfr57 | Que pour les dégroupée total. |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | En même temps Free sans être dégroupé... lolilol. |
cgsyannick L 99 99 99 99 99 99 99 99 99 |
--------------- Test Jeux FR - Afin d’écourter votre attente, merci de bien vouloir patienter… |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
frabfr57 |
|
snaluori1 Utinam | Oui offre dégroupée selon l'abo Free. Bref, Orange c'est mieux, tu multiplies ton débit par 5 en allant chez eux... --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | lol
|
frabfr57 | C'est sur si on utilise le filtre tout pourri de free ça peux pas bien marché^^ |
snaluori1 Utinam | Si on récapitule chez free, tu mets déjà 3 semaines pour avoir ton putain de colis, 3 semaines ou tu dois payer internet même si tu ne l'a pas et pas de geste commercial possible et en plus tu dois changer de filtre directement...
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
bardack Official GRAW member | hummm, j'ai été câblé en 3j par free, normalement tu reçois la FB 1j après le cablage, mais bon pour la v6 tous le monde s'est jeté dessus, donc nouvel abonné + migration = pas assez de stock, je l'ai reçu 1semaine après. j'ai payé ma facture qu'a partir de la réception de la FB, c'est bien beau de critiquer, mais faites le intelligemment. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
bardack Official GRAW member | justement ça me saoule aussi les débats a base de fanboy, et toi t'as rien comprit, mais vraiment rien comprit a mon post, faut arrêter 2min que ce soit d'un côté ou de l'autre hein. tain serieux relâchez la vapeur. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
bardack Official GRAW member | non moi je suis sur hfr donc j'ai tout compris. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
snaluori1 Utinam |
RomainD2 | Bonjour,
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
SOF40 | A mon avis ca sert a rien, en plus d'etre hors sujet.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi |
| Listing des abonnés Tele2 ADSL // Infos utiles | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange --- adsl Max --- | |