| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Orange --- adsl Max --- |
|---|---|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Reprise du message précédent : --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Publicité | Posté le 15-01-2011 à 20:09:53 ![]() ![]() |
0liviere | sur un thread dans ce forum je viens de trouver: |
0liviere | pour cette offre SIP je vois "portabilite offerte de vos numeros" - est-ce que ca veut dire qu'on pourrait garder son no. tel. existant? ca serait un reve |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Ouais non mais là t'es sur le topic Orange, pas OVH --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
0liviere | ok. merci en tout cas. j'ai compris que la livebox ne sert a rien pour l'offre 'surf sans ligne fix'. sauf peut-etre pour la tele (qui m'interesse pas) - meme si j'avais windows. |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
frabfr57 | Non impossible, c'est orange mobile qui s'occupe de open ! Orange internet ne s'occupe que de l'internet. |
Ieden | bonjour,
|
Publicité | Posté le 16-01-2011 à 19:52:21 ![]() ![]() |
SolidShark PSN: SolidShark |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Ieden |
|
frabfr57 | C'est celle là IEden, j'ai téléphone à orange et c'est celle qu'ils m'ont donnée. |
Ieden | merci |
SolidShark PSN: SolidShark | Ca fait depuis le debut de l'année que je ne reçois pratiquement plus de courrier indésirable dans ma messagerie Orange, alors qu'avant j'avais 5-10 par jour. Bizarre c'est histoire me demande ce qu'ils ont fabriqué, en tout cas je n'ai rien changé dans ma messagerie :s --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Ieden | Pour Info ,j 'ai appeler l 'agrume , l'adresse pour resilier suite augmentation TVA
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Fake --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
nonoreno |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Je penche plus pour un pb d'interprétation de sa livebox car qq posts après il a mis de nouvelles valeurs qui étaient..... énormes.
Message cité 1 fois Message édité par Faboss le 17-01-2011 à 21:45:09 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
bardack Official GRAW member |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
chatcag |
|
Lex |
Message édité par Lex le 18-01-2011 à 15:05:15 |
frabfr57 |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message édité par burn2 le 18-01-2011 à 15:12:47 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Lex |
snaluori1 Utinam |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Parce qu'il est possible de changer de serveur de dld sous steam...? --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
snaluori1 Utinam |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Ça augmente pas des masse le débit... mais thx quand même --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
snaluori1 Utinam |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | La fonction que tu décris n'est pas une fonction d'enregistrement mais le timeshift. C'est le direct décalé, si tu éteins ou mets en veille ton décodeur pendant cette pause, tu ne pourras pas reprendre la lecture du programme.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi |
| Listing des abonnés Tele2 ADSL // Infos utiles | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange --- adsl Max --- | |