| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Orange --- adsl Max --- |
|---|---|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Reprise du message précédent : --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Publicité | Posté le 11-01-2011 à 20:59:42 ![]() ![]() |
Theodore |
|
Theodore | Et on a des stats sur les résiliations ? |
anapivirtua Boh. |
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
Theodore |
|
anapivirtua Boh. |
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
SolidShark PSN: SolidShark | Ca fait +7ans que je suis chez Orange, et je n'ai jusqu'à maintenant jamais eu le débit max de 18méga, pourtant je ne suis pas loin et j'ai comme abonnement Internet Max qui d'après le commercial devait me permettre d'avoir depuis longtemps 18méga Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 13-01-2011 à 09:49:46 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2011 à 10:21:51 ![]() SolidShark --> c'est bizarre j'ai quasiment la même atténuation de ligne que toi, et pourtant j'ai bien le 8 Mega chez moi ( et par le passé j'étais en 18 mega sans aucun souci ) DLM ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-01-2011 à 10:21:59 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Publicité | Posté le 13-01-2011 à 17:26:31 ![]() ![]() |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2011 à 17:44:03 ![]() faboss → tu peux approfondir s'il te plait ? |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Lorsque le DLM s'active, la marge au bruit passe à au moins 15 dB dans un des 2 sens.
Message cité 1 fois Message édité par Faboss le 13-01-2011 à 18:16:04 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2011 à 18:09:00 ![]() Ok j'ai compris, j'imaginais que c'était un rapport alors qu'en fait c'est une marge, donc il faut que la valeur soit la plus élevée possible. |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Une marge au bruit trop élevée ne sert à rien non plus.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Ben-FR | ca souleve quelque question sur ma ligne ca. depuis qq mois, et apres plusieurs appel et une intervention d'un technicien, j'ai un probleme sur ma ligne orange. des deconnection aleatoire apres 20H (en journée aucun souçis) et voila mon etat de ligne : Lien ADSL Descendant Montant c'est normal ? je suis en pavillon, et je ne signal pas de perte de debit (en revanche avant l'intervention du technicien si et pas qu'un peu..). Bon a vrais dire j'ai une question plus importante, je viens de souscrire chez free, je voulais savoir si le passage de l'un a l'autre pourrait regler le probleme sachant que je passe de orange avec ligne FT a free revolution droupage total ? Message cité 1 fois Message édité par Ben-FR le 13-01-2011 à 18:41:23 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Oulah, 2 dB de marge au bruit c'est suuuuuuper faible.
Ben-FR | J'ai effectivement l'offre tv sur mon abonnement, mais pas activé dans les faits puisque j'utilise pas de livebox.
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Dès l'instant où tu as la TV par ADSL dans les caractéristiques de ton offre, le service tv est actif même si tu n'utilises pas la livebox.
Ben-FR | -chez moi, non a priori rien.
|
Ben-FR | J'avais pas verifier auparavant, mais voici mes stats de ligne a cette heure (donc apres 20h)
|
cgsyannick L 99 99 99 99 99 99 99 99 99 | 2147483644 db ... --------------- Test Jeux FR - Afin d’écourter votre attente, merci de bien vouloir patienter… |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | T'aurais pas une livebox mini à tout hasard ?
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 14-01-2011 à 09:37:37 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
frabfr57 |
Message édité par SolidShark le 14-01-2011 à 09:41:15 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidShark | Coup de tel au 3900, 10min d'attente, charmante hotesse qui m'a désactivé le DLM, et me dit que visiblement ma demande d'il y a 2 mois n'avait pas été prise en compte, je suis repassé à 8/1 ^^ Et voilà les détails de la ligne actuelle sans DLM: Lien ADSL Descendant Montant Ca m'a l'air pas mal, par contre si je veux monter à 18 ça dit quoi J'ai en plus accompagné ma demande téléphone avec le formulaire sur internet (durant les 10min d'attente fallait bien s'occuper) que j'avais déjà rempli y a 2mois, maintenant manquerait plus qu'ils le réactivent en voyant qu'il est maintenant désactivé Message cité 2 fois Message édité par SolidShark le 14-01-2011 à 10:33:01 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2011 à 11:00:17 ![]()
De mémoire, le rapport signal/bruit va baisser ( j'étais au tour de 6 db ) ce sera donc plus tendu et tu risques plus souvent d'avoir des déconnections intempestives. Edit : quasi les mêmes valeurs chez moi : Message édité par Profil supprimé le 14-01-2011 à 11:55:32 |
SolidShark PSN: SolidShark | En plus pour sortir de l'aérien faut que la commune veuille bien enterrer tout ça (je suppose que les FAI payeront une partie mais ils ne le feront pas seuls) et c'est pas gagné, autant dire que la FO c'est pas pour nous avant 2020 Message cité 2 fois Message édité par SolidShark le 14-01-2011 à 11:31:12 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SOF40 |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2011 à 11:54:00 ![]()
|
Message cité 2 fois Message édité par SolidShark le 14-01-2011 à 13:16:09 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SOF40 |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
SolidShark PSN: SolidShark | Ca me dit qu'Orange peut me proposer les 20mega, et la totale en service tel+net+tv même la tv hd ...
Pour la FO, ils l'ont tiré jusqu'à l'entrée du quartier, mais après tout est en aérien, je pensais qu'il allait répartir le débit de la FO via le réseau cuivre aérien, mais si j'ai bien compris pour la FO les FAI veulent qu'elle aille directement chez chaque client c'est super Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 15-01-2011 à 04:55:35 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
0liviere | j'ai l'offre 512kbps qui necessite une abo ligne fixe (24,90 + 16 pour abo ligne fix) avec un modem dsl thomson ethernet. ca marche impecc; j'utilise que linux (ubuntu).
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | C'est pourtant marqué clairement, dans l'intitulé de l'offre : internet, tv sur pc et téléphone sur pc.
0liviere | > Ce logiciel n'est compatible qu'avec windows, à toi de chercher si wine fera l'affaire sous ubuntu.
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | De toutes façons, SIP chez Orange n'est pas ouvert dans le sens où le FAI ne fournit aucun identifiant SIP. --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi |
| Listing des abonnés Tele2 ADSL // Infos utiles | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange --- adsl Max --- | |