| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Orange --- adsl Max --- |
|---|---|
bardack Official GRAW member | Reprise du message précédent : --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 17-12-2010 à 14:44:35 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 17-12-2010 à 14:50:56 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
bardack Official GRAW member | --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Ouep, j'avais raté le terme "offrir" pour les frais de résiliation, cela dit c'est peut-être le rédacteur de l'article qui l'a interprété comme tel, nul ne dit que c'est réellement la parole d'orange. Orange a peut-être dit que les frais de résiliation serait gratuit, et le rédacteur pas forcément au courant de la loi a peut-être converti ça en orange offre... (ça ne fait pas partie de la citation c'est pour ça... ) Message cité 2 fois Message édité par burn2 le 17-12-2010 à 14:55:37 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Xeelos Carpe diem |
|
bardack Official GRAW member | dans la citation plus haut, c'est une mauvaise interprétation. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
tato71 | C'est curieux pour certains c'est 32€ et pour moi 31,77€[img] Message édité par tato71 le 17-12-2010 à 16:36:05 |
Publicité | Posté le 17-12-2010 à 16:50:59 ![]() ![]() |
tato71 | Voici le lien pour l'offre sans TV
|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Toutes les offres orange bénéficient de la webtv, donc toutes sont concernées par l'augmentation. |
Xeelos Carpe diem |
|
MarketPop |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
frensh prince |
J'ai donc rappelé ce matin vers 8H, espérant tombé sur un technicien un peu meilleur (vu que ma première exp y a un mois s'était plutôt bien passé), et après m'avoir écouté et promis de me rappeler dans quelques minutes, le temps d'étudier mon dossier, m'a totalement oublié. Je rappelle donc vers 9:40, 10 min d'attente, une jeune femme me répond, m'écoute, me fait patienter 3 min, et me raccroche au nez Pour un client de wanadoo/orange fidèle depuis 8ans, je lai plutôt mauvaise. Résultat : dés lundi matin je vais poster ma lettre de résiliation Message cité 1 fois Message édité par frensh prince le 18-12-2010 à 10:26:19 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Ré-explique ton problème viteuf ? --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
frensh prince | Comme je le dis un peu plus haut. Depuis le 5 décembre, débit divisé par 4, et impossible de se synchroniser avec mon modem Netgear la journée (la nuit, il se synchronise de suite). Message cité 1 fois Message édité par frensh prince le 18-12-2010 à 10:41:38 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
Message édité par Faboss le 18-12-2010 à 11:26:48 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | À combien s'élève le total de la facture ? --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Jul Mcfly |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Donc tu n'as pas une facture doublée car tu aurais un montant de 60€ minimum.
Message édité par Faboss le 18-12-2010 à 14:36:45 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Ce qui n'existera plus à partir du 1er février. |
MarketPop |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | En tv par satellite, ton débit internet ne baisse pas.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
MarketPop |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | On peut pas faire plus simple et détaillé que le tuto de porciello.
burn2 Pour ceux qui viendront après | C'est confirmé.
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Et pcinpact ne précise pas que c'est "à cause" de la web TV que les abonnés mono play et dual play sont également concernés par cette augmentation de taxe.
tato71 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2010 à 12:43:33 ![]()
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Et quand le prix du baril baisse, il ne baisse pas pour autant à la pompe... --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2010 à 13:00:32 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi |
| Listing des abonnés Tele2 ADSL // Infos utiles | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange --- adsl Max --- | |