| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Orange --- adsl Max --- |
|---|---|
Mistral_ winner Aucun rapport. | Reprise du message précédent :
Ok, merci pour l'info, mais le cable ne me parait finalement pas adapte (entre autres soucis, je pensais pouvoir traverser un mur de 1m d'epaisseur via une bouche d'aeration mais ca va pas etre possible).
Maintenant je suis oblige de payer plein pot alors que j'aurais pu attendre quelques jours supplementaires (chuis encore engage chez Canal jusque fin decembre) Message cité 1 fois Message édité par Mistral_ winner le 28-11-2010 à 09:04:47 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Publicité | Posté le 28-11-2010 à 09:01:07 ![]() ![]() |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Une question, tu as été démarché par téléphone ou tu as appelé de ton propre chef ? |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
|
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
anapivirtua Boh. |
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
Message édité par Mistral_ winner le 28-11-2010 à 18:14:04 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
harold_finch |
Sinon, si tu en as la possibilité et que tu ne fais rien d'autre qu'un usage Internet (pas de TV notamment), tu peux peut-être te procurer un modem, qui sera bien plus flexible que la livebox et qui te permettra d'obtenir une marge au bruit plus élevée au prix d'une synchro plus basse peut-être. Message cité 2 fois Message édité par harold_finch le 28-11-2010 à 21:18:08 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Publicité | Posté le 28-11-2010 à 21:17:42 ![]() ![]() |
Santa' FAFO | 1 mega ? ce serait trop faible pour mon utilisation |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Ta marge est on ne peut plus normale, le problème ne vient pas de là.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
kibidou | Moi j'ai des marge entre 3 et 6 db et jamais de déco ou de paquets perdu alors comment ça se fait ma ligne est elle béni des dieu --------------- Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | 3 dB c'est pas normal, mais en fonction des profils (internet seul, internet + voip, internet + voip + TV par ADSL) la marge cible varie de 4 à 8 dB. --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
bountard Bounty pour les intimes | Dites, je vais déménager sous peu, et j'ai voulu faire ma demande de déménagement de ligne chez Orange. Problème, ils ne trouvent pas le numéro de téléphone de l'ancien locataire, je n'ai que l'adresse exacte et le nom de l'ancien locataire. Qu'est-ce que je peux faire? En fait je viens de vérifier via http://adslcgi.free.fr/subscribe/NDI1_valid_cgv.html et il semblerait que mon appart n'est pas listé comme ayant une ligne téléphonique ... Message cité 1 fois Message édité par bountard le 30-11-2010 à 09:38:39 --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
kibidou |
--------------- Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88 |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Falconpage HFR Powered since 1998 |
|
|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Il faut contacter le 3900 et faire le choix résiliation.
|
dced |
|
shinarz hej! | Je sais pas pour les autres, mais mon débit est revenu a la normal en direct download via des débrideurs etc...
|
frensh prince | Hello les gens, Depuis ce matin 9h, mon netgear n'arrive plus à se connecter. (il reste en LCD down). J'ai testé avec la Livebox, et ça fonctionne (avec un débit de merde). J'ai donc testé un autre modem netgear, et pareil que le premier. Impossible de se synchro. Qu'en pensez vous ? problème passager qui va se résoudre tout seul, ou je dois appeler le SAV ? Merci Message cité 1 fois Message édité par frensh prince le 18-12-2010 à 10:15:11 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | http://www.porciello.com/inventel/tv_vlc.htm
|
MarketPop |
|
MarketPop |
harold_finch | Idem, des liveplugs HD --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
rizpilaf | avec la prochaine hausse des abonnement de 3 euros ( tva a 19,6%), vous pensez que c'est un motif valable pour résilier ? |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Bin à priori si, quand même... |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2010 à 10:38:47 ![]() Faut lire le contrat que l'on a signé...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi |
| Listing des abonnés Tele2 ADSL // Infos utiles | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange --- adsl Max --- | |