Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5477 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  884  885  886  ..  1041  1042  1043  1044  1045  1046
Auteur Sujet :

[Topic R+] Orange --- adsl Max ---

n°486702
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 28-11-2010 à 09:01:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

Télévision par sat', faut jamais écouter les gens du téléphone :o
Sinon moi j'ai pris un câble type 5 et aucune idée de si c'est un droit ou un croisé mais ça marche bien  :D

Ok, merci pour l'info, mais le cable ne me parait finalement pas adapte (entre autres soucis, je pensais pouvoir traverser un mur de 1m d'epaisseur via une bouche d'aeration mais ca va pas etre possible).

Et putain de bourdail de merde, j'ai vu hier que les liveplugs HD+ sont a 40 € au lieu de 80 si on souscrit a la television par Orange. Mais c'est depuis le 25 novembre seulement, j'ai souscrit quelques jours avant  [:yo_play:1]

Mais pourquoi a-t-il fallu que je croie la bonne femme d'Orange qui m'a affirme que la Box communiquait en Wifi avec le decodeur tele ?   [:perfect007]

Maintenant je suis oblige de payer plein pot alors que j'aurais pu attendre quelques jours supplementaires (chuis encore engage chez Canal jusque fin decembre)  [:fegafobobos:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Mistral_ winner le 28-11-2010 à 09:04:47

---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
mood
Publicité
Posté le 28-11-2010 à 09:01:07  profilanswer

n°486715
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 28-11-2010 à 11:28:48  profilanswer

Une question, tu as été démarché par téléphone ou tu as appelé de ton propre chef ?

n°486722
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 28-11-2010 à 12:50:34  profilanswer

Mr-ionman a écrit :

Une question, tu as été démarché par téléphone ou tu as appelé de ton propre chef ?

J'ai appele de mon propre chef :/

---------------
n°486728
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 28-11-2010 à 14:06:14  profilanswer

Mistral_ winner a écrit :

J'ai appele de mon propre chef :/

J'allais dire que tu étais tombé sur une plateforme de démarchage, qui n'est pas composé de salariés Orange mais en fait même pas :\

n°486731
shinarz
hej!
Posté le 28-11-2010 à 14:22:52  profilanswer

J'ai la télévision par SAT et c'est vrai que qu'il faut toujours brancher soit des liveplug ou un cable rj45. En fait tu peut brancher le cable, démarrer le décodeur et profiter de la télé, laisser allumer, débrancher le cable et voilà ca fonctionne, sauf que des que tu reboot le décodeur faut remettre le cable ^^

Vraiment pas compris pourquoi, chez Orange, on a pas de décodeur TV en Wifi :/

Pour finir, toujours du bridage chez moi avec Megaupload et cie ...

n°486739
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 28-11-2010 à 14:59:21  profilanswer

shinarz a écrit :

J'ai la télévision par SAT et c'est vrai que qu'il faut toujours brancher soit des liveplug ou un cable rj45. En fait tu peut brancher le cable, démarrer le décodeur et profiter de la télé, laisser allumer, débrancher le cable et voilà ca fonctionne, sauf que des que tu reboot le décodeur faut remettre le cable ^^

Vraiment pas compris pourquoi, chez Orange, on a pas de décodeur TV en Wifi :/

Pour finir, toujours du bridage chez moi avec Megaupload et cie ...

Arf alors c'est encore pire que je pensais, je croyais que c'tait seulement en cas de mise a jour que la connexion etait indispensable  :sweat:  

Sinon pour avoir un decodeur Wifi, suffit d'appeler le service clientele, la preuve : moi :o

---------------
n°486753
anapivirtu​a
Boh.
Posté le 28-11-2010 à 17:31:59  profilanswer

Arf alors c'est encore pire que je pensais, je croyais que c'tait seulement en cas de mise a jour que la connexion etait indispensable  :sweat:  

Sinon pour avoir un decodeur Wifi, suffit d'appeler le service clientele, la preuve : moi :o

On t'as donné quel type de décodeur ? :o

---------------
Si vis pacem, para bellum.
n°486763
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 28-11-2010 à 18:12:34  profilanswer

anapivirtua a écrit :

On t'as donné quel type de décodeur ? :o

Un pas Wifi (et pour cause)   [:cerveau bidulman]

Spoiler :

Faut suivre  [:plion]  

Message édité par Mistral_ winner le 28-11-2010 à 18:14:04

---------------
n°486789
Santa'
FAFO
Posté le 28-11-2010 à 20:37:54  profilanswer

Bonsoir,  
je ne sais pas trop où exposer mon problème :  
J'ai un ADSL 8M de chez Orange sans la tv et une livebox 2.
Elle synchronise sans problème mais le problème est qu'internet coupe assez souvent ...  
Les détails de la ligne :
1.14 Atténuation montante :  20.8 dB
1.15 Atténuation descendante :  48.2 dB
1.16 Marge au bruit sens montant :  8 dB
1.17 Marge au bruit descendante :  6 dB
1.18 Débit montant maximum : 835 kb/s
1.19 Débit descendant maximum : 6771 kb/s

Pouvez vous me dire ce qui occasionnerais ce problème ? :/

Merci

n°486792
harold_fin​ch
Posté le 28-11-2010 à 21:17:42  profilanswer

Santa' a écrit :

Bonsoir,
je ne sais pas trop où exposer mon problème :
J'ai un ADSL 8M de chez Orange sans la tv et une livebox 2.
Elle synchronise sans problème mais le problème est qu'internet coupe assez souvent ...
Les détails de la ligne :
1.14 Atténuation montante :  20.8 dB
1.15 Atténuation descendante :  48.2 dB
1.16 Marge au bruit sens montant :  8 dB
1.17 Marge au bruit descendante :  6 dB
1.18 Débit montant maximum : 835 kb/s
1.19 Débit descendant maximum : 6771 kb/s

Pouvez vous me dire ce qui occasionnerais ce problème ? :/

Merci

Ta marge au bruit est très/trop faible, ce qui est sans doute la cause des nombreuses déconnexions que tu rencontres.
L'affaiblissement est par contre assez élevé, je n'ai pas les valeurs de seuil en tête mais tu dois pas être loin du maximum théorique possible pour du 8mega. Si le débit n'est pas ta priorité mais que tu préfères la stabilité, tu pourrais demander à ce qu'on te bride sur du 1mega. Tu aurais sans doute moins de déconnexion mais par contre tu vas plafonner à hauteur de 120Ko/s.

Sinon, si tu en as la possibilité et que tu ne fais rien d'autre qu'un usage Internet (pas de TV notamment), tu peux peut-être te procurer un modem, qui sera bien plus flexible que la livebox et qui te permettra d'obtenir une marge au bruit plus élevée au prix d'une synchro plus basse peut-être.

Message cité 2 fois
Message édité par harold_finch le 28-11-2010 à 21:18:08

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
mood
Publicité
Posté le 28-11-2010 à 21:17:42  profilanswer

n°486794
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 28-11-2010 à 21:23:38  profilanswer

harold_finch a écrit :

Ta marge au bruit est très/trop faible, ce qui est sans doute la cause des nombreuses déconnexions que tu rencontres.
L'affaiblissement est par contre assez élevé, je n'ai pas les valeurs de seuil en tête mais tu dois pas être loin du maximum théorique possible pour du 8mega. Si le débit n'est pas ta priorité mais que tu préfères la stabilité, tu pourrais demander à ce qu'on te bride sur du 1mega. Tu aurais sans doute moins de déconnexion mais par contre tu vas plafonner à hauteur de 120Ko/s.

Sinon, si tu en as la possibilité et que tu ne fais rien d'autre qu'un usage Internet (pas de TV notamment), tu peux peut-être te procurer un modem, qui sera bien plus flexible que la livebox et qui te permettra d'obtenir une marge au bruit plus élevée au prix d'une synchro plus basse peut-être.

Comment arriver a ce resultat (je ne suis pas concerne, D.ieu merci, c'est juste par curiosite) ?

---------------
n°486795
Santa'
FAFO
Posté le 28-11-2010 à 21:26:32  profilanswer

1 mega ? ce serait trop faible pour mon utilisation :/
Passer en dégrouper améliorait il tout cela ?  

Sinon un modem a conseiller :??:  

Merci

n°486808
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 28-11-2010 à 23:06:40  profilanswer

Ta marge est on ne peut plus normale, le problème ne vient pas de là.
Les valeurs que tu nous as communiquées ne nous permettent pas de déterminer où se trouve l'origine des déconnexions.

Quand tu n'as plus internet, quelle est la couleur du voyant "@" : rouge, orange ou vert ?

---------------
Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita
n°486809
kibidou
Posté le 28-11-2010 à 23:38:21  profilanswer

Moi j'ai des marge entre 3 et 6 db et jamais de déco ou de paquets perdu alors comment ça se fait ma ligne est elle béni des dieu :lol: :D

---------------
Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88
n°486875
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 29-11-2010 à 16:42:56  profilanswer

3 dB c'est pas normal, mais en fonction des profils (internet seul, internet + voip, internet + voip + TV par ADSL) la marge cible varie de 4 à 8 dB.

---------------
Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita
n°486893
kibidou
Posté le 29-11-2010 à 19:19:55  profilanswer

Ouai mais bon je pense que le Firm du routeur ou autre crack un peu :lol:  
Car je me connecte entre 17 et 18.5 Méga stable sans rien etc.. aucune déco donc bon . :)

---------------
n°486956
bountard
Bounty pour les intimes
Posté le 30-11-2010 à 09:30:27  profilanswer

Dites, je vais déménager sous peu, et j'ai voulu faire ma demande de déménagement de ligne chez Orange. Problème, ils ne trouvent pas le numéro de téléphone de l'ancien locataire, je n'ai que l'adresse exacte et le nom de l'ancien locataire. Qu'est-ce que je peux faire?

En fait je viens de vérifier via http://adslcgi.free.fr/subscribe/NDI1_valid_cgv.html et il semblerait que mon appart n'est pas listé comme ayant une ligne téléphonique ...

Message cité 1 fois
Message édité par bountard le 30-11-2010 à 09:38:39

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°486960
kibidou
Posté le 30-11-2010 à 09:45:22  profilanswer

bountard a écrit :

Dites, je vais déménager sous peu, et j'ai voulu faire ma demande de déménagement de ligne chez Orange. Problème, ils ne trouvent pas le numéro de téléphone de l'ancien locataire, je n'ai que l'adresse exacte et le nom de l'ancien locataire. Qu'est-ce que je peux faire?

En fait je viens de vérifier via http://adslcgi.free.fr/subscribe/NDI1_valid_cgv.html et il semblerait que mon appart n'est pas listé comme ayant une ligne téléphonique ...

MP moi ton adresse exact je vais regarder si y'a déjà eu un numéro de dispo etc.. dessus :)  :ange:

---------------
n°486978
snaluori1
Utinam
Posté le 30-11-2010 à 11:48:51  profilanswer

sardokard a écrit :

Aujourd'hui, j'ai a la fois une offre chez Free et une autre chez orange (chez ma copine).
On va déménager le mois prochain et le choix du FAi se pose alors, lequel garder ?
Chez Oragne, notre debit est ridicule mais c'est parcequ'on est passé en ofrre 20 Méga (qui est en fait du 1Mb max).
Orange nous tente pour la fiabilité du réseaux mais nous avons lu des post sur des réduction de débits chez orange , qu'en est-il exactement et quel fournisseur nous conseillerez nous ?

Le débit ridicule n'est pas la faute d'orange là hein, et puis pour le meilleur FAI, je dirais que c'est à toi de voir par rapport aux emmerdes que tu as eu chez l'un ou chez l'autre. Mais bon chez Free, pour tout les gens que je connais ils n'ont jamais été vraiment rapide que ce soit pour l'envoi du matériel de base, l'échange de la freebox, résolution des problèmes...

Ok, merci pour l'info, mais le cable ne me parait finalement pas adapte (entre autres soucis, je pensais pouvoir traverser un mur de 1m d'epaisseur via une bouche d'aeration mais ca va pas etre possible).  

Et putain de bourdail de merde, j'ai vu hier que les liveplugs HD+ sont a 40 € au lieu de 80 si on souscrit a la television par Orange. Mais c'est depuis le 25 novembre seulement, j'ai souscrit quelques jours avant  [:yo_play:1]  

Mais pourquoi a-t-il fallu que je croie la bonne femme d'Orange qui m'a affirme que la Box communiquait en Wifi avec le decodeur tele ?   [:perfect007]  

Maintenant je suis oblige de payer plein pot alors que j'aurais pu attendre quelques jours supplementaires (chuis encore engage chez Canal jusque fin decembre)  [:fegafobobos:2]  

Demande une remise commerciale au pire  [:cosmoschtroumpf]  
Sinon tu as déjà des PC en wifi chez toi ? Et des liveplugs pour la TV sat' tu en prends en 85 Mbps, j'en ai eu des Lynksis neuf à 21€, mais il n'y en a plus  :o

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°486985
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 30-11-2010 à 12:29:15  profilanswer

Peut-être que l'offre est aussi valable en boutique. Si tu n'as pas encore acheté de Liveplugs, ils pourront te faire la remise si tu justifies ta souscription à la TV...

Mais je sais pas si l'offre est valable en Agence.

n°487039
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 30-11-2010 à 17:34:44  profilanswer

Concernant ces plugs  pour la teloche, c'est effectivement une remise commerciale que je compte demander. Et j'attends toujours qu'Orange me rappelle pour en discuter, comme me l'a promis la conseillere samedi soir  [:tim_coucou]

---------------
n°487063
Falconpage
HFR Powered since 1998
Posté le 30-11-2010 à 19:48:31  profilanswer

harold_finch a écrit :

Le 1 Mega n'existe plus depuis la semaine dernière : c'est 2Mmax à présent (auto-adaptatif entre 512 et 2 M)
Après si on veut passer sur du 1Mega l'offre existe mais en offre découverte.

n°487079
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 30-11-2010 à 21:50:09  profilanswer

Concernant ces plugs  pour la teloche, c'est effectivement une remise commerciale que je compte demander. Et j'attends toujours qu'Orange me rappelle pour en discuter, comme me l'a promis la conseillere samedi soir  [:tim_coucou]

Tu en as acheté ou pas des plugs ?

La promotion existe en boutique, j'ai vérifié ce soir.

n°487087
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 30-11-2010 à 22:58:31  profilanswer

Mr-ionman a écrit :

Tu en as acheté ou pas des plugs ?

La promotion existe en boutique, j'ai vérifié ce soir.

J'en ai pas encore achete, j'attends leur appel pour savoir s'ils acceptent de faire un geste commercial ou pas (sachant que sans les salades de leur tele-vendeuse au sujet du decodeur sat' "communiquant en Wifi" j'aurais pas forcement souscrit si tot). Bon, ca fait que deux jours ouvres revolus d'attente, c'est certes pas enorme, mais ca commence a me rappeler Free, cette facon de faire...

En boutique, j'ai bien peur que de toute facon, ils essaient surtout de remplir leurs objectifs perso et n'aient rien a fiche des problemes des clients generes par le service clientele telephonique :/

Et surtout, j'ai en ce moment un emploi du temps de dingue, je sais pas si y'a une boutique Orange dans ma ville, mais j'ai absolument, mais alors absolument pas le temps de m'y rendre  :sweat:

---------------
n°487216
dced
Posté le 01-12-2010 à 21:22:53  profilanswer

J'ai un petit soucis.
J'ai souscrit il y a moins de 2 semaines à une offre Net Plus en boutique (1 méga max). J'ai eu la box et le décodeur tv. Ma ligne à été activé il y a peu et depuis ça n'est quasiment jamais eu de synchro. Ca n'a marché que quelques fois. Depuis 2 jours je n'avais plus de synchro en continue. J'ai donc épuisé mon forfait mobile pour la hotline. Au final le gars désactive la TV et là je retrouve la synchro. Il me réactive la TV et direct je perds la synchro. Ils regarde et me dit au final que je suis à peine éligible pour la TV ! :sweat:  
Je veux donc résilier et aller ailleurs. Cependant est-ce une raison valable pour résilier sans frais puisqu'ils n'ont pas honorés leur part du contrat? J'ai bien signé pour "Internet, TV Numérique et Téléphone" et au final je n'ai pas tous ça.
J'ai bien lu les CGV mais bon.

n°487221
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 01-12-2010 à 21:38:55  profilanswer

Il faut contacter le 3900 et faire le choix résiliation.

Après est-ce qu'un autre opérateur va te proposer la TV (fonctionnelle), pas sur.

n°487224
dced
Posté le 01-12-2010 à 21:55:19  profilanswer

Mr-ionman a écrit :

Il faut contacter le 3900 et faire le choix résiliation.

Après est-ce qu'un autre opérateur va te proposer la TV (fonctionnelle), pas sur.

Oui c'est ce que je compte faire. On verra ce qu'ils me disent.
Ca me fait juste ch*** de payer 38€ juste pour internet et le téléphone.

n°487256
shinarz
hej!
Posté le 02-12-2010 à 10:07:43  profilanswer

Je sais pas pour les autres, mais mon débit est revenu a la normal en direct download via des débrideurs etc...
Merci annie :o

n°487634
frensh pri​nce
Posté le 05-12-2010 à 14:59:53  profilanswer

Hello les gens,

Depuis ce matin 9h, mon netgear n'arrive plus à se connecter. (il reste en LCD down). J'ai testé avec la Livebox, et ça fonctionne (avec un débit de merde). J'ai donc testé un autre modem netgear, et pareil que le premier. Impossible de se synchro.

Qu'en pensez vous ? problème passager qui va se résoudre tout seul, ou je dois appeler le SAV ?

Merci :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par frensh prince le 18-12-2010 à 10:15:11

---------------
Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir.
n°487659
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 05-12-2010 à 18:36:33  profilanswer

Tu verras bien demain dans la journée si c'est temporaire ou pas... ;)

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°487717
MarketPop
Posté le 06-12-2010 à 12:52:11  profilanswer

J'aimerai savoir si il est possible de regarder la TV du décodeur d'orange sur mon mac ? Si oui comment faire ? Merci

De plus j'aimerai savoir si il est possible de trouver des boîtiers CPL pas trop cher ? Merci

n°487729
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 06-12-2010 à 13:11:13  profilanswer

http://www.porciello.com/inventel/tv_vlc.htm

Tutoriel pour faire passer ça par VLC.

Pour les boitiers CPL, tout dépend de la norme mais faut compter sur du 200mb/s. Ya plein de modèles...

http://www.lesnumeriques.com/adaptateur-cpl-48.html

n°487738
MarketPop
Posté le 06-12-2010 à 13:59:37  profilanswer

Mr-ionman a écrit :

http://www.porciello.com/inventel/tv_vlc.htm

Tutoriel pour faire passer ça par VLC.

Pour les boitiers CPL, tout dépend de la norme mais faut compter sur du 200mb/s. Ya plein de modèles...

http://www.lesnumeriques.com/adaptateur-cpl-48.html

Même un no name convient ?

Vous avez quoi vous ?

n°487778
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 06-12-2010 à 16:54:33  profilanswer

Des liveplugs HD.

n°487780
MarketPop
Posté le 06-12-2010 à 17:08:01  profilanswer

Mr-ionman a écrit :

Des liveplugs HD.

C'est assez cher je trouve  :cry:

n°487781
harold_fin​ch
Posté le 06-12-2010 à 17:10:54  profilanswer

Idem, des liveplugs HD  :o

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°487801
rizpilaf
Posté le 06-12-2010 à 19:16:18  profilanswer

avec la prochaine hausse des abonnement de 3 euros ( tva a 19,6%), vous pensez que c'est un motif valable pour résilier ? :o

n°487820
SOF40
Posté le 07-12-2010 à 08:41:00  profilanswer

rizpilaf a écrit :

avec la prochaine hausse des abonnement de 3 euros ( tva a 19,6%), vous pensez que c'est un motif valable pour résilier ? :o

non

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°487825
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 07-12-2010 à 10:05:43  profilanswer

Bin à priori si, quand même...

n°487827
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2010 à 10:38:47  answer

Faut lire le contrat que l'on a signé...

Si le FAI précise qu'il peut augmenter ses tarifs pendant la durée de l'engagement, on a rien à dire.

n°487828
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 07-12-2010 à 10:53:49  profilanswer

Faux, tu signes pour un prix donné, pas pour un prix variable selon les humeurs. ;)
Changement de clause de contrat= tu dois réaccepter le contrat. (par réaccépter c'est on te prévient et tu ne refuses pas les nouvelles clauses)

Comme ça a été dit, pour ceux ou il y aura augmentation, vous recevrez un email vous avertissant, et vous aurez un délais légal pour refuser cette augmentation et donc quitter orange sans frais.

Après à vous  de voir... ;)

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  884  885  886  ..  1041  1042  1043  1044  1045  1046

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH[Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi
Listing des abonnés Tele2 ADSL // Infos utiles 
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange --- adsl Max ---

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)