Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5185 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  886  887  888  ..  1041  1042  1043  1044  1045  1046
Auteur Sujet :

[Topic R+] Orange --- adsl Max ---

n°488578
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 13-12-2010 à 20:02:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

snaluori1 a écrit :

[...]
J'ai toujours cru qu'Hypnoss était un homme

+1, je pensais que c'était sa copine en signature [:agla]  
Jusqu'à ce que je lise sa signature..... [:tinostar]  

HypnosS a écrit :

Ce serait mon TB qui deconne ? :/

TB ? Quoi qu'c'est donc qu'ça ?

---------------
Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita
mood
Publicité
Posté le 13-12-2010 à 20:02:00  profilanswer

n°488579
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 13-12-2010 à 20:02:52  profilanswer

Thunderbird... ;)

Pour ma part chez moi ça marche sans pb pour thunderbird. ;)

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°488585
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 13-12-2010 à 20:55:01  profilanswer

Aaaaahhhhhh...... sinon vérifie tes paramètres dans thunderbird.
Est-ce que tes pb de mails coïncident avec une modification de tes DNS ?

Ce qui me surprend c'est que tu rencontres des soucis via le webmail également :\

Sinon une idée qui vaut ce qu'elle vaut, t'as bien payé tes dernières factures internet ? En relisant ta capture d'écran, c'est marqué "service refusé". P'têtre que ton compte est passé en service restreint par erreur. Ou p'têtre que tu es considérée (par erreur ?) comme une spammeuse ?!?

---------------
n°488644
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Posté le 14-12-2010 à 09:57:10  profilanswer

En fait ca fonctionne en webmail (testé hier a nouveau) mais pas avec TB, donc je pense que le problème vient de là, mais c'est étrange car je n'ai rien touché depuis des lustres.
Quant a mes factures, c'est du prélévement automatique.

Message édité par HypnosS le 14-12-2010 à 09:58:34
n°488698
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 14-12-2010 à 10:33:27  profilanswer

Tu sais dans le SI... même si tu payes correctement il se peut que tu sois considérée comme mauvaise payeuse... :o

---------------
n°489719
azerty25
There are no ordinary moments.
Posté le 14-12-2010 à 17:17:07  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Je te confirme ce qui a été dit, habitant pas loin en plus :o, seul le téléphone a mis un peu plus de temps. La TV par contre ça doit être par sat' non ?  

Merci pour la confirmation. Oui la TV sera par sat'.
Donc si je comprends bien j'aurais une coupure internet de quelques minutes, mais le téléphone ne sera fonctionnel que sous quelques jours ?

n°489813
bardack
Official GRAW member
Posté le 14-12-2010 à 18:11:34  profilanswer

snaluori1 a écrit :

J'ai toujours cru qu'Hypnoss était un homme

keuwaaaaaaa ???  [:totoz]  
un héros vient de mourir la. tant d'année dans l'ignorance.   [:canardeur]  

Spoiler :

mais bon FF VIII vaincra quand même  [:cerveau thalis]

edit: ouais mais non c'est juste impossible, ou alors hypnoss a une voix d'homme sur le live.

Message cité 1 fois
Message édité par bardack le 14-12-2010 à 18:14:55

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°489843
burn2
Posté le 14-12-2010 à 18:28:54  profilanswer

bardack a écrit :

keuwaaaaaaa ???  [:totoz]  
un héros vient de mourir la. tant d'année dans l'ignorance.   [:canardeur]  

Spoiler :

mais bon FF VIII vaincra quand même  [:cerveau thalis]

edit: ouais mais non c'est juste impossible, ou alors hypnoss a une voix d'homme sur le live.

Branda sort de ce corps.

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°489892
sardokard
Ordo Ab Chao
Posté le 14-12-2010 à 19:01:52  profilanswer

Un truc de dingue.
Je vais bientôt déménager, je suis aujourd'gui à 2250m du central, pour une atténuation de 33.75db
j'ai une offre 1M chez Orange, mes débit sont de 110 Ko/s, pour un ping de 570 et un débit montant de 22ko/s.

Demain, je serai à 1534m, avec 23.01db, donc mon conseillé m'a dit qu'il fallait prendre une offre débit max 20PM+, c'est chose faite depuis hier et là mes débits sont passés à : 85ko/s, ping de 620, débnit montant 22ko/s  [:kzimir]  

En augmentant mon débit théorique, mes débits réels se sont effondrés !!!!!!!!!! A quoi est-ce dû ?

J'avoue que je flippe un peu sur mes débits dans mon nouvel appart !

n°489903
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 14-12-2010 à 19:10:37  profilanswer

Dans l'appart actuel, t'aurais pas..... à tout hasard..... une balise RC 3 pattes sur ta première prise téléphonique ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-12-2010 à 19:10:37  profilanswer

n°489913
sardokard
Ordo Ab Chao
Posté le 14-12-2010 à 19:15:18  profilanswer

Citation :

Dans l'appart actuel, t'aurais pas..... à tout hasard..... une balise RC 3 pattes sur ta première prise téléphonique ?

[:tenjo tenge:2]  C'est pas Faux !

Et en clair, c'est quoi une balise RC 3 pattes ? je reconnait ça comment ?

n°490020
burn2
Posté le 14-12-2010 à 20:21:57  profilanswer

Bien placé le c'est pas faux. :lol:

---------------
n°490541
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 15-12-2010 à 09:09:40  profilanswer

sardokard a écrit :

Citation :

[:tenjo tenge:2]  C'est pas Faux !

Et en clair, c'est quoi une balise RC 3 pattes ? je reconnait ça comment ?

Cliquez ici. [:ab614]

---------------
n°490839
snaluori1
Utinam
Posté le 15-12-2010 à 16:11:39  profilanswer

Les gens de chez Orange, vous avez des nouvelles de l'Orange Box ? Et surtout de la télécommande "kinect"
Pour rappel, l'Orange Box c'est ça : http://www.orangeinfo.fr/16525-ora [...] layer.html

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°490928
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 15-12-2010 à 18:23:33  profilanswer

n°490940
snaluori1
Utinam
Posté le 15-12-2010 à 19:01:53  profilanswer

Faboss a écrit :

Nan que dale :(

C'est con :/

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°491337
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 16-12-2010 à 11:27:37  profilanswer

Faut le faire par recommandé.

---------------
Mario Kart for Ever
n°491434
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 16-12-2010 à 14:13:03  profilanswer

Vous avez reçu ce mail, on va voir une augmentation de la tva et naturellement le client va casquer :/

Augmentation de la TVA relative à votre offre internet  

Chère cliente, cher client,

Vous avez bénéficié jusqu'à présent d'un taux de TVA réduit sur une partie du prix hors taxe de votre offre d'accès internet. Suite aux modifications du taux de TVA prévues par la loi de finances pour 2011, cette mesure fiscale disparaît. Nous sommes de ce fait contraints de modifier le tarif TTC de votre abonnement.
Afin de vous apporter toutes les informations nécessaires sur cette hausse de TVA, nous vous invitons
à cliquer ici.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous offrons 2 000 points fidélité* avec Davantage internet. Pour en bénéficier, cliquez-ici.

Fabrice André
Directeur de la relation clients

En gros ils vont augmenter mon abo de 2€/mois, même si ce n'est que la TVA c'est un motif pour pouvoir résilier le contrat et aller voir ailleurs :??:
Les nouveaux contrats ne parlent pas encore de cette augmentation et je doute qu'ils vont faire des pubs à 31€/mois, donc en gros les anciens abonnés vont se faire avoir, autant résilier fin janvier et reprendre un abo chez un autre FAI ou chez le même au même tarif  :??:

Message édité par SolidShark le 16-12-2010 à 14:13:23

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°491438
SOF40
Posté le 16-12-2010 à 14:17:50  profilanswer

tout le monde va augmenter, quelle intérêt de résilier dans ces conditions?

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°491439
SolidShark
Posté le 16-12-2010 à 14:19:34  profilanswer

Qui te dit que ça va être comme ça, tu as lu ça où :??:
Et de plus je parlais des offres pour les nouveaux abonnés, crois tu qu'en février les FAI vont faire des offres du style 31.99€ alors qu'ils sont tous habitués avec la barrière psychologique des prix en X9.99€ :whistle:  

A mon avis on aura tjs les offres à 19.99€, 29.99€ (suffit qu'un seul FAI se décide à le faire, Free est du genre à le faire) mais j'aimerai en être sur et c'est là la question (en plus de celle si c'est un motif valable pour résilier) ...

Message cité 1 fois
Message édité par SolidShark le 16-12-2010 à 14:22:44

---------------
n°491459
shinarz
hej!
Posté le 16-12-2010 à 15:54:31  profilanswer

Tout le monde va augmenter, car la taxe (TVA) augmente faut bien que les FAI s'y retrouvent donc ils vont prendre sur nous, client.  
Après attend février/mars et tu verra si un d'entre eux (Free par exemple) n'augmentent pas ses tarifs (puis free vient de sortir leur nouvelle box un peu plus cher, donc peut-être qu'ils ont inclus la hausse de tva dedans)

n°491467
burn2
Posté le 16-12-2010 à 16:13:42  profilanswer

Heu free a déjà annoncé qu'il répercuterait à hauteur de 3€ max donc non il ne faut pas rêver. ;) (du moins c'est ce qu'ils disaient avant la sortie de la freebox V6)

---------------
n°491469
Xeelos
Carpe diem
Posté le 16-12-2010 à 16:19:58  profilanswer

SolidShark a écrit :

Qui te dit que ça va être comme ça, tu as lu ça où :??:
Et de plus je parlais des offres pour les nouveaux abonnés, crois tu qu'en février les FAI vont faire des offres du style 31.99€ alors qu'ils sont tous habitués avec la barrière psychologique des prix en X9.99€  :whistle:

A mon avis on aura tjs les offres à 19.99€, 29.99€ (suffit qu'un seul FAI se décide à le faire, Free est du genre à le faire) mais j'aimerai en être sur et c'est là la question (en plus de celle si c'est un motif valable pour résilier) ...

:non:  

Ton avis est peu éclairé, il suffit de se renseigner un tantinet sur le net et on sait que TOUS les opérateurs vont augmenter leur TVA

Message cité 2 fois
Message édité par Xeelos le 16-12-2010 à 16:21:18
n°491500
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 16-12-2010 à 17:18:37  profilanswer

Xeelos a écrit :

Ton avis est peu éclairé, il suffit de se renseigner un tantinet sur le net et on sait que TOUS les opérateurs vont augmenter leur TVA

répercuter l'augmentation de la TVA sur le prix de l'abonnement final  [:cbrs]

---------------
n°491517
m3zcal
Posté le 16-12-2010 à 18:00:48  profilanswer

j'ai reçu également un mail concernant l'augmentation de la TVA, alors que j'ai juste un abonnement 1m, sans tv ni telephonie illimitée.  

Je pensais que cette augmentation de tva en concernait que les offres triple play.

enfin bon...

n°491523
Xeelos
Carpe diem
Posté le 16-12-2010 à 18:20:19  profilanswer

Faboss a écrit :

nan, HT le prix reste le même...  [:zaib3k]

n°491535
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 16-12-2010 à 18:33:40  profilanswer

m3zcal a écrit :

j'ai reçu également un mail concernant l'augmentation de la TVA, alors que j'ai juste un abonnement 1m, sans tv ni telephonie illimitée.  

Je pensais que cette augmentation de tva en concernait que les offres triple play.

enfin bon...

+1 recu ce mail aujourd hui ou ils sont tout fier de te dire on vous augmente début 2011 car la tva pour service tv augmente

leur est envoyé un mail histoire de dire à cette bande de cons qu il est pas question que je paie une tva pour une service que je n ai pas

mon contrat est telephone ip+ internet

Message cité 1 fois
Message édité par Activation le 16-12-2010 à 18:33:59
n°491537
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 16-12-2010 à 18:34:48  profilanswer

m3zcal a écrit :

enfin bon...

Lis ta facture, et Ô surprise.... la moitié de ta facture est taxé à 5,5 [:airforceone]  
Tous les abonnés Orange ADSL et FTTH ont accès à la webtv.

Xeelos a écrit :

nan, HT le prix reste le même...  [:zaib3k]

Et alors ? En quoi ça contredit mes propos [:petrus dei]

Message édité par Faboss le 16-12-2010 à 18:34:59

---------------
n°491539
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 16-12-2010 à 18:35:38  profilanswer

Cf mon post ci-dessus [:tinostar]

---------------
n°491541
shinarz
hej!
Posté le 16-12-2010 à 18:37:55  profilanswer

Effectivement cela concerne uniquement les offres triple play, après va savoir comment cela va être appliqué, c'est flou, le seul chose qu'on sait tous c'est que TOUT LE MONDE payera la facture, c'est indéniable!

n°491543
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 16-12-2010 à 18:41:28  profilanswer

NON ça ne concerne pas uniquement les offres triple play.
Ca concerne les abonnés qui avaient accès à la TV par n'importe quel moyen que ce soit (webtv et/ou décodeur).

---------------
n°491586
burn2
Posté le 16-12-2010 à 19:48:49  profilanswer

shinarz a écrit :

Effectivement cela concerne uniquement les offres triple play, après va savoir comment cela va être appliqué, c'est flou, le seul chose qu'on sait tous c'est que TOUT LE MONDE payera la facture, c'est indéniable!

Sauf qu'en fait non, je n'ai pas du triple play et je viens moi aussi d'avoir reçu ce mail.

Comme marqué plus haut, on avait tous une partie de TVA à 5.5 et pas 19.6.  

Même sans triple play.

J'envoie un mail, et me documente pour comprendre si c'est normal, et je vais leur dire un ptit mot, notamment à cause des points fidélité que je n'utilise pas et je préfèrerais largement qu'ils me dégage ça et restent au même prix...  :sarcastic:

---------------
n°491715
bardack
Official GRAW member
Posté le 16-12-2010 à 23:59:07  profilanswer

:hello:  
j'ai une question. au mois de juillet j'avais appelé orange a cause d'une facture, et ils m'ont proposés l'option 1h mobile gratuitement, j'ai dis oui par téléphone, rien par écris.
je viens de remarquer sur ma facture : Date de fin d'engagement : 01/07/2011
ils sont malins de me rajouter une option gratuite pour me réengager 1an. je veux passer chez free en janvier, j'aurais des frais de résiliation ou pas, contournable avec la hausse des prix due a la tva ?

merci.

---------------
n°491718
SolidShark
Posté le 17-12-2010 à 00:12:42  profilanswer

Xeelos a écrit :

Heu la question n'est pas sur l'augmentation de la tva ça on le sait très bien qu'elle le sera, la question est si les FAI vont le répercuter sur le prix final, ça tombe pourtant sous le sens non [:dents]
Et comme dit suffit qu'un seul FAI le fasse pour que les autres suivent, je rappelle tout de même que ça fait des années que les FAI ont des tarifs similaires et je ne comprends pas comment on n'ait pas encore eu des plaintes d'entente illicites sur les prix  :pt1cable:

Faboss a écrit :

C'est tout à fait ça, au moins un qui réfléchit, ce n'est pas la 1ère fois que ça arriverait ;)

Message édité par SolidShark le 17-12-2010 à 03:50:23

---------------
n°491727
anapivirtu​a
Boh.
Posté le 17-12-2010 à 00:50:28  profilanswer

bardack a écrit :

:hello:  
j'ai une question. au mois de juillet j'avais appelé orange a cause d'une facture, et ils m'ont proposés l'option 1h mobile gratuitement, j'ai dis oui par téléphone, rien par écris.
je viens de remarquer sur ma facture : Date de fin d'engagement : 01/07/2011
ils sont malins de me rajouter une option gratuite pour me réengager 1an. je veux passer chez free en janvier, j'aurais des frais de résiliation ou pas, contournable avec la hausse des prix due a la tva ?

merci.

[:roxelay]  

On est trop fort commercialement.
Qui comprendra, rira.

---------------
Si vis pacem, para bellum.
n°491730
bardack
Official GRAW member
Posté le 17-12-2010 à 01:02:02  profilanswer

mais clair, je me suis fais baiser en beauté. vraiment limite leurs façons de procéder. :/

---------------
n°491788
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 17-12-2010 à 09:19:45  profilanswer

De toute façon tu pourras résilier.

n°491915
burn2
Posté le 17-12-2010 à 14:39:24  profilanswer

ILs n'offrent rien en fait, c'est la lois, si changement de contrat il y a (augmentation ou autre), l'utilisateur est en droit de refuser le nouveau contra sous 4 mois. Passé ces 4 mois s'il ne le refuse pas, alors c'est qu'il l'accepte et là par contre il ne peut plus partir s'il était engagé (enfin comme avant quoi)
Tu as mal lu l'article il est juste dit:

Citation :

Orange fait donc un petit geste pour compenser en offrant 2000 points fidélité et précise qu'il offre la possibilité de résilier le contrat sans frais durant les 4 mois qui suivront ce changement tarifaire.

Donc orange rappelle juste la lois c'est tout... ;)

ET quand aux points fidélité il y en a marre à force, encore une fois je préfèrerais vraiment les utiliser pour baisser ma facture au lieu d'avoir un truc dont je n'ai pas besoin!

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 17-12-2010 à 14:41:34

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  886  887  888  ..  1041  1042  1043  1044  1045  1046

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH[Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi
Listing des abonnés Tele2 ADSL // Infos utiles 
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange --- adsl Max ---

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)