| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Orange --- adsl Max --- |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-12-2010 à 10:53:49 ![]() ![]() |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Triple play, Open et certains abonnement mobile. Augmentation au 1er février, les clients recevront un courrier pour les informer de la marche à suivre. |
shinarz hej! | http://lci.tf1.fr/high-tech/2010-0 [...] 68980.html
|
Zboss Si tu doutes, reboot... | Article du 15 septembre, t'as pas plus vieux ? --------------- Mario Kart for Ever |
shinarz hej! |
|
Xeelos Carpe diem |
|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Oui en effet, puisqu'il y a la webtv qui été taxée à 5,5%... |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message cité 2 fois Message édité par burn2 le 09-12-2010 à 09:21:45 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 09-12-2010 à 09:21:06 ![]() ![]() |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Ben regarde ta facture, si tu vois que tu as la moitié taxé à 5,5 tu peux être sûr que ta facture augmentera Message édité par Faboss le 09-12-2010 à 10:09:06 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2010 à 14:19:09 ![]()
|
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Qui n'a obligé personne dans cette histoire d'ailleurs |
azerty25 There are no ordinary moments. | Bonjour,
|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Les gens travaillent encore à cette époque de l'année |
azerty25 There are no ordinary moments. | Une petite semaine ça serait convenable, matériellement qu'est ce qu'ils ont à faire pour passer ma ligne en dégroupage total ? |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Ça dépend ce que t'entends par "dégroupage total".
Message édité par Faboss le 12-12-2010 à 10:31:20 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
azerty25 There are no ordinary moments. | Je reste chez orange et je n'aurai plus la ligne téléphonique FT donc ça doit être l'offre ADSL nu ? |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Yep, on parle d'offre ADSL nu dans ce cas.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Je confirme que c'est ultra-rapide, qd je suis passé de mon abonnement classique à mon abonnement Open, je suis rentré chez moi 2h après être passé à l'agence, et c'était déjà fait, c'était le téléphone de la box qui sonnait à la place du fixe --------------- Mario Kart for Ever |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Ouais non, pour Open c'est une autre histoire... --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Ah bah pour une fois que qq'un dit du bien de Orange sur ce topic je me fais encore engueuler --------------- Mario Kart for Ever |
azerty25 There are no ordinary moments. |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Tout dépend si t'as demandé une portabilité de ton n° ?!? --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
azerty25 There are no ordinary moments. | Ah dac je ne savais pas pour la portabilité, merci pour ces précisions |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Souscrire à une offre en ADSL nu ne te permet pas forcément d'accéder à tous ces services. La ligne de cuivre qui relie ton logement au répartiteur FT reste exactement la même, donc si tu n'étais pas éligible TV par ADSL chez Orange auparavant, tu ne le seras pas plus maintenant.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
azerty25 There are no ordinary moments. | Ok, merci pour les renseignements. |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Plop,
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Ben t'appelles le 3900 et tu demandes l'intervention d'un tech.
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Difficile à dire : on est trois dans le quartier à avoir de l'internet ADSL, mais 3 FAI différents. Un Orange (moi), un Free (on cohabitait plutôt bien jusqu'alors), et un Neuf/SFR (celui qui provoque les coupures toutes les 10 secondes depuis son arrivée). Et à force de stabiliser la ligne au détriment du débit, je me retrouve à quasiment 512 kbits/s, voire 256 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Sinon faut demander au voisin de couper tous ses appareils électriques une journée...... histoire de voir si y a toujours autant de désynchro --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
HypnosS J'ai tjrs raison ! |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Et beh.... t'es du genre patiente toi !
Message cité 1 fois Message édité par Faboss le 13-12-2010 à 13:34:18 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
snaluori1 Utinam |
Message cité 3 fois Message édité par snaluori1 le 13-12-2010 à 14:59:47 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
HypnosS J'ai tjrs raison ! |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi |
| Listing des abonnés Tele2 ADSL // Infos utiles | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange --- adsl Max --- | |