| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Orange --- adsl Max --- |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-11-2010 à 13:07:25 ![]() ![]() |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Bien évidemment il y a un délais.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Immédiat... |
shinarz hej! | Toujours des problèmes de débits uniquement sur des serveurs basés en Suède principalement. Bref il faut attendre que Orange et d'autres sociétés trouvent des accords communs car je peut plus télécharger sur megaupload ca me saoule (même avec un compte premium). Des retours positifs pour certain sur CE problème (bas débit sur du DDL ?) Message cité 1 fois Message édité par shinarz le 19-11-2010 à 18:20:28 |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2010 à 18:29:04 ![]()
Je ne voudrais pas te faire peur mais je pense qu'à l'avenir, tout cela empirera et quel que soit le FAI. L'explication est technique : on assiste de nos jours à l'abandon des protocoles style P2P ( qui étaient décentralisés et donc beaucoup plus sains pour ne pas engorger le réseau ) au profit de système style DDL vers des gros serveurs qui ne pourront qu'être saturés un jour ou l'autre ( comme une autoroute, qui voit son trafic augmenter au fil des ans → donc bouchons ) Tu peux remercier Hadopi qui est en train de faire migrer massivement tout un tas d’internautes dans ce sens d'ailleurs. Message édité par Profil supprimé le 19-11-2010 à 18:29:42 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
shinarz hej! | Merci des precisions en effet je partage ton avis ca va devenir de plus en plus important ces problemes malheuresement.. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Publicité | Posté le 20-11-2010 à 19:38:52 ![]() ![]() |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Bah en même temps les opérateurs ne profitent pas bcp de l'accroissement énorme de la demande en bande passante. Donc bon... au final je comprends le raisonnement même si c'est pas encore fait !
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | S. Richard ne fait aucune menace de coupure d'accès...
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Les serveur dédibox ne sont pas bridée vers l'extérieur --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Ah ben c'est "récent" alors parce que j'avais fait des essais et j'avais exactement les mêmes débits sur les dédibox.
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Non pas de liaison wifi entre les 2 appareils.
Mistral_ winner Aucun rapport. |
Message édité par Mistral_ winner le 21-11-2010 à 22:38:31 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Sauf que les liveplugs ne monopolisent pas la prise électrique.
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 22-11-2010 à 08:53:59 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
threesixmafia psn id: gengis | Salut,
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2010 à 20:50:32 ![]() 250Ko/s théoriques si on parle de 2Mbits/s |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2010 à 20:25:15 ![]()
|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Tu avais la TV adsl avant ou pas ?
|
Falconpage HFR Powered since 1998 | Voilà l'info directement depuis un gars de chez FT :
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2010 à 09:15:31 ![]()
|
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | C'est donc le SHD85, tu m'induis en erreur |
Message édité par Mistral_ winner le 27-11-2010 à 13:47:44 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Ah c'est bien possible... |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
sardokard Ordo Ab Chao | Aujourd'hui, j'ai a la fois une offre chez Free et une autre chez orange (chez ma copine).
Message cité 1 fois Message édité par sardokard le 27-11-2010 à 21:34:54 |
Ok, merci pour l'info, mais le cable ne me parait finalement pas adapte (entre autres soucis, je pensais pouvoir traverser un mur de 1m d'epaisseur via une bouche d'aeration mais ca va pas etre possible).
Maintenant je suis oblige de payer plein pot alors que j'aurais pu attendre quelques jours supplementaires (chuis encore engage chez Canal jusque fin decembre) Message cité 1 fois Message édité par Mistral_ winner le 28-11-2010 à 09:04:47 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi |
| Listing des abonnés Tele2 ADSL // Infos utiles | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange --- adsl Max --- | |