Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4371 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  883  884  885  ..  1041  1042  1043  1044  1045  1046
Auteur Sujet :

[Topic R+] Orange --- adsl Max ---

n°485587
harold_fin​ch
Posté le 19-11-2010 à 13:07:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
 :hello:

Je suis passé en boutique souscrire à la TV ce matin.
J'ai eu le décodeur et la conseillère m'a dit que c'était immédiat.

Sauf que, en arrivant chez moi, ça ne marchait pas.
J'ai vu qu'en prenant la TV, mon débit passait de 20Mb/s à 8Mb/s.
Je suppose que le service client va devoir d'abord traiter ma demande avant que la TV soit activée...non?

J'ai acheté les liveplug HD aussi, mais que je les utilise ou que je branche directement le décodeur à la livebox, ça ne change rien, toujours le même message :
"le service est momentanément interrompu..."

Bon je ne m'inquiète pas du tout, j'ai fait ça ce matin... je passe juste m'assurer par ici qu'il existe un délai entre la souscription et l'activation.

J'ai une offre net2010.

Merci à vous :)

Message édité par harold_finch le 19-11-2010 à 13:07:50

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
mood
Publicité
Posté le 19-11-2010 à 13:07:25  profilanswer

n°485591
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 19-11-2010 à 13:31:30  profilanswer

Bien évidemment il y a un délais.
D'une part il y a une action commerciale, ensuite il y a une action technique puisqu'il faut migrer ta ligne sur un dslam compatible TV.

---------------
Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita
n°485609
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 19-11-2010 à 15:36:14  profilanswer

Immédiat...  [:darksamus]  

Ya de ces conseillers parfois... [:dams86]

n°485613
harold_fin​ch
Posté le 19-11-2010 à 15:58:07  profilanswer

Merci de votre confirmation  :jap:

D'un autre côté, l'offre actuelle que j'avais comprenait déjà la TV. C'est juste que finalement j'avais pas le décodeur.
Après je suis conscient qu'il doit bien y avoir des trucs à faire de leur côté au SC.

Surtout que, passage à la TV oblige, je suis basculé du 20Mega au 8Mega.

ps : il pourrait quand même fournir un cable HDMI dans leur coffret, v'la la péritel quoi :o

Message édité par harold_finch le 19-11-2010 à 15:58:33

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°485619
frensh pri​nce
Posté le 19-11-2010 à 16:40:02  profilanswer

Fin de mon problème.
Un technicien france telecom est passé vérifié les boitier de mon immeuble, et il y avait effectivement un souci d'alimentation.

Réglé en 5 min, tout est ok maintenant.

Pour le coup, je suis assez satisfait du SAV Orange.

Le hotliner a pris mon problème au sérieux et ne m'a pas fais tourner en bourique. Et même s'il ne semblait pas forcément tout saisir, il s'est pris la tête pour trouver une solution.

2 jour plus tard, le dossier était classé.

Une bonne expérience donc...

Message édité par frensh prince le 19-11-2010 à 16:40:26

---------------
Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir.
n°485639
shinarz
hej!
Posté le 19-11-2010 à 18:19:44  profilanswer

Toujours des problèmes de débits uniquement sur des serveurs basés en Suède principalement. Bref il faut attendre que Orange et d'autres sociétés trouvent des accords communs car je peut plus télécharger sur megaupload ca me saoule (même avec un compte premium).

Des retours positifs pour certain sur CE problème (bas débit sur du DDL ?)
Peut-être que c'est que mon département/région qui est encore touché, ca devrait s'arranger quand même rapidement, je suis assez positif, il est vrai que si c'est toujours le cas en 2011 je change par regret de FAI.

Message cité 1 fois
Message édité par shinarz le 19-11-2010 à 18:20:28
n°485641
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2010 à 18:29:04  answer

shinarz a écrit :

Toujours des problèmes de débits uniquement sur des serveurs basés en Suède principalement. Bref il faut attendre que Orange et d'autres sociétés trouvent des accords communs car je peut plus télécharger sur megaupload ca me saoule (même avec un compte premium).

Des retours positifs pour certain sur CE problème (bas débit sur du DDL ?)
Peut-être que c'est que mon département/région qui est encore touché, ca devrait s'arranger quand même rapidement, je suis assez positif, il est vrai que si c'est toujours le cas en 2011 je change par regret de FAI.

Je ne voudrais pas te faire peur mais je pense qu'à l'avenir, tout cela empirera et quel que soit le FAI.

L'explication est technique : on assiste de nos jours à l'abandon des protocoles style P2P ( qui étaient décentralisés et donc beaucoup plus sains pour ne pas engorger le réseau ) au profit de système style DDL vers des gros serveurs qui ne pourront qu'être saturés un jour ou l'autre ( comme une autoroute, qui voit son trafic augmenter au fil des ans → donc bouchons )

Tu peux remercier Hadopi qui est en train de faire migrer massivement tout un tas d’internautes dans ce sens d'ailleurs.

Message édité par Profil supprimé le 19-11-2010 à 18:29:42
n°485642
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 19-11-2010 à 18:38:44  profilanswer

Citation :

Stéphane Richard veut faire payer les fournisseurs de contenus:
Ces dernières années, le volume de données qui transitent chaque jour sur internet explose et les nouveaux services sont toujours plus gourmands en bande passante.[...]

Source : OrangeInfo

---------------
n°485697
shinarz
hej!
Posté le 20-11-2010 à 10:14:26  profilanswer

Merci des precisions en effet je partage ton avis ca va devenir de plus en plus important ces problemes malheuresement..

n°485736
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 20-11-2010 à 19:38:52  profilanswer

Faboss a écrit :

Citation :

Stéphane Richard veut faire payer les fournisseurs de contenus:
Ces dernières années, le volume de données qui transitent chaque jour sur internet explose et les nouveaux services sont toujours plus gourmands en bande passante.[...]

Source : OrangeInfo

[:rofl]
Quel sacré blagueur !

mood
Publicité
Posté le 20-11-2010 à 19:38:52  profilanswer

n°485737
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 20-11-2010 à 19:42:32  profilanswer

Bah en même temps les opérateurs ne profitent pas bcp de l'accroissement énorme de la demande en bande passante. Donc bon... au final je comprends le raisonnement même si c'est pas encore fait !

D'ailleurs, c'est pas google aux USA qui compte proposer de fournir des connexions internet Gigabit chez les particuliers par endroit ?

---------------
n°485786
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 21-11-2010 à 11:31:20  profilanswer

Faboss a écrit :

Bah en même temps les opérateurs ne profitent pas bcp de l'accroissement énorme de la demande en bande passante. Donc bon... au final je comprends le raisonnement même si c'est pas encore fait !

D'ailleurs, c'est pas google aux USA qui compte proposer de fournir des connexions internet Gigabit chez les particuliers par endroit ?

fallait pas faire opérateur, engranger des centaines de millions d'€ tous les mois pour connecter des gens attirés par le net et ses locomotives, si c'est pour pleurer ensuite sur le débit inhérent au fonctionnement de ces locomotives.
Surtout qu'à moins de réussir à fédérer les autres opérateurs (j'en doute très fortement), ils n'ont de toute façon aucun moyen de pression.
Tu imagines Orange couper l'accès à Google, Facebook et Youtube ? :D
Paie ta fuite d'abonnés !

n°485789
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 21-11-2010 à 11:59:33  profilanswer

S. Richard ne fait aucune menace de coupure d'accès...
Et puis au passage, Free est le premier à avoir bridé ses liens de peering depuis plusieurs années déjà.

Pour rappel, en journée il est impossible de dld à plus de 30 Ko/sec sur un ftp free ou sur un serveur dédibox depuis une connexion internet qui n'est pas DT chez free.

---------------
n°485790
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 21-11-2010 à 12:04:05  profilanswer

Les serveur dédibox ne sont pas bridée vers l'extérieur ;)

Par contre ftp free ou service de partage free, si. Mais bon faut pas abusé, au prix où sont ces services ....

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°485792
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 21-11-2010 à 12:08:32  profilanswer

Ah ben c'est "récent" alors parce que j'avais fait des essais et j'avais exactement les mêmes débits sur les dédibox.

Ensuite voilà, y a l'argument du prix comme toujours... les gens sont prêt à accepter une qualité de m*rde puisque c'est moins cher qu'ailleurs...

---------------
n°485870
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 21-11-2010 à 21:20:34  profilanswer

Salut,

Je viens de commander un terminal poujr avoir la tele par satellite chez Orange (pas de teloche via ADSL dans mon village).
La dame que j'ai eu au tel m'a assure que la liaison entre le terminal HD86 qu'ils vont me fournir et la LiveBox se faisait en Wifi, j'ai jamais entendu parler de ce genre de trucs chez Orange  :heink: Une tres breve recherche sur le net me conforte dans mon idee, vous confirmez ?

Par contre si cela est confirme (pas de wifi), la liaison entre la box et le decodeur sat' est-elle obligatoire ? Si oui, a quoi sert-elle ?
Ma LB et le decodeur se trouvant dans deux pieces distinctes, les deux appareils separes par 10+ metres, pas d'autre solution que leurs Liveplugs qui coutent une fortune ?
(hormis percer le mur, faire courir un cable ethernet au plafond etc)

---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°485874
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 21-11-2010 à 21:40:10  profilanswer

Non pas de liaison wifi entre les 2 appareils.

Tu dois raccorder le décodeur pour :
- la 1ère mise en service
- les maj du décodeur
- la vod

Tu peux installer des boîtiers CPL, mais pour info c'est dans les prix du marché pour ce niveau de qualité/débit/prestation.

---------------
n°485882
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 21-11-2010 à 22:32:59  profilanswer

Faboss a écrit :

Non pas de liaison wifi entre les 2 appareils.

Tu dois raccorder le décodeur pour :
- la 1ère mise en service
- les maj du décodeur
- la vod

Tu peux installer des boîtiers CPL, mais pour info c'est dans les prix du marché pour ce niveau de qualité/débit/prestation.

1e mise en service Ok, y'a moyen de trouver un cable rj45 20m a qq euros sur la baie :D
vod : m'en fiche  [:the cart:3]

Par contre : maj : elles sont frequentes ? Bloquent-elles l'utilisation du decodeur ?

Et les liveplugs, il me semble que ca tourne dans les 80€ la paire, ca me parait cher, meme pour du 200mbit, non ?

edit : oui, on trouve des kit 2 adaptateurs (Trendnet, Bewan, Netgear) a moins de 50 euros out chez LDLC...

Message édité par Mistral_ winner le 21-11-2010 à 22:38:31

---------------
n°485887
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 21-11-2010 à 23:17:33  profilanswer

Sauf que les liveplugs ne monopolisent pas la prise électrique.
Franchement, 80€ pour ce type de produit c'est dans la moyenne du marché.

---------------
n°485902
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 22-11-2010 à 08:52:29  profilanswer

Faboss a écrit :

S. Richard ne fait aucune menace de coupure d'accès...
Et puis au passage, Free est le premier à avoir bridé ses liens de peering depuis plusieurs années déjà.

Pour rappel, en journée il est impossible de dld à plus de 30 Ko/sec sur un ftp free ou sur un serveur dédibox depuis une connexion internet qui n'est pas DT chez free.

la comparaison avec free n'a pas de sens, d'autant qu'elle est dans l'autre sens (bridage d'accès à ses propres ressources depuis l'extérieur) par rapport à celle que tu préconises (bridage de l'accès aux locomotives du net pour ses propres abonnés)
dans le premier cas, tu favorises tes abonnés, dans l'autre, tu leur craches à la gueule :o

Message édité par Fender le 22-11-2010 à 08:53:59
n°485903
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 22-11-2010 à 09:08:44  profilanswer

Faboss a écrit :

Ah ben c'est "récent" alors parce que j'avais fait des essais et j'avais exactement les mêmes débits sur les dédibox.

Ensuite voilà, y a l'argument du prix comme toujours... les gens sont prêt à accepter une qualité de m*rde puisque c'est moins cher qu'ailleurs...

Oué enfin stop quoi, un serveur ftp avec 10go, sql, transfert illimtié ça vaut combien chez la concurrence ? Chez orange c'est pas gratuit.  
Un service tel que free.dl ça coûte au moins 40€ par an :whistle: Et celui de free est gratuit pour les freenaute et ça peut rendre beaucoup de service ;) Encore une fois, aucun équivalant orange.  

Faut remettre les choses à leur place, y'a beaucoup plus a critiqué chez free que leur peering favorisant les freenautes.

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°486016
chatcag
Posté le 22-11-2010 à 19:19:28  profilanswer

Ca va faire 2 mois le 5 decembre prochain que j'ai résilié la tv et rapporter le décodeur pour passer du 8Mb + télé à 20Mb (mais ce sera plutôt du 13 imo).
Et toujours rien de fait ...
Décodeur qu'il fallait rapporté sous 15 jours :sarcastic: , par contre eux ils ont pas délai bien entendu.

Quand je téléphone on me dit : "c'est en cours".

Normal que ce soit si lent ? Ou alors ca les fait chier de faire ce genre de manipulation du coup je suis en dernière position dans les dossiers "à traiter".

n°486033
threesixma​fia
psn id: gengis
Posté le 22-11-2010 à 20:40:47  profilanswer

Salut,

2 mega ça donne combien en ko max?

Merci

---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
n°486039
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2010 à 20:50:32  answer

250Ko/s théoriques si on parle de 2Mbits/s

n°486059
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 23-11-2010 à 00:38:40  profilanswer

Citation :

Les chaînes Canal+ en clair pour les abonnés à la TV d'Orange
Le groupe Canal+ poursuit ses opérations séduction pour élargir son parc d'abonnés. Les Chaînes Canal+ sont ainsi proposées en clair jusqu'au 1er décembre aux abonnés de la TV d'Orange, qui pourront accéder gratuitement à la saison 8 de 24 heures chrono ou encore à la troisième saison de Mafiosa.  

Après avoir cassé les prix sur vente-privée et avant de débarquer sur la Xbox de Microsoft, Canal+ se lance dans une opération découverte à l'intention des abonnés à la TV d'Orange.  

Jusqu'au 1er décembre, ceux-ci pourront profiter gratuitement des programmes de Canal+, Canal+ Décalé, Canal+ Sport, Canal+ Family et Canal+ Cinéma. Le groupe audiovisuel espère sans doute séduire de cette manière de nouveaux clients qui pourraient souscrire à ses offres à l'occasion des fêtes de fin d'année.[...]

Source : degroupnews.com

---------------
n°486092
snaluori1
Utinam
Posté le 23-11-2010 à 12:10:13  profilanswer

threesixmafia a écrit :

Salut,

2 mega ça donne combien en ko max?

Merci

Tu divises par 8 pour le savoir.

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°486567
Falconpage
HFR Powered since 1998
Posté le 26-11-2010 à 16:40:09  profilanswer

Très grande suprise aujourd'hui : je passe chez Orange pour passer mon abo en Open et là micracle depuis hier FT a mis à jour ses équipements ADSL : mon débit passe de 1M à 2M !
FT permet donc enfin de libérer les débits tout comme le fait free depuis des années !

Pour info en théorie j'ai une synchro à 55 dB et ma Livebox mesure 53 dB aujourd'hui. Voilà, à vos téléphones pour demander la libération du débit qui à priori ne se fera que par demande (un courrier est prévu en 2011 d'après le commercial de FT).

n°486576
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 26-11-2010 à 18:12:59  profilanswer

Pour relier un terminal television HD85 (car c'est ce qu'Orange m'a envoye et non le 86 comme annonce au telephone :pfff: ) a la LB, par cable ethernet d'environ 20m, un cat 5 suffit je pense ? Vous confirmez ?
Par contre, droit ou croise ?

---------------
n°486594
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2010 à 20:25:15  answer

Falconpage a écrit :

Très grande suprise aujourd'hui : je passe chez Orange pour passer mon abo en Open et là micracle depuis hier FT a mis à jour ses équipements ADSL : mon débit passe de 1M à 2M !
FT permet donc enfin de libérer les débits tout comme le fait free depuis des années !

Pour info en théorie j'ai une synchro à 55 dB et ma Livebox mesure 53 dB aujourd'hui. Voilà, à vos téléphones pour demander la libération du débit qui à priori ne se fera que par demande (un courrier est prévu en 2011 d'après le commercial de FT).

C'est quoi la libération des débits?

n°486595
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 26-11-2010 à 20:28:56  profilanswer

Tu avais la TV adsl avant ou pas ?

Si tu n'avais pas de décodeur, je te conseille de les rappeler ou d'aller en Agence.

n°486631
Falconpage
HFR Powered since 1998
Posté le 27-11-2010 à 09:03:25  profilanswer

Voilà l'info directement depuis un gars de chez FT :

Citation :

Bonjour,
Un peu d'info....          

Cette offre concerne uniquement les offres Internet haut-débit sans TV ADSL pour les clients Résidentiels et les clients Professionnels en métropole.

Elle consiste à remplacer les paliers techniques 512 K et 1 méga max, bridés actuellement à 1Mb/s, par un palier technique 2 méga max qui permet d’accéder à un débit compris entre 1 et 2 Mb/s.  

Tous les nouveaux clients souscrivant à une offre haut-débit R ou P, non éligibles à du 8 ou 20 méga, sont positionnés sur du 2 méga max (jusqu’à 2 méga max) au lieu d’1 méga max (fixe). Seule, l’offre Découverte Internet, reste à 1 méga max

Citation :

Pour les clients en parc possesseurs d’une autre offre, la migration automatique vers du 2MMAX est programmée pour le premier semestre 2011.

Citation :

Petite précision, l'offre 2MM (auto-adaptatif entre 512k et 2M) remplace l'offre 1MM (auto-adaptatif entre 512 et 1M).
toujours 256K en up.
Les seuils d'éligibilité sont les mêmes, entre 49 et 70dB, marge au bruit cible 6dB.

http://www.forum-orange.com/forums [...] p?id=30434

n°486632
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2010 à 09:15:31  answer

Falconpage a écrit :

Tous les nouveaux clients souscrivant à une offre haut-débit R ou P, non éligibles à du 8 ou 20 méga, sont positionnés sur du 2 méga max (jusqu’à 2 méga max) au lieu d’1 méga max (fixe). Seule, l’offre Découverte Internet, reste à 1 méga max

L’offre Decouverte n'est pas limitée à 1 Mega mais 8 Mega, cekoisebin's ?  :??:  

http://maboutique-internet.orange. [...] ?idnode=16

n°486637
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 27-11-2010 à 11:11:08  profilanswer

Mr-ionman a écrit :

Tu avais la TV adsl avant ou pas ?

Si tu n'avais pas de décodeur, je te conseille de les rappeler ou d'aller en Agence.

Non, la tele par ADSL n'est pas dispo dans mon bled (d'ou le "choix" de passer par la reception satellite).
(Et la TNT n'est pas dispo non plus, juste dans un rayon de quelques centaines de metres autour de chez moi :D)

---------------
n°486638
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 27-11-2010 à 11:42:19  profilanswer

C'est donc le SHD85, tu m'induis en erreur :o

C'est le seul pour la TV par sat, pas le choix, avant qu'ils daignent utiliser l'universel UHD96... qui est équipé pour.

n°486653
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 27-11-2010 à 13:47:22  profilanswer

Mr-ionman a écrit :

C'est donc le SHD85, tu m'induis en erreur :o

C'est le seul pour la TV par sat, pas le choix, avant qu'ils daignent utiliser l'universel UHD96... qui est équipé pour.

86, 96, ca finit par un 6 de toute facon :o Donc c'est celui-ci que j'aurai du avoir a la place, mais ils m'ont refile un 85 :/
Arf, apres tout, de toute facon pour l'instant je n'ai pas de quoi l'utiliser :D

Message édité par Mistral_ winner le 27-11-2010 à 13:47:44

---------------
n°486655
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 27-11-2010 à 14:29:01  profilanswer

Nan mais tu ne peux pas avoir le UHD avec la TV par Sat pour le moment.

n°486657
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 27-11-2010 à 14:41:52  profilanswer

Mr-ionman a écrit :

Nan mais tu ne peux pas avoir le UHD avec la TV par Sat pour le moment.

Ah ok, donc elle s'est doublement plantee :D

---------------
n°486658
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 27-11-2010 à 15:24:17  profilanswer

Ah c'est bien possible...

n°486679
snaluori1
Utinam
Posté le 27-11-2010 à 20:25:53  profilanswer

Mistral_ winner a écrit :

Pour relier un terminal television HD85 (car c'est ce qu'Orange m'a envoye et non le 86 comme annonce au telephone :pfff: ) a la LB, par cable ethernet d'environ 20m, un cat 5 suffit je pense ? Vous confirmez ?
Par contre, droit ou croise ?

Télévision par sat', faut jamais écouter les gens du téléphone :o
Sinon moi j'ai pris un câble type 5 et aucune idée de si c'est un droit ou un croisé mais ça marche bien  :D

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°486680
sardokard
Ordo Ab Chao
Posté le 27-11-2010 à 20:56:47  profilanswer

Aujourd'hui, j'ai a la fois une offre chez Free et une autre chez orange (chez ma copine).
On va déménager le mois prochain et le choix du FAi se pose alors, lequel garder ?
Chez Oragne, notre debit est ridicule mais c'est parcequ'on est passé en ofrre 20 Méga (qui est en fait du 1Mb max).
Orange nous tente pour la fiabilité du réseaux mais nous avons lu des post sur des réduction de débits chez orange , qu'en est-il exactement et quel fournisseur nous conseillerez nous ?

Message cité 1 fois
Message édité par sardokard le 27-11-2010 à 21:34:54
n°486702
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 28-11-2010 à 09:01:07  profilanswer

Citation :

Télévision par sat', faut jamais écouter les gens du téléphone :o
Sinon moi j'ai pris un câble type 5 et aucune idée de si c'est un droit ou un croisé mais ça marche bien  :D

Ok, merci pour l'info, mais le cable ne me parait finalement pas adapte (entre autres soucis, je pensais pouvoir traverser un mur de 1m d'epaisseur via une bouche d'aeration mais ca va pas etre possible).

Et putain de bourdail de merde, j'ai vu hier que les liveplugs HD+ sont a 40 € au lieu de 80 si on souscrit a la television par Orange. Mais c'est depuis le 25 novembre seulement, j'ai souscrit quelques jours avant  [:yo_play:1]

Mais pourquoi a-t-il fallu que je croie la bonne femme d'Orange qui m'a affirme que la Box communiquait en Wifi avec le decodeur tele ?   [:perfect007]

Maintenant je suis oblige de payer plein pot alors que j'aurais pu attendre quelques jours supplementaires (chuis encore engage chez Canal jusque fin decembre)  [:fegafobobos:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Mistral_ winner le 28-11-2010 à 09:04:47

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  883  884  885  ..  1041  1042  1043  1044  1045  1046

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH[Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi
Listing des abonnés Tele2 ADSL // Infos utiles 
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange --- adsl Max ---

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)