| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Orange --- adsl Max --- |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-11-2010 à 20:40:30 ![]() ![]() |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Et quand tu fais tes tests de transferts, c'est à partir de quel(s) site(s), quelle(s) appli ? --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
frensh prince | Du serveur ftp de ma boite avec flashxp. --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | P'têtre que le serveur sature en BP parfois... --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
frensh prince | C'est ce que je me suis dis aussi. Je pense vraiment que ça vient de ma connexion. et j'ai une hantise de devoir appeler le sav d'orange pour ça. Un collègue a eu un souci similaire il y a un mois. Après 15 jours d'échange téléphonique avec eux, où il n'est tombé que sur des incompétents, il a préféré résilier son abo est passer cher SFR. Pas envie d'en arriver là, mais pas envie de perdre no plus mon temps avec des hotliner qui récitent leur manuel... Message cité 1 fois Message édité par frensh prince le 16-11-2010 à 21:38:05 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
shinarz hej! | Tout ce que je sais c'est que Orange et Megaupload (compte premium ou outre) = bridage. Surtout au niveau de la Suede/Pays-bas, en effet orange doit "réguler" volontairement ou non son réseau, car je ne voit pas d'autre explication à ce bridage. Message cité 1 fois Message édité par shinarz le 16-11-2010 à 21:37:26 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
Message édité par Faboss le 16-11-2010 à 21:40:46 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
shinarz hej! | Je suis d'accord que je ne suis pas calés en réseaux et j'avance certes des faits sans arguments ou preuves, mais je peut parler librement des débrideurs ici sans me soucier d'etre TT ? |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2010 à 21:58:42 ![]()
|
shinarz hej! | Je ne suis pas le seul dans ce cas là, peut-être que c'est ma ville, département qui est touché avec d'autres enfin bon, ca va revenir a la normal |
Publicité | Posté le 16-11-2010 à 22:07:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2010 à 22:24:53 ![]()
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Moui... et ? --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2010 à 22:37:50 ![]()
Rien, c'est juste pour la comparaison ( on a le même routeur ) Il me semble de mémoire que j'avais un peu plus de marge au bruit que lui quand j'étais en 18 Mega ( autour de 8 db ) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-11-2010 à 22:38:28 |
SOF40 | Moi j'avais 5ko/s sur mu ce soir, saturage ou bridage, aucune idée --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
frensh prince | Comme prévu, passé 22H mon débit redevient normal --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2010 à 23:15:59 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2010 à 23:18:32 ![]()
|
frensh prince | Pratiquement.
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2010 à 23:37:17 ![]() Donc on peut disculper ta connexion non ? |
shinarz hej! |
Message cité 1 fois Message édité par shinarz le 16-11-2010 à 23:46:28 |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Bah le problème était souvent lié entre Youtube et Megaupload.
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
chatcag |
|
SOF40 |
chatcag |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... |
Message édité par Zboss le 17-11-2010 à 10:33:16 --------------- Mario Kart for Ever |
SOF40 |
shinarz hej! |
T'es pas le seul, tout le monde chez Orange ou est concerné, suffit juste de voir l'utilisation de ta ligne. Pétition pour gueuler : http://www.mesopinions.com/Pour-qu [...] 8ecd0.html edit : http://forum.hardware.fr/hfr/resea [...] 4834_1.htm Message cité 1 fois Message édité par shinarz le 17-11-2010 à 14:00:49 |
SOF40 |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2010 à 14:47:49 ![]() 3900 |
Message édité par Faboss le 17-11-2010 à 14:57:02 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Bon... alors maintenant on va demander aux millions d'abonnés qui n'ont pas de problème de venir poster sur ce topic alors Message édité par Faboss le 17-11-2010 à 15:07:17 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Krest | Promis, dès que je récupère mes kilo perdu je post pour dire que çà va |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi |
| Listing des abonnés Tele2 ADSL // Infos utiles | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange --- adsl Max --- | |