| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Orange --- adsl Max --- |
|---|---|
coke15 Allons-y !! | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par coke15 le 26-03-2010 à 18:50:59 |
Publicité | Posté le 26-03-2010 à 18:50:06 ![]() ![]() |
SOF40 | Pour une fois, c'est moi qui vait poser une question sur ce topic ^^
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Vu ton énorme marge au bruit, ça sent le DLM à plein nez. --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 26-03-2010 à 19:33:12 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Xeelos Carpe diem |
|
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 27-03-2010 à 09:18:22 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Quote d'un de mes posts en provenance du topic [Orange] - Vitesse bridée - Comment vous défendre !
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Publicité | Posté le 27-03-2010 à 09:47:34 ![]() ![]() |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Donc si on éteint manuellement la Livebox (dans mon cas Livebox 2), on risque vraiment de passer en DLM ? --------------- Mario Kart for Ever |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | apparement --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Si tu l'éteins une fois par semaine tu ne crains rien.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Zboss Si tu doutes, reboot... | ok --------------- Mario Kart for Ever |
kuartin |
|
rosco | Une avancée chez Orange pour ceux qui en ont assez d'être bridé à la hache par un DLM : un formulaire direct a été créé pour demander à être blacklisté de ce système, il était temps... Ca évitera un appel souvent pénible au 3900, car certains ne savent pas ce que c'est ou font semblant de ne pas savoir : http://assistance.orange.fr/4312.php |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Belle initiative (c'est pas courant chez Orange ce genre de truc). |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2010 à 17:44:14 ![]() Merci pour le lien, j'ai envoyé un message aussitôt pour ne pas avoir ma ligne sous DLM |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Garde les conditions |
weed | Je viens de voire qu'il existe l'option IMAP pour les boites mail Orange/wanadoo |
SOF40 |
zwaq | y'a-t'il des utilisateurs de windows 7 et internet explorer 8 ?
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
snaluori1 Utinam |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2010 à 22:47:23 ![]()
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Chez moi ça marche.com sous openSuse + opera (ou firefox d'ailleurs).
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 03-04-2010 à 12:39:13 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
zwaq |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 03-04-2010 à 12:53:58 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | D'ailleurs, cette authentification auto était (est ?) perçue comme une faille de sécurité à une époque...
zwaq |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | D'où "la faille"...
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Quel est l'intitulé de l'offre à laquelle tu as souscrite ? --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Étrangement tu sembles être sur un palier à 8 Mbps.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi |
| Listing des abonnés Tele2 ADSL // Infos utiles | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange --- adsl Max --- | |