| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Orange --- adsl Max --- |
|---|---|
Space Profil: Maux des rateurs | Reprise du message précédent : --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 24-07-2010 à 19:23:09 ![]() ![]() |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Je l'avais reçu pour ma part. --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Space Profil: Maux des rateurs | Mobilis in Mobile ne sait pas lire --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2010 à 19:27:20 ![]()
|
Space Profil: Maux des rateurs |
Message édité par Space le 24-07-2010 à 19:45:41 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | C'est pour t'avertir par sms de l'avancement de ta commande. --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Space Profil: Maux des rateurs | mes fesses ouai c'est surtout pour te rajouter à leur n° de client pour t'envoyer des pubs ALC --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | +1 pas eu de pb non plus --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Space Profil: Maux des rateurs | FT , Orange ou autres je ne refiles pas mon n° de tel --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 25-07-2010 à 01:27:09 ![]() ![]() |
anapivirtua Boh. |
FT=Orange, et sauf si t'es chez un autre opérateur, on a pas besoin de ça (puisque dans tout les cas tu es en base.). A la limite en résidentiel les techos en ont besoin si t'appelle depuis ton fixe et que "chérie ca va couper", ou alors en cas de passage à un autre niveau et là faudra bien fixer un rdv téléphonique. Message cité 1 fois Message édité par anapivirtua le 25-07-2010 à 10:45:02 --------------- Si vis pacem, para bellum. |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Ouais mais il préfère le faire par télépathie --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
|
on en apprend des choses grace à toi
bon j'espère qu'ils vont me le faire le petit geste , sinon ca va chier --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
yoda34 Chemical Worker |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | C'est pour ça qu'Orange n'a pas pu l'avertir de la baisse de tarif --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
|
snaluori1 Utinam | Moi ils m'appellent sur ma ligne VoIp parfois lorsqu'il y a des changements d'offres. Et le portable ça sert à être rappelé dessus par le mec quand tu lui dis que ça arrête pas de couper chez toi, tu fais donc des économies --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2010 à 17:02:45 ![]()
Comme déjà dit précédemment, personne dans mon entourage n'arrive jamais à être au courant de ces offres grâce aux emails d'Orange ( et ça fait un paquet de monde, je vis dans la cambrousse et ce FAI représente l'écrasante majorité du marché par chez moi ) Pour la nouvelle offre découverte, c'est moi qui ai prévenu tout le monde autour de moi quand j'ai appris son existence ( je ne sais plus d'ailleurs comment, mais ce n'était pas grâce à Orange ça c'est sur ) Message édité par Profil supprimé le 25-07-2010 à 17:03:38 |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Je ne fais jamais gaf aux offres orange par mail en gros je supprimes parce qu'en général c'est toujours du flood sur les points bonus qui me soulent et dont je ne me sers jamais. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 25-07-2010 à 17:12:13 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
lord fourbe |
|
lord fourbe | Et alors elle fonctionne toujours (quel âge) ? |
cgsyannick L 99 99 99 99 99 99 99 99 99 |
--------------- Test Jeux FR - Afin d’écourter votre attente, merci de bien vouloir patienter… |
non personne pour qu'on me foute la paix ! --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
cayou | J'ai pris les DVD 2x avant promo sur les points demandés. Pas mal le parafoudre belkin mais il en faudrait des points... |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
Mauvaise nouvelle, l'opérateur de ton mobile connait déja ton numéro. Les techniciens n'ont aucun intérêt à conserver ce numéro, il sert juste pour les rappels. Message cité 1 fois Message édité par otacon-yuiitsu le 25-07-2010 à 18:51:28 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
|
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Ah bon ? Parce que la dernière fois où j'ai appelé pour mon oncle, le gars a retrouvé son numéro sans que je lui donne...
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
kamikaze24 |
|
cgsyannick L 99 99 99 99 99 99 99 99 99 |
--------------- Test Jeux FR - Afin d’écourter votre attente, merci de bien vouloir patienter… |
Message édité par Space le 27-07-2010 à 17:09:09 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi |
| Listing des abonnés Tele2 ADSL // Infos utiles | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange --- adsl Max --- | |